Promo 2005-2008
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Salut à tous,
ca y est, je viens de passer ma soutenance ce matin. J'étais à peine stréssée (ça c'est bizarre!!!). Je pense que ça s'est pas trop mal passé, mais je n'arrive pas du tout à savoir ce qu'en a pensé le jury.
Maintenant y a plus qu'à se concentrer sur la MSP DE. Je commence mon stage le 13/10 et passe ma pratique le 21/10 à 16h, en long séjour.
Bon courage à tous.
ca y est, je viens de passer ma soutenance ce matin. J'étais à peine stréssée (ça c'est bizarre!!!). Je pense que ça s'est pas trop mal passé, mais je n'arrive pas du tout à savoir ce qu'en a pensé le jury.
Maintenant y a plus qu'à se concentrer sur la MSP DE. Je commence mon stage le 13/10 et passe ma pratique le 21/10 à 16h, en long séjour.
Bon courage à tous.
IDE depuis 12/2008 en EHPAD.
Vais bientôt partir en Soins Intensifs et Médecine de nuit...
Je pense que c'est plutôt bon. Les jurys m'ont dit que mon écrit était agréable à lire. Puis sur l'oral elles ne m'ont pas poser de questions pièges, et j'ai répondu de façon claire je pense aux questions posées. Je suis assez satisfaite.
IDE depuis 12/2008 en EHPAD.
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
- chipoune
- Insatiable
ça y'est DE passé ce matin!!!!!!!!!!!!!! quelle joie d'être enfin libérée!!!
ça s'est plutôt bien passé! suis trop contente!!!!
reste plus qu'à attendre les résultats officiels le 1er déc!!!!!
bon courage à tous ceux qui le passe dans les prochains jours! allez le plus dur est derrière!!!!

ça s'est plutôt bien passé! suis trop contente!!!!
reste plus qu'à attendre les résultats officiels le 1er déc!!!!!
bon courage à tous ceux qui le passe dans les prochains jours! allez le plus dur est derrière!!!!

Dernière modification par chipoune le 11 oct. 2008 08:37, modifié 1 fois.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Bon voilà, c'est fait.
J'ai eu une surveillance de perf (et l'enfant a eu la bonne idée d'être en hypothermie, de me faire un brady, et d'avoir la pression de sa perf élévée
)
Puis administration des médocs, collyre, soin de siège, repas.
Puis préparation et injection d'ATB.
J'ai été très longue, très "robot"... très mécontente de ma prestation et la cadre du service également (c'est elle qui m'a évaluée)...
Malgré tout, elle m'a dit que les soins étaient bien faits et que j'avais une bonne dextérité... et m'a dit "l'année prochaine, tu iras à l'école de puér', tu te remettras en question" (ce qui doit vouloir dire que je l'ai quand même)
Bref, journée de merde, DE de merde, stage de merde... heureuse que ce soit fini...
J'ai eu une surveillance de perf (et l'enfant a eu la bonne idée d'être en hypothermie, de me faire un brady, et d'avoir la pression de sa perf élévée

Puis administration des médocs, collyre, soin de siège, repas.
Puis préparation et injection d'ATB.
J'ai été très longue, très "robot"... très mécontente de ma prestation et la cadre du service également (c'est elle qui m'a évaluée)...
Malgré tout, elle m'a dit que les soins étaient bien faits et que j'avais une bonne dextérité... et m'a dit "l'année prochaine, tu iras à l'école de puér', tu te remettras en question" (ce qui doit vouloir dire que je l'ai quand même)
Bref, journée de merde, DE de merde, stage de merde... heureuse que ce soit fini...
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- super-couac
- Accro