les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
IDETITI
Insatiable
Insatiable

Re: les mamans suite bis

Message par IDETITI »

Effectivement c'est étrange!!!... je connaissais pas ce problème! Sie lemange bien et qu'elle est en bonne santé!!! Les courbes sont harmonieuses poids/taille?! Elle marche?

Merci! Il m'en faut du courage!!!... :pleure:
OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

non elle ne marche pas encore et elle ne cherche pas à le faire. En plus il y a cette prise de sang qui est étrange. :?

Je vais dans ma famille pour 3 jours; ca va me changer l'esprit qui est assez tourmenter comme cela. Je vais moins psychoter. Et lundi j'appelle pour prendre RDV en pédiatrie.

gros bisous à tes terreurs! :clin:
Image
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

bonjour,

ma puce s'est réveillée à 3h20 pour têter, j'espère que c'est juste les vaccins qui l'ont chamboulée car moi je me suis habituée aux grandes nuits, c'est fou ce qu'on s'habitue vite à ça :mrgreen:

artefact > dis nous ce qu'il en est pour ta fille quand tu en sauras plus
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

bonjour

Idetiti c'est normal les petits sont lève tôts..crois moi tes nuits à 9 mois (quel age à DAyan déja?) m'ont longtemps fait rever...regarde les nuits de Sandrine, je les ai eue comme ça jusqu'à il y a 3semaines...t'inquiete un jour tu auras le temps de faire des grasses mat et là tu regretteras le temps où ils etaient petits donc profite :clin:

Sandrine si ton pédiatre etait futé on le saurait :mrgreen: tiens bon bon courage!

Ici je ne vais pas me plaindre debout 8h pour tout le monde et moi ça me va :clin:

bon je file prendre ma douche et aller voir Kayleigh qui se reveille de sa sieste

A+

Lumynel tiens bon et donne lui le sein autant qu'elle veut sa va passer
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Bonne journée les mamans ! :D

Qu'est ce que j'aimerais avoir une vie de maman ...
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
IDETITI
Insatiable
Insatiable

Message par IDETITI »

Artefact a écrit :Je vais dans ma famille pour 3 jours; ca va me changer l'esprit qui est assez tourmenter comme cela. Je vais moins psychoter. Et lundi j'appelle pour prendre RDV en pédiatrie
Profites en bien!
Tiens nous au courant pour ta pit'choune...

Tchao!
:clin:
IDETITI
Insatiable
Insatiable

Message par IDETITI »

lumynel a écrit :ma puce s'est réveillée à 3h20 pour têter, j'espère que c'est juste les vaccins qui l'ont chamboulée car moi je me suis habituée aux grandes nuits, c'est fou ce qu'on s'habitue vite à ça :mrgreen:
Il est vrai qu'on s'y habitue vite... :sleeping:

Moi réveil toutes les heures!!! :fache:
Je l'ai vu passé la nuit..!!!
Et cette fievre qui ne descend pas... :oops:

Enfin... Là Génial!!! Dayan s'est endormi... Tout seul... dans son lit... :saut:
Mais pour combien de temps? :conf:
IDETITI
Insatiable
Insatiable

Message par IDETITI »

*Miss Purple* a écrit :Idetiti c'est normal les petits sont lève tôts..crois moi tes nuits à 9 mois (quel age à DAyan déja?) m'ont longtemps fait rever...regarde les nuits de Sandrine, je les ai eue comme ça jusqu'à il y a 3semaines...t'inquiete un jour tu auras le temps de faire des grasses mat et là tu regretteras le temps où ils etaient petits donc profite :clin:

Ici je ne vais pas me plaindre debout 8h pour tout le monde et moi ça me va :clin:
Tu as raison!!! Il faut que j'arrêt de me plaindre!!! :(
Dayan a 7 mois et il est vrai qu'il a fait ses nuits plus ou moins tôt!!! A 1 mois, il dormait de 23h à 6h et à 2 mois de 22h à 8h... et je l'allaitais encore!!! :)
C'est vrai que je vais regretter quand ils étaient mes bébés!!! :pleure:
A ce moment là, j'en ferai d'autre!!! :lol:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

:D moi en ce moment je rêve d'un week-end en amoureux alors bébé 3...on verra mais c'est pas sur du tout même si j'adore les bébés et que le temps passe trop vite..des fois on pense adopter des 'grands' (3/4 ans) pour completer la famille..qui sait?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Nuit difficile pour ma part. Mathilde avait décidé cette nuit qu'il fallait se lever. Réveil avec gazouillis du matin à 23h,0h,2h, 3h, pleurs à 4h et redodo qu'à 6h. Par contre, à 7h30, mademoiselle dormait bien ! Elle est enrhumée alors peut être que c'était ça ...
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
lumynel
Accro
Accro

Message par lumynel »

moi je l'aurai réveillée à 7h30 :evil:
vivelaviennetta
Accro
Accro

Message par vivelaviennetta »

Coucou à toutes.
Aujourd'hui, visite du premier mois pour Arthur, déjà ... Il va très bien: il pèse 3kgs960 et mesure 53 cms. Il a hurlé tout le long de la visite, j'en étais malade ( alors qu'il n'y avait aucune raison en plus pour qu'il pleure ). :?
Le pédiatre nous a dit d'écarter un peu les biberons; il mange toutes les 3 heures, jour et nuit. Mais, il est gentil, quand il a faim, il a faim et il le fait savoir avec sa petite voix !!! Enfin bon, on fera bien comme on pourra hein ... :roll:
Voilà une petite photo au passage :

Image
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!

IDE en chirurgie uro-néphro
lola normande
Star VIP
Star VIP

lumynel a écrit :moi je l'aurai réveillée à 7h30 :evil:
c'est ce que j'ai fait ! :evil: enfin en fait, je commençais le boulot à 7h45 donc réveil au dernier moment pour aller chez nounou. Nounou m'a dit qu'elle avait roupillé ++++ aujourd'hui ( ben forcement ! ) et là, je l'ai couchée vers 17h30 car elle chouinait beaucoup et elle dort encore. Je pense que je vais la réveiller quand on passera à table histoire qu'elle soit éveillée un peu avant la nuit sinon elle va nous refaire la même cette nuit :mal:

vivelaviennetta, quel beau bébé ! Il a peut être eu froid pendant l'examen du pédiatre. Il va s'habituer. Par contre, j'étais persuadée que tu l'allaitais, je me trompais ou tu as changé d'avis ?
Lola normande

vivelaviennetta
Accro
Accro

Message par vivelaviennetta »

Ah oui Lola, je n'ai pas continué l'allaitement... Grande déception pour moi; mais en fait, quand Arthur a faim, il faut que ça vienne tout de suite, alors il s'énerve très très vite, impressionnant. Du coup, il n'arrivait pas à prendre le sein; cela devenait un moment très stressant pour tout le monde. Echec total...
J'en viens à me demander si je réessaierais pour le prochain, tellement que ça c'est mal passé. On verra bien hein.
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!

IDE en chirurgie uro-néphro
lola normande
Star VIP
Star VIP

oui, c'est sur, tu feras comme tu le sens à ce moment là. Un enfant ne fait pas l'autre ! Et puis cela peut être tout aussi agréable de donner le bib, ça ne change en rien le regard de bébé quand il essaie d'accrocher le notre en buvant.
Lola normande

Verrouillé