Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Cessy
Accro
Accro

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par Cessy »

Ben disons que c'est lui qui pendant un an m'a couru après, m'a fait de sacré avances et tout, donc c'est vrai que je pensais que le moment venu il serait prêt.

Je comprends très bien qu'il se confie a une autre personne, c'est pas ca qui m'embête. C'est juste le fait qu'il ait complètement arrêté de me parler, et d'un coup.

Maintenant c'est vrai que je me suis posé plein de questions, si ca se trouve il est plus du tout attiré, c'est le jeu qui le tenait en haleine, et une fois qu'il pouvait avoir ce qu'il veut, ca ne l'intéresse plus... ou il a peut être des soucis qui n'ont rien à voir je sais pas. Ca me stresse un peu, mais je dois le revoir demain avec d'autres amis, on va bien voir ce que ca donne. S'il vient me parler très bien, sinon je vais pas le harceler.
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Cessy, ca me fait penser à une relation que j'ai vécu...le mec a attendu 3.5ans :choque: lorsque j'ai craqué, c'est lui qui a reculé (étais je devenue un fantasme qu'il a assouvi.... le jeu du chat et de la souris, peut être qu'il voulait vraiment ca et une fois qu'il m'a eu s'est dit "tout ca pour ca", il m'avait aussi parlé de son ex qui l'avait fait beaucoup fait souffrir) bref, l'histoire est terminée mais apprement les hommes qui attendent beaucoup...le jour ou ils peuvent "goutter le gateau" ont une réaction très bizarre).
Crevette, j'espère que tu vas manger du homard ce soir :lol:

Ma douce, magnifique :clin:

Sayuri, les entremetteurs au boulet, quel boulet!!!!
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

craquine a écrit :.Crevette, j'espère que tu vas manger du homard ce soir :lol:
:mdr: :mdr: :clap: :clap: On verra ça ... ;)
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

M**** Crevette!!!! :clin: en tout cas dis-toi de passer une bonne soirée même si le charme n'est pas au rv...(souvent le risque avec le net... :roll: )
Reste toi!!!! Bizzzzzzzzzz
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

:mal: :mal: je le deteste, quelle idiote aussi moi de lui poser des questions alors que je sais très bien que la reponse fera mal des plans c.. pauvre mec tant mieux j'espere bien que son moineau finira usé
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

corali70 a écrit ::mal: :mal: je le deteste, quelle idiote aussi moi de lui poser des questions alors que je sais très bien que la reponse fera mal des plans c.. pauvre mec tant mieux j'espere bien que son moineau finira usé
Pas glop Coralie...ça arrive ...mais ne culpabilise pas...oublie tout ça très vite!
T'en fais pas...
Si tu veux en parler...mp,je suis là.... :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Gros ras le bol des mecs!!!! :mal: :mal:

Je me suis décidée de parler à un mec qui me plaisait bien et dont je pensais que c'était peut être réciproque. lorsque je lui demande si il est intéressé pour faire plus ample connaissance en dehors du boulot, gros blanc. il me dit que sa vie est compliqué, qu'il a des problèmes à régler, qu'il est pas mal occupé...Je sens une grosse gêne de sa part.J'essaye de comprendre mais rien à en tirer et il part en disant qu'il va réfléchir. Plus tard, je le vois dans le service et il essaye de m'éviter. J'en parle à une collègue qui le connait un peu.elle me dit qu'il est très timide et qu'il est venu la voir pour lui dire qu'une IDE était venue lui parler. sans plus. alors je ne sais quoi penser. là j'ai une semaine de CA donc je ne vais pas le voir.
qu'est-ce que vous en pensez? Une personne timide agirait ainsi ( je parle de l'évitement)? et vous les hommes qu'en pensez vous? ce sont des excuses bidons pour dissimuler un refus?
J'en ai marre des mecs qui ne disent pas clairement ce qu'il veulent et qui de ce fait, peut être sans le vouloir, jouent avec le sentiments des gens!
pour ma part, quand quelque me drague et qu'il ne me plait pas ou m'intéresse pas, je lui dit avec tact mais sans ambigüité.
je suis complètement perdue! :pleure:
Image
eclipse38
Forcené
Forcené

Message par eclipse38 »

J'ai gaché toutes mes chances avec un homme hors du commun.
Ainsi je passe pour une fille de la pire espèce.
Je voudrai trouver confiance :(
I'm going into the wild...
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Artefact a écrit :Gros ras le bol des mecs!!!! :mal: :mal:

