REDOUBLEMENT: vos interrogations?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Titematou974
- Insatiable
Un topic fort intéressant sur le sujet : redoublement 

redoublement
merci pour vos réponses mais si j ai le droit de redoubler en 2009 a cause sert le conseil technique
Laura59 a écrit :Actuellement en première année je souhaite redoublé, je suis passer ce matin devant le conseil pedagogique qui m'a fort destabiliser et mis dans le doute.
Je voudrais savoir si je beneficie du redoublement d'office car j'ai 9.5 de moyenne pour la théorie, 14.5 et 12.5 pour mes msp et 17 , 15 , 11 , 18, en stage mais il me manque un stage pour arret maladie on t'il le droit de me panalisé sur ce stage qu'il me manque ...
merci de vos reponses
lieticia a écrit :dans mon ifsi le redoublement n'est pas toujours autorisé pour des questions de places,
même si l'étudiant a les notes pour pouvoir redoubler.
En plus tu devrais attendre, jimagine que c'est long mais c'est pas ici que t'auras la réponse a ta question. Seul ton ifsi decide
Ah non!! Les écoles privées sont régies par les même texte de loi. Je viens de migrer du privé vers le public et je peux assurer que les droits sont les mêmes. Là ou le bas blesse c'est que les écoles privées pratiquent la mésinformation et dans ton cas Ant la désinformation.belissaya a écrit :Si ton école est privée, il fait ce qui veut![]()
Depuis avril 2007 si tu remplis les conditions que d'autres ont très bien cité tu bénéficies automatiquement à un redoublement s'il s'agit d'une première demande.
Continues d'essayer avec la FNESI, pour ma part ils ont été de très bon conseillers.
Bon courage et surtout ne te démontes pas et ne te laisse pas faire.

Fermière diplômée d'état expatriée dans l'congelo
- Jenjen0672
- Régulier
MSP mardi...
Salut à tous !
Mon msp c'est mardi et je stresse beaucoup, à tel point que je ne mange plus...
J'ai peur parce que c'est ma 2ème troisième année et j'ai pas envie que ça se passe comme l'an dernier

J'ai peur parce que c'est ma 2ème troisième année et j'ai pas envie que ça se passe comme l'an dernier

Re: MSP mardi...
Et ??
+++
+++
La vie est un processus d'équilibre physico-chimique auto-entretenu a caractère darwinien.
Ma MSP ! 

INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
Pourquoi poster?
Quel est le problème?
Besoin de conseils?
Besoins de soutien?
Eclaires nous
Quel est le problème?
Besoin de conseils?
Besoins de soutien?
Eclaires nous

Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!

Et ça s'est passé comment l'an dernier ???Jenjen0672 a écrit :Salut à tous !
J'ai peur parce que c'est ma 2ème troisième année et j'ai pas envie que ça se passe comme l'an dernier![]()
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Redoublement suite à l'échec des deux MSP.Jo a écrit :Et ça s'est passé comment l'an dernier ???Jenjen0672 a écrit :Salut à tous !
J'ai peur parce que c'est ma 2ème troisième année et j'ai pas envie que ça se passe comme l'an dernier![]()
Juju5544 a écrit :Redoublement suite à l'échec des deux MSP.Jo a écrit :Et ça s'est passé comment l'an dernier ???Jenjen0672 a écrit :Salut à tous !

J'avais pas lu le début du post

Jenjen, il faut laisser de coté ces echecs et vous remobiliser avec un regard neuf sur cette MSP.
Le meilleur moyen est de vous préparer de manière optimale pour les soins et les démarches : "Répetez" vos soins, faites lire vos démarches au cadre du service.
Ce dernier peut vous aider, nous ne sommes pas de ogres

Dommage que vous ne nous disiez pas les raisons de vos echecs (soins ? démarches ?)...
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
Jo normal, j'ai fusionné avec l'ancien topic après ton premier messageJo a écrit :![]()
![]()
J'avais pas lu le début du post![]()