Etudes+travailler:ASH/AS/job d'été...vacances,week end
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- mimille2203
- Habitué
Re: petit boulo en crèche
ba sur Paris c'était ouvert le samedi mais maintenant je n'y habite plus et c'est vrai qu'en province ce n'est peut-être pas le cas; je peux peut-être les appeler et leur demander...
sinon tu as les creches hospitalieres, qui sont ouvertes le week end (ou un week end sur deux je sais pu)
- mimille2203
- Habitué
audnat a écrit :sinon tu as les creches hospitalieres, qui sont ouvertes le week end (ou un week end sur deux je sais pu)
Ce sont des crèches pour les enfants du personnel c'est ça?
Le mieux serait effectivement de les appeler et de voir avec eux directement.
Sinon, tu as les maisons de retraite aussi qui cherche peut-être plus le week-end que les crèches.
Sinon, tu as les maisons de retraite aussi qui cherche peut-être plus le week-end que les crèches.

- mimille2203
- Habitué
certes mais les maisons de retraite je sature, désolée d'être franche, je ne veux pas qu'on me juge mais j'y ai travaillé et j'ai vraiment détesté.Juju5544 a écrit :Le mieux serait effectivement de les appeler et de voir avec eux directement.
Bien sûr c'est à toi de voir.mimille2203 a écrit :certes mais les maisons de retraite je sature, désolée d'être franche, je ne veux pas qu'on me juge mais j'y ai travaillé et j'ai vraiment détesté.Juju5544 a écrit :Le mieux serait effectivement de les appeler et de voir avec eux directement.
Sinon, si tu as déjà validé ta 1ère année, tu peux travailler à l'hôpital comme AS.
Peut-être que les hôpitaux recherchent des ASH pour les week-ends en plus de vacances.
- mimille2203
- Habitué
Juju5544 a écrit :Bien sûr c'est à toi de voir.mimille2203 a écrit :certes mais les maisons de retraite je sature, désolée d'être franche, je ne veux pas qu'on me juge mais j'y ai travaillé et j'ai vraiment détesté.Juju5544 a écrit :Le mieux serait effectivement de les appeler et de voir avec eux directement.
Sinon, si tu as déjà validé ta 1ère année, tu peux travailler à l'hôpital comme AS.
Peut-être que les hôpitaux recherchent des ASH pour les week-ends en plus de vacances.
oui j'ai postulé partout pour être ASH mais les seuls qui m'ont répondu sont une clinique située à plus de 50 bornes, je n'avais pas remarqué que c'était aussi loin quand j'ai fait la demande; pour ce qui est d'être AS je ne suis qu'en 1ère année et en plus mon stage d'été est en aout, pas en juillet, donc c'est foutu pour les grandes vacances

Oui tout à fait ça dépend vraiment de l'endroit où tu es.
As-tu pensé à travailler au domicile ?
As-tu pensé à travailler au domicile ?

Re: être étudiante et travailler en même tps est ce possible ???
bon courage pour ta recherche , dans l'animation (c'est aussi mon premier métier) il y a toujours du travail!
esi à cannes 2008-2011
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
-
- Insatiable
Re: être étudiante et travailler en même tps est ce possible ???
moi je travaille de nuit en 12h le week end(payé 10h30!hahaha!!!allez chercher l'erreur!il nous paye pas les pauses...surtout qu'on a pas le temps d'en prendre avec toutes les sonnettes!!!)
vendredi samedi ou dimanche, une ou 2 nuits par week end 2 ou 3 week end sur 4...c'est fatiguant, c'est sur surtout en stage ou tu cumules 19h de boulot...mais les sous sont là et ça aide beaucoup pour aller bosser!^^c'est ma seule motivation!
Mais bon moi aussi le DE c'est ma priorité et le jour ou je me sens débordée je démissionne!je peux me permettre d'avoir un boulot, je n'ai pas de copain, ni d'enfant!donc je peux m'investir dans les études et mon job!c'est déprimant quand tu ne fais que ça, donc faut essayer de sortir!(bon desfois ça fait du bien de commater sur son lit apres la semaine et le week end de folie!)
voilà!c'est possible mais fatiguant!c'est un rythme a prendre!bon courage!
vendredi samedi ou dimanche, une ou 2 nuits par week end 2 ou 3 week end sur 4...c'est fatiguant, c'est sur surtout en stage ou tu cumules 19h de boulot...mais les sous sont là et ça aide beaucoup pour aller bosser!^^c'est ma seule motivation!
Mais bon moi aussi le DE c'est ma priorité et le jour ou je me sens débordée je démissionne!je peux me permettre d'avoir un boulot, je n'ai pas de copain, ni d'enfant!donc je peux m'investir dans les études et mon job!c'est déprimant quand tu ne fais que ça, donc faut essayer de sortir!(bon desfois ça fait du bien de commater sur son lit apres la semaine et le week end de folie!)
voilà!c'est possible mais fatiguant!c'est un rythme a prendre!bon courage!
MSP 1 et 2 validées, reste à valider le partiel de réa...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
-
travailler en tant qu'ASH en première année?
bonjour,
Savez vous s'il est possible de travailler à temps partiel en tant qu'ASH alors que je suis en fin de première anée d'IDE?
Merci
Savez vous s'il est possible de travailler à temps partiel en tant qu'ASH alors que je suis en fin de première anée d'IDE?
Merci
Re: traviller en tant qu'ASH en première année?
bonjour
bien-sûr que c'est possible! il y en a même qui signent un contrat d'ASH et qui travaillent en tant que faisant fonction d'aide-soignante ce qui est interdit normalement mais bon ça existe pourtant dans beaucoup d'hôpitaux!
bien-sûr que c'est possible! il y en a même qui signent un contrat d'ASH et qui travaillent en tant que faisant fonction d'aide-soignante ce qui est interdit normalement mais bon ça existe pourtant dans beaucoup d'hôpitaux!

-
Merci et quelles sont les démarches à faire?
Envoie une lettre de motivation et CV à l'hôpital où tu souhaites postuler. Il faut les envoyer à la direction des soins.
Voilà en espérant t'avoir aidé
Voilà en espérant t'avoir aidé

Travailler pendant mes études
Bonjour,
Je passe mes concours fin mars début avril. Je suis actuellement (depuis 6 ans) en profession indépendante (secrétaire médicale) donc pas de revenus à venir. Je souhaiterais savoir s'il est possible d'effectuer des remplacements (sous quels postes ?) pendant ma scolarité et les rémunérations.
Merci pour votre aide
Je passe mes concours fin mars début avril. Je suis actuellement (depuis 6 ans) en profession indépendante (secrétaire médicale) donc pas de revenus à venir. Je souhaiterais savoir s'il est possible d'effectuer des remplacements (sous quels postes ?) pendant ma scolarité et les rémunérations.
Merci pour votre aide