IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- bouibouite
- Insatiable
Oui on sait pas trop comment ça fonctionne leur paiement d'indemnités de stage mais on sait que ça prend du temps, 4 mois souvent après le stage; et parfois il y a des couac (Genre moi il m'ont pas payé 2 stage
, je relance l'intendant la dessus d'ailleurs très vite
)

"Soigner, c'est renoncer à notre propre fantasme d'immortalité"
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
Tu fais juste une lettre disant que t'as pas perçu tes indemnités de stage pour le stage de médecine qui se déroulait de telle date à telle date et que t'aimerais savoir quand on va te les donner.
Tu dis aussi que t'a reçu les indemnités des stages précédents et tu donne la lettre aux secrétaires!!
Moi lundi jvais harceler tout le monde pour ça; quand c'est nous qui devons payer ils sont préssés mais quand c'est eux....
Tu dis aussi que t'a reçu les indemnités des stages précédents et tu donne la lettre aux secrétaires!!
Moi lundi jvais harceler tout le monde pour ça; quand c'est nous qui devons payer ils sont préssés mais quand c'est eux....

ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
Et mon remboursement de transport de mon stage de janvier.... Je crois que je dois plus l'attendre
Et encore moins le réclamer...
Enfin c'est pas parce que je suis plus à l'IFSI que je dois faire mon dernier stage sans rien avoir, et qu'on me "squizze" pour la carte orange du mois de janvier
Mymi, deviens la Arlette Laguiller de l'IFSI ! Révolution !
Yen a marre d'ces problèmes de stages ! On nous ment ! On nous spolie !

Et encore moins le réclamer...
Enfin c'est pas parce que je suis plus à l'IFSI que je dois faire mon dernier stage sans rien avoir, et qu'on me "squizze" pour la carte orange du mois de janvier

Mymi, deviens la Arlette Laguiller de l'IFSI ! Révolution !
Yen a marre d'ces problèmes de stages ! On nous ment ! On nous spolie !
IDE 2012
-
Ben ouais peut-être que ça marchera de demander le planning des paiements!!
Oui j'irai faire part du mécontentement des PHOENIX à l'intendant à propos du paiement des indemnités de stage, j'essayerai d'être à la hauteur de la mission que vous m'avez confiée
Et j'en profiterai pour voir si nos stage de Novembre sont affichés (si non je lui demanderai quand est-ce qu'elle compte nous les affichés)
Bonlà je vous parle en direct de ma vacation de nuit à MALLET (en Onco) où je fais rien
Une bonne nuit de "tavail" trankillou quoi, c'est trop cool 

Oui j'irai faire part du mécontentement des PHOENIX à l'intendant à propos du paiement des indemnités de stage, j'essayerai d'être à la hauteur de la mission que vous m'avez confiée

Et j'en profiterai pour voir si nos stage de Novembre sont affichés (si non je lui demanderai quand est-ce qu'elle compte nous les affichés)

Bonlà je vous parle en direct de ma vacation de nuit à MALLET (en Onco) où je fais rien

ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
ESI Tenon 2ème année
Phoenix!!
-