Inf.com v4.0
Modérateur : Modérateurs
- Kenny
- Star VIP
Re: Inf.com v2.0
mouais en même temps moi je me lance pas dans un truc où je suis pas prête
je préfère prendre mon temps pour que ce soit nickel quasi du 1er coup...
après chacun fait ce qui lui plait.. mais faut pas s'étonner des mécontents
je préfère prendre mon temps pour que ce soit nickel quasi du 1er coup...
après chacun fait ce qui lui plait.. mais faut pas s'étonner des mécontents

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Le forum est utilisable non ?Kenny a écrit :mouais en même temps moi je me lance pas dans un truc où je suis pas prête
Là c'est du chipotage

Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice...Juju5544 a écrit : Là c'est du chipotage

Kenny, si ça te dérange tant que ça, reviens dans quelques jours ou semaines, où tout sera en place!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
- madouce
- Modérateur
Personne ne t'oblige à venir....Kenny a écrit :en tout cas le problème de la déconnexion automatique n'ets toujours réglé ni celui des gens qui ont des écrans inférieurs à 20pouces...
ça me gave sérieux... plus ça va moins j'ai envie de venir
et toujours pas de remise à jour sur la taille des titres de topics....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

je crois que si chacun peut s'en rendre compte en tout cas c'est mon casLaury a écrit :Un peu de patience, je ne pense pas que vous vous rendiez compte du travail effectué et encore en cours pour le nouveau forum...![]()

d'ailleurs mine de rien la plupart des suggestions faites ici ont parfois été réglées alors même si les admin n'interviennent pas, les modos relaient les doléances et il en est tenu compte
Pour ceux qui ne vont pas forcément farfouiller dans les post-it des forum pro, esi et concours, je vous signale quand même que + aucun lien n'était valide quasiment et qu'en un jour les modos dans leur forum ont remis tout cela d'aplomb
et moi je dis chapeau et sans faire de lèche

Le forum fonctionne comme avant et c'est déjà pas mal je trouve , le but étant de pouvoir continuer à s'entraider avant tout , maintenant les amélioration c'est du bonus

Qu'il y en ait certains qui aient encore des pb de connexion, je peux comprendre que ça énerve mais faut peut-être chercher la solution ailleurs si c'est un cas isolé

Moi je suis content mais il est vrai que je suis d'une nature où il faut mettre le paquet pour que je ne le sois pas

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- 4611samsara
- VIP
en fait sur chaque topic c'est juste la dernière page qui est à un format "large"... dès qu'on a atteint les 20 messages et qu'on passe à une page suivante, l'ancienne page prend le petit format...Kenny a écrit :.... ni celui des gens qui ont des écrans inférieurs à 20pouces...
je sais pas si c'est automatique ou si c'est les admin qui font ce boulot de fou ??

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- 4611samsara
- VIP
+ 1Gengis a écrit :je crois que si chacun peut s'en rendre compte en tout cas c'est mon casLaury a écrit :Un peu de patience, je ne pense pas que vous vous rendiez compte du travail effectué et encore en cours pour le nouveau forum...![]()
![]()
d'ailleurs mine de rien la plupart des suggestions faites ici ont parfois été réglées alors même si les admin n'interviennent pas, les modos relaient les doléances et il en est tenu compte
Pour ceux qui ne vont pas forcément farfouiller dans les post-it des forum pro, esi et concours, je vous signale quand même que + aucun lien n'était valide quasiment et qu'en un jour les modos dans leur forum ont remis tout cela d'aplomb
et moi je dis chapeau et sans faire de lèche![]()
Le forum fonctionne comme avant et c'est déjà pas mal je trouve , le but étant de pouvoir continuer à s'entraider avant tout , maintenant les amélioration c'est du bonus![]()
Qu'il y en ait certains qui aient encore des pb de connexion, je peux comprendre que ça énerve mais faut peut-être chercher la solution ailleurs si c'est un cas isolé![]()
Moi je suis content mais il est vrai que je suis d'une nature où il faut mettre le paquet pour que je ne le sois pas![]()

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- Typh-
- Gold VIP
ouh là moi j'ai bien conscience du travail effectué
pour lesl iens j'ai juste remarqué ceux du frouml étudiatns (les derniers utilisés)
mais c'est vrai que comme je n'ai eu aucun souci
pour lesl iens j'ai juste remarqué ceux du frouml étudiatns (les derniers utilisés)
mais c'est vrai que comme je n'ai eu aucun souci

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Mon Gengis...Gengis a écrit :je crois que si chacun peut s'en rendre compte en tout cas c'est mon casLaury a écrit :Un peu de patience, je ne pense pas que vous vous rendiez compte du travail effectué et encore en cours pour le nouveau forum...![]()
![]()
et moi je dis chapeau et sans faire de lèche![]()
Le forum fonctionne comme avant et c'est déjà pas mal je trouve , le but étant de pouvoir continuer à s'entraider avant tout , maintenant les amélioration c'est du bonus![]()
Qu'il y en ait certains qui aient encore des pb de connexion, je peux comprendre que ça énerve mais faut peut-être chercher la solution ailleurs si c'est un cas isolé![]()
Moi je suis content mais il est vrai que je suis d'une nature où il faut mettre le paquet pour que je ne le sois pas![]()

Merci

- Clairette3
- Gold VIP
Cooooooooooooool !!! J'ai pu besoin d'aller de droite à gauche à droite à gauche à droite pour lire avec mon 15" !!!
Merki

Merki

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
syskhann™ a écrit :Ouaip j'ai vu un Greg afféré toute la nuit dernière dans le panneau d'admin...
Il y est depuis des jours...

En tout cas, encore chapeau bas pour le boulot effectué sur le forum!

Ô mon païs.... ô Toulouse....

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
- daphnée
- Star VIP
çà vient de moi où il y a eu des changements ? Comment expliquer qu'on me comprenne
tous les topics que l'on voit avec les titres ect ect çà fait l'effet d'un grand tableau en fait. Comme pour tous les forums. Et là je le trouve plus centré sur le milieu et les dimensions ont l'air d'avoir été changé.
Sa me dérange pas je m'en fous
je veux juste savoir si c'est moi qui perd la boule ou si c'est pour faciliter la vie à ceux qui ont un 15'' 

tous les topics que l'on voit avec les titres ect ect çà fait l'effet d'un grand tableau en fait. Comme pour tous les forums. Et là je le trouve plus centré sur le milieu et les dimensions ont l'air d'avoir été changé.
Sa me dérange pas je m'en fous

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
oui ,il y a eu du changement depuis hier on dirait, je ne me balade plus de gauche à droite non plus.
le titre des topics est plus aligné, l'auteur est noté à la fin par rapport aux autres jours non?
le titre des topics est plus aligné, l'auteur est noté à la fin par rapport aux autres jours non?
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."