IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Alexandra08
Je pense que l'on a pas à s'inquiéter pour le bizutage,en tout cas j'espère..n'est-ce pas lauraline?lol
Je souhaite une bonne nuit à toutes les premières années (aux autres années aussi) car à mon avis on va avoir du mal à trouver notre sommeil ce soir..Quoi que maintenant que je connais les filles je ne me fais plus beaucoup de souci..Bisous les filles et à demain
Je souhaite une bonne nuit à toutes les premières années (aux autres années aussi) car à mon avis on va avoir du mal à trouver notre sommeil ce soir..Quoi que maintenant que je connais les filles je ne me fais plus beaucoup de souci..Bisous les filles et à demain
2ème stage en USLD
et 1ère MSP!!!
et 1ère MSP!!!
- céline2004
- Habitué
Petit passage rapide avant d'y retourner pour dire que moi rien que ce matin, j'ai l'impression de crouler sous toutes les infos qu'on nous donne, et ça va pas être de tout repos avec les 7 modules spécifiques et les 6 autres!!! Et les conditions d'évaluations je sens déjà le stress qu'il va y avoir dès que ça va commencer sérieusement!! A +++
2° année!!
- noemie2406
- Forcené
Question promo, la question du "bon groupe" se pose je trouve... j'ai pu discuter avec des filles qui arrivent de loin et ne connaissent personne... elles sont très déçues de l'accueil et de l'ambiance, car elles ont eues l'impression que tout le monde se connaissait déjà et ce qui est vrai, tout le monde reste dans son petit coin avec son groupe d'amis sans aller vers les autres... ce n'était que le premier jour et j'imagine bien que ça se fera progressivement... mais peut-être est-il encore un peu tôt pour parler de "bon groupe"...
2° année!!
Au fait est-ce qu'on peut me redire ce qu'il faut fabriquer avec la feuille qu'on a avec les tenues???
je sais qu'il faut la rendre mais il me semble qu'il fallait qu'on fasse quelque chose... je ne sais déjà plus
A demain les filles, je suis morte de rire à l'idée des présentations qui nous attendent tellement c'est ridicule et un peu naze il faut bien le dire! Mais le concept est bien trouvé pour faire connaissance...
Lauraline: quand est-ce qu'on aura la joie de rencontrer ces chères 2èmes années???

A demain les filles, je suis morte de rire à l'idée des présentations qui nous attendent tellement c'est ridicule et un peu naze il faut bien le dire! Mais le concept est bien trouvé pour faire connaissance...
Lauraline: quand est-ce qu'on aura la joie de rencontrer ces chères 2èmes années???

2° année!!
- zuzu_la_minipouce
- Régulier
- prisci_2201
- Habitué
tite question ! ! Le bus (ligne 2), pour aller à l'ifsi il faut le prendre où?
sachant que je sors de la gare . J'ai pas eue le temps d'aller à amétis pour chercher quoique ce soit. On m'a dit en face du gaumont mais je veux être sur, parce que demain matin je viens en train et je vais courir pour avoir le bus. merci d'avance.
J'ai adorée ce matin, c'était trop marrant les sketches et tout et tout...

J'ai adorée ce matin, c'était trop marrant les sketches et tout et tout...
Promo 2008/2011
Stage pré pro en chir viscérale sous le soleil Antibois
Stage DE le 20 octobre en médecine Gle
Infirmière des temps modernes le 29 novembre... ou pas...
Stage pré pro en chir viscérale sous le soleil Antibois
Stage DE le 20 octobre en médecine Gle
Infirmière des temps modernes le 29 novembre... ou pas...
Bonjour,
c'est vrai que l'ambiance de la promo est pour l'instand un peu froide. durant la pré - rentrée j'étais entourée de PPH, moi je ne le suis pas, elles ont été très distantes le jour de la rentrée alors je me suis rapprochée de personnes que je ne connaissais pas. il faut aussi aller au devant des autres, ça n'a pas été facile...Et puis aujourd'hui ce sont elles qui sont venues me dire bonjour. je suis très contente. Il faut effectivement que tout le monde trouve sa place.
Pour ce matin ça a été une formidable expérience, perso je me sens beaucoup mieux. Je ne vous ai pas reconnu, moi j'étais dans le groupe n°12, " cinéma"...et vous?
a demain.
++
c'est vrai que l'ambiance de la promo est pour l'instand un peu froide. durant la pré - rentrée j'étais entourée de PPH, moi je ne le suis pas, elles ont été très distantes le jour de la rentrée alors je me suis rapprochée de personnes que je ne connaissais pas. il faut aussi aller au devant des autres, ça n'a pas été facile...Et puis aujourd'hui ce sont elles qui sont venues me dire bonjour. je suis très contente. Il faut effectivement que tout le monde trouve sa place.
Pour ce matin ça a été une formidable expérience, perso je me sens beaucoup mieux. Je ne vous ai pas reconnu, moi j'étais dans le groupe n°12, " cinéma"...et vous?
a demain.
++
carine;-)