Je me suis décidée de parler à un mec qui me plaisait bien et dont je pensais que c'était peut être réciproque. lorsque je lui demande si il est intéressé pour faire plus ample connaissance en dehors du boulot, gros blanc. il me dit que sa vie est compliqué, qu'il a des problèmes à régler, qu'il est pas mal occupé...Je sens une grosse gêne de sa part.J'essaye de comprendre mais rien à en tirer et il part en disant qu'il va réfléchir. Plus tard, je le vois dans le service et il essaye de m'éviter. J'en parle à une collègue qui le connait un peu.elle me dit qu'il est très timide et qu'il est venu la voir pour lui dire qu'une IDE était venue lui parler. sans plus. alors je ne sais quoi penser. là j'ai une semaine de CA donc je ne vais pas le voir.
qu'est-ce que vous en pensez? Une personne timide agirait ainsi ( je parle de l'évitement)? et vous les hommes qu'en pensez vous? ce sont des excuses bidons pour dissimuler un refus?
J'en ai marre des mecs qui ne disent pas clairement ce qu'il veulent et qui de ce fait, peut être sans le vouloir, jouent avec le sentiments des gens!
pour ma part, quand quelque me drague et qu'il ne me plait pas ou m'intéresse pas, je lui dit avec tact mais sans ambigüité.
je suis complètement perdue! :pleure:
moi qui suis timide, ça m'arrive de fuire des gens qui me plaisent et qui s'interesse à moi. Je pense que c'est l'émotion que je ressens qui me mets mal à l'aise, la peur de séduire et de ne pas maîtriser ce que l'autre ressent (un sentiment qu'on suscite chez l'autre dont on est pas responsable). Il peut très bien t'éviter par timidité, parce qu'il ressent une gêne mais aussi parce que tu ne lui plais pas et qu'il n'ose pas te rembarrer. Pas facile car même si tu essayes de lui redemander c'est pas sûr qu'il te dise vraiment ce qu'il pense à moins d'être très habile. :conf:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

eclipse38 a écrit :J'ai gaché toutes mes chances avec un homme hors du commun.
(
ça n'existe pas les hommes hors du commun, il a sûrement des défauts, des failles
eclipse38
Forcené
Forcené

Message par eclipse38 »

Lol tu as raison Emmatite ! Il faudrait que je réfléchisse dessus ça m'aiderait sans doute à passer à autre chose ;)
I'm going into the wild...
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

artefact malheureusement je pense que c'est mort pour vous deux car meme si tu es très timide quand l'autre fait le 1er pas tu dis pas des trucs du genre" ma vie est compliquée", il aurait accepté...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

mac cain, t'en ai ou avec le "beau"??
donc as...
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

bah j'ai pas trop envie d'en parler là s'il me lit :oops: :lol:

non mais on se fait la bise tous les jours, on se dit vite fait 2-3 mots... mais on se parle très très bien sur msn... donc je lui ai demandé si c'était pas bizarre tout ça il m'a dit qu'il y avait pensé et qi'il était desole qu'il était un peu à l'ouest mais je lui ai dit que c'était peut etre volontaire le fait qu'on se croise juste il m'a dit que non pas du tout il voulait bien me parler...

et des fois j'ai l'impression qu'il me regarde, nos regards se croisent... ya un matin je marchais derriere lui il s'est retourné 2 fois...

enfin bref je pense qu'on sera juste ami si encore on se parle plus en vrai :lol:

mais maintenant je suis genée il va se sentir obligé de me dire un truc dès qu'il va me voir, je veux pas le forcer...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

mc&le a écrit :bah j'ai pas trop envie d'en parler là s'il me lit :oops: :lol:

non mais on se fait la bise tous les jours, on se dit vite fait 2-3 mots... mais on se parle très très bien sur msn... donc je lui ai demandé si c'était pas bizarre tout ça il m'a dit qu'il y avait pensé et qi'il était desole qu'il était un peu à l'ouest mais je lui ai dit que c'était peut etre volontaire le fait qu'on se croise juste il m'a dit que non pas du tout il voulait bien me parler...

et des fois j'ai l'impression qu'il me regarde, nos regards se croisent... ya un matin je marchais derriere lui il s'est retourné 2 fois...

enfin bref je pense qu'on sera juste ami si encore on se parle plus en vrai :lol:

mais maintenant je suis genée il va se sentir obligé de me dire un truc dès qu'il va me voir, je veux pas le forcer...
C'est sur que dire des trucs sur le forum ca revient à étaler sa vie sur un banc public, mais mp si tu veux en parler de temps à autre :clin:
donc as...
Répondre