CRF Nantes Rezé
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
-
Salut !
Je suis à la recherche d'un appart autour de Nantes pour la rentrée et je sais pas trop vers où chercher. J'ai un rendez vous vendredi pour un appart à Orvault. J'habiterai avec mon copain et lui sera à l'IUT de Carquefou c'est pour ça qu'on peut rester sur St Herblain, ça lui ferait trop loin. Ceux qui connaissent la région vous en pensez quoi ?
Merci d'avance pour vos conseils !!!
Je suis à la recherche d'un appart autour de Nantes pour la rentrée et je sais pas trop vers où chercher. J'ai un rendez vous vendredi pour un appart à Orvault. J'habiterai avec mon copain et lui sera à l'IUT de Carquefou c'est pour ça qu'on peut rester sur St Herblain, ça lui ferait trop loin. Ceux qui connaissent la région vous en pensez quoi ?
Merci d'avance pour vos conseils !!!
Future ESI 2008-2011 à la CRF de St Herblain
-
-
si je me souviens bien ,il fallait faire sa demande par internet ,tu as jusqu'au 31 juillet 2008 pour le faire sur le site www.paysdelaloire.fr ou téléphoner au "pôle bourses sanitaires et sociales "02 28 20 59 94.,tu avais un code qui te permettait d'accéder.(ce code était inscrit sur la feuille accompagnant les résultats finaux.
Les critères sont variés (qd tu vas sur le site ,tu les as)mais il faut faire quand même la demande car s'ils ont bcp de budget cette année,tout le monde peut en avoir un peu.
bonnes démarches.
A plus
Les critères sont variés (qd tu vas sur le site ,tu les as)mais il faut faire quand même la demande car s'ils ont bcp de budget cette année,tout le monde peut en avoir un peu.
bonnes démarches.
A plus
je l'ai faite la demande de bourses mais bon je npense pas l'avoir!
Ce serait sympza qu'on se présente apres tou on va être dans la même promo!
Moi c'est marion 18ans j'ai passé un bac L puis je me suis inscrite en fac de droit et j'ai changé de voie!La je suis remplaçante en ash en maison de retraite pour l'été
Voilou n'hésitez pas à me demander mon msn par mp (l'adresse affichée n'est plus la bonne!)
A bientot j'espère!
Ce serait sympza qu'on se présente apres tou on va être dans la même promo!
Moi c'est marion 18ans j'ai passé un bac L puis je me suis inscrite en fac de droit et j'ai changé de voie!La je suis remplaçante en ash en maison de retraite pour l'été
Voilou n'hésitez pas à me demander mon msn par mp (l'adresse affichée n'est plus la bonne!)
A bientot j'espère!
ESI 2008/2011 à la CRF de Nantes 
Ya plus qu'à...

Ya plus qu'à...
-
- Régulier
Miss-Rabza a écrit : Je voudrai savoir si il y a des gents qui passerai leurs concours de la croix rouge a St herblain (44) et qui habitent loin..car j'ai remarquée qu'il sera a 7h30 du matin donc je veut savoir comment vont-elle faire pour être loger , ?
Est ce-qu'il sont difficile les concours de loire atlantique ? Sa se passe comment ?
Merci de bien vouloir m'aider ... !!!
- Miss-Rabza
- Régulier
Re: Concours CRF Nantes
Lola j'ai le méme souci que toi...lola81 a écrit :Bonjours a tous je passe le concours de la croix rouge de st herblain , y a t il des gens qui l'on deja passer? si oui est t-il chronométre?, dur? ,quelle genre d'exercice avait vous eu?
Avis a tous ce qui l'on passer même il ya 3 ans! merci
Quand On veut on peut...C sa le secret de la réussite....