les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Re: les mamans suite bis

Message par Milie_Milie »

Loupiac a écrit :Je voue une passion à une certaine "ligne" de meubles, chez ik3a. Je trouve qu'on y range une quantité industrielle d'objets. Et, pour les enfants, c'est super accessible pour y mettre les jouets (ou alors, on peut les mettre hors d'accès facilement). Bref, je suis même prête à en racheter encore 1pour y mettre toutes les peluches.
laquelle ???
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

dites les mums j'ai besoin d'un conseil j'ai que deux placards dans ma future cuisine...

un sous l'évier, et un qui est grand avec des rayons...

j'ai voulu mettre mes produits ménagers en haut du grand à hauteur d'homme... seulement c'est aussi le placard de nourriture et ma grand mere m'a ditque c'était pas bon que ce soit dans le meme placard...

seulement je ne veux pas qu'ils soient en bas de mon évier...

et ce dangereux vous croyez ? que ce soit dans le meme placard que de la nourriture ?

merci pour vos conseils !
IPDE promo 2006
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

C'est la gamme trofast ;)

Pour les produits, je t'avoue que j'ai fait un truc du même style dans les toilettes. J'ai mis les mouchoirs à côté des boîtes de blocs WC (pourtant fermés). Et bien mes mouchoirs ont pris l'odeur du bloc WC...

Chez le même fabriquant dont on parle plus, il y a des bloque porte pas trop cher et très efficace :)
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Tu bégayes Loupinette ? :lol:

Bonjour les mamans ;)
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

ben alors loupiac tu as bugué :)

en fait j'avais pas trop envie d'acheter un truc pour bloquer ma porte ... j'ai peur de ne pas y penser... vu que ma fille nest pas prête d'y toucher !! lol
c'est plus pour les gamins des gens qu vont venir chez moi :/
IPDE promo 2006
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

J'ai supprimé les messages triples :lol:
N'hésitez pas à faire des reports le petit point d'exclamation est toujours là :clin:
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Chais pas ce qui s'est passé... Je me suis retrouvée sur la première page du forum... :conf:

Milie : t'inquiète, on y pense très rapidement. Et puis, mine de rien, on a vite besoin de s'y mettre (dès le début du 4 pattes, et ça arrive plus vite qu'on en ele croit).
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
gwen56
Accro
Accro

Message par gwen56 »

bonjour tout le monde !

ouah, j'écris gros là !!!
:?

comment allez vous ? aujourd'hui pas de soleil, tant pis, mais je vais profiter que romane soit à l'école et raphael à la garderie ce matin pour aller faire un tour à la piscine ce midi..

bonne journée !
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites
."
malou70
VIP
VIP

Re:

Message par malou70 »

*Miss Purple* a écrit :bon anniv Raphael
+1 avec beaucoup de retard :oops: pas eut trop le temps de passer, pour me faire pardonner un gateau rigolo :clin:
Image
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
malou70
VIP
VIP

Re: Re:

Message par malou70 »

ben le gateau veut pas apparaitre :choque:

Image
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Milie perso je ne mettrais pas la nourriture près des produits d'entretien, on ne sait jamais ce qui peut se passer.

J'ai la chance d'avoir un petit cagibi que je peux fermer à clé donc à part le liquide vaisselle et le savon pour les mains que je range sous l'évier, le reste est enfermé à clé.

Par contre le bloque porte c'est efficace sauf quand ils sont assez malins ou assez grand pour l'enlever. Je te rassure si tu optes pour le bloque porte tu y penseras systématiquement ;)
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

bonjour

Milie ça va? je ne mettrai pas non plus les produits au même endroit que la bouffe tu n'as pas un autre placard? sinon tu mets des verrous sur ceux du bas

oh la la faut que je m'y refasse :fou2:

Moi aussi je suis adepte de trofast super pratique et on case plein de jouets dedans!

Nuit un peu agitée par une crise de larmes (dents???) à 1h30 mais sinon ça va. On devait partir pendant les vacances mon homme s'est trompé de date au boulot donc c'est mort... bah c'est pas plus mal à part pour le papi qui ne verra pas ses petites mais nous on est tous HS :roll:

comment ça va chez vous?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
la zouze
Régulier
Régulier

Message par la zouze »

Salut chez moi ça va bof... :pleure: j'ai laissé mes enfants à leur papa comme d'hab 1 semaine sur 2 (du lundi au lundi). Ils sont en garde alternée, ils ont 9 et 5ans. Je ne me fais pas à l'idée d'être une maman à mi-temps, je me sens dépossédée de mon rôle que j'avais pleinement avant la séparation d'avec le père. C'est très difficile d'investir ses enfants à ce rythme... en revanche, ma fille a l'air de s'y retrouver puisque elle m'a dit aimer vivre chez son père et chez moi. Mais son frère, plus jeune vient régulièrement chez moi lorsque c'est la "semaine papa" car il me réclame beaucoup... Je n'ai aucun élément de comparaison concernant ma situation car je ne connait personne dont les enfants sont en garde alternée... je suis désolée de plomber l'ambiance de ce post qui est plutôt jovial mais ça fait du bien d'en parler :oops:
Un être se sent obligé que s'il est libre et chaque obligation, prise à part, implique la liberté. Henri Bergson
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

tu est la bienvenue Zouze ,on n est pas la que quand ca va bien mais aussi quand ca ne va pas . je comprend que ce doit etre tres difficile d avoir ses enfants une semaine sur 2 et je pense qu il doit falloir du temps pour sy habituer mais le manque de leur presence c est :pleure: bon courage
la zouze
Régulier
Régulier

Message par la zouze »

J'espère pouvoir m'habituer à cette situation qui dure depuis 2 ans déjà. Merci pucie pour ton réconfort.
Un être se sent obligé que s'il est libre et chaque obligation, prise à part, implique la liberté. Henri Bergson
Verrouillé