rentrée 2004
Modérateurs : Modérateurs, ESI
coucou
tu en a de la chance moi je ne rentre qu'en fevrier
qu'as tu fais le premier jour??
c'etais pas trop stressant alors!!!!
ben bon courage
et vivement mon tour
tu en a de la chance moi je ne rentre qu'en fevrier

qu'as tu fais le premier jour??
c'etais pas trop stressant alors!!!!
ben bon courage
et vivement mon tour

***Infirmière en Chirurgie***
(Enceinte de 8 mois...accouchement prévu pour fin novembre.... suis impatiente de connaitre ma fille!!!!!!)
(Enceinte de 8 mois...accouchement prévu pour fin novembre.... suis impatiente de connaitre ma fille!!!!!!)
C'etait vraiment THE rentrée, j'ai trouvé ça super stressant mais une fois sur place, ça a été. Ce qui me faisait le plus peur c'est de ne connaitre personne, mais tout c'est bien passé.
On a rien fait de spécial : visite des locaux, explication du réglement intérieur, liste des livres à acheter (ça fait pas rire....) et petit pot de bienvenue offert par nos formatrices.
Apperement les deuxièmes et troisième années nous reservent quelques surprises pour les jours à venir (bizutage
), on verra bien......
Voila, pour les choses sérieuses ça commence dès lundi matin.

On a rien fait de spécial : visite des locaux, explication du réglement intérieur, liste des livres à acheter (ça fait pas rire....) et petit pot de bienvenue offert par nos formatrices.
Apperement les deuxièmes et troisième années nous reservent quelques surprises pour les jours à venir (bizutage

Voila, pour les choses sérieuses ça commence dès lundi matin.

Infirmière depuis le 29/11
ne soyez pas trop pressées!!! Il vous tarde la rentrée, mais quand vous allez y être, vous n'aurez plus le temps de rien. C'est échéances sur échéances et ça ne s'arrêtra qu'au moment des 4 ou 5 semaines de vacances d'été! Vous pouvez pas savoir comme de ne rien faire pendant 5 semaines est bien!!!
allez reposez vous bien pendant ces 12 jours qui restent et travaillez bien à partir du 13ème!!!
la bise
allez reposez vous bien pendant ces 12 jours qui restent et travaillez bien à partir du 13ème!!!
la bise
ESI 3ème année
CRF Bordeaux
L'année s'annonce dure!!!
CRF Bordeaux
L'année s'annonce dure!!!
salut
non eny on ne sent fou pas. C super pour toi. Moi ma pre rentrée est le 22 sept et la rentrée le 27. Je penses que moi aussi je serai stressée mais quand meme c que du bon stress car on aurai pu rater.
bises et allez au boulot!!!
PS : attention derriere toi au 2eme et 3eme année!!!

non eny on ne sent fou pas. C super pour toi. Moi ma pre rentrée est le 22 sept et la rentrée le 27. Je penses que moi aussi je serai stressée mais quand meme c que du bon stress car on aurai pu rater.
bises et allez au boulot!!!

PS : attention derriere toi au 2eme et 3eme année!!!

EIDE 2e année au vinatier de lyon !!!
Pour ceux qui n'ont pas encore attaqué, profitez bien de vos derniers jours de vacances, parce que ça fait tout drôle de reprendre un rythme aussi soutenu. Mais c'est vraiment que du bonheur.......
OK Malou je fais faire attention au 2eme et 3eme année qui nous prépare un coup j'en suis sure.
Bisous
OK Malou je fais faire attention au 2eme et 3eme année qui nous prépare un coup j'en suis sure.
Bisous
Infirmière depuis le 29/11
cherche place pour la rentrée de septembre sur Paris
salut à toute et à tous, je cherche une place dans une IFSI sur Paris, car mon mari est affété sur Paris et j'ai obtenu un report de scolarité pour l'IFSI d'Evreux. Si il y en a qui ont une info, sur des écoles à qui ils manquent des places pour la rentrée de septembre, je suis preneur. J'ai déja bonbardé quelques écoles par courrier, mais pas de réponses. Merci à vous tous.
-
- Silver VIP
-
rumeur ou vérité??
bon je voudrai pas etre a l'origine d'une rumeur mais j'ai entendu dire qu'il faudrait désormais faire une année de medecine avant de passer le concours d'infirmier... Pour ma part, je rentre en 1ere année mais je pense à ceux qui veulent passer le concours dans les prochaines années... Je trouve le concours déja assez difficile alors de là rajouter encore une année d'etude, je trouve cela inadmissible!!
Cela à de koi en décourager plus d'un! Et après on s'étonne qu'il mank du personnel...
Petit coup de gueule peut etre sans importance si tout ce la n'est que rumeur !! mais si c'est vrai c'est un truc de OUF quand meme !!

Petit coup de gueule peut etre sans importance si tout ce la n'est que rumeur !! mais si c'est vrai c'est un truc de OUF quand meme !!

-
- Star VIP
Re: rumeur ou vérité??
abracadabra a écrit :bon je voudrai pas etre a l'origine d'une rumeur mais j'ai entendu dire qu'il faudrait désormais faire une année de medecine avant de passer le concours d'infirmier...
C'est vrai. Et non seulement il faudra faire une année de médecine, mais il faudra passer le concours. Et seul(e)s les meilleur(e)s seront autorisé à entrer en ifsi. Les autres (les pauvres) devront faire médecine.