Sa tete me revient pas
mais il a bien chanté sur "partir" j'avoue
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Ouff, vous me rassurez...
Quand j'entends les profs dire : " il a quelquechose ... " j'ai du mal à les comprendre, à croire qu'ils n'entendent pas la même chose que nous
dès qu'il commence à chanter je coupe le son et je remet après =p
mais yvane c'est un mixte entre JP de la saison 1, georges-alain de la saison 2 et enrique de la saison 4. Alors sachant qu'il fait l'audimat la prod va le garder un max et sachant que lui meme en a conscience il va en profiter un max
1 semaine pour la directrice à le convoquer tous les jours si c'est pas pour un pseudo suspence
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
craquine a écrit :Qui est sorti hier? Qui a été repéché par le public? Par ces camarades? Et yvane a enfin voté?
Alice repêchée par le public et sortie de gaëtan!
Yvane a voté pour gaetan!
Johanna exceptionnelle sur "I will always love you"!
Comportement d'yvane (je me la péte et je fais ce que je veux sur le prime! a noter une note de 7 donnée par armande pour sa prestation!) et de gaetan déplorable! surtout le rapide doigt d'honneur de gaetan pendant sa prestation.
Les pussycat dolls=> j'avais l'impression que johanna n'avait pas répétée avec elles car elles sont réalisée leur chorégraphie et johanna la sienne de son côté.