les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
Re: les mamans suite bis
Bonsoir!
ba je vois kil n'ya aps que moi qui est passée une bonne nuit!!!
Bon Courage à toute!!!
Bonne Soirée...
Moi je vais m'occuper de mon fils qui me prend tout mon temps...
Toux, vomissement, Fievre... La total!!!
ba je vois kil n'ya aps que moi qui est passée une bonne nuit!!!

Bon Courage à toute!!!
Bonne Soirée...
Moi je vais m'occuper de mon fils qui me prend tout mon temps...

Toux, vomissement, Fievre... La total!!!

OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
- lola normande
- Star VIP
- Loupiac
- Gold VIP
Comme d'hab, pas trop le temps de passer. Je pense bien à vous, quand même (j'essaie de lire régulièrement), surtout quand vos petits bouts ou vous même n'êtes pas en forme.
Faut quand même que je vous raconte un truc : hier, au parc, Camille se faisait appeler par d'autres filles "Camille-Rose". Alors je lui demande pourquoi elles l'appellent comme ça. Et on me répond : "parce qu'il y a deux Camille"....
- "oui, mais alors pourquoi est-ce qu'elle s'appelle rose ?"
- "Parce que l'autre est marron !" (en désignant la peau)..
Ben oui, là où nous on voit du noir et du blanc, elles voient toute une gamme de couleurs.
Je commence à m'habituer au boulot. Et le rythme, ça commence à rentrer aussi... Enfin, je commence à m'habituer à la fatigue énorme et au manque de sommeil
Clément ne se réveille plus que quand Camille le réveille et elle ne fait plus qu'un, voire deux réveils par nuit. Mais bon, c'est dur dur quand même.
Je vais y aller, j'ai besoin de rattraper du sommeil
Je vous embrasse bien toutes
Faut quand même que je vous raconte un truc : hier, au parc, Camille se faisait appeler par d'autres filles "Camille-Rose". Alors je lui demande pourquoi elles l'appellent comme ça. Et on me répond : "parce qu'il y a deux Camille"....
Ben oui, là où nous on voit du noir et du blanc, elles voient toute une gamme de couleurs.
Je commence à m'habituer au boulot. Et le rythme, ça commence à rentrer aussi... Enfin, je commence à m'habituer à la fatigue énorme et au manque de sommeil

Clément ne se réveille plus que quand Camille le réveille et elle ne fait plus qu'un, voire deux réveils par nuit. Mais bon, c'est dur dur quand même.
Je vais y aller, j'ai besoin de rattraper du sommeil

Je vous embrasse bien toutes

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Clairette3
- Gold VIP
C'est comme Mina et sa copine MarronTTE !Loupiac a écrit :Faut quand même que je vous raconte un truc : hier, au parc, Camille se faisait appeler par d'autres filles "Camille-Rose". Alors je lui demande pourquoi elles l'appellent comme ça. Et on me répond : "parce qu'il y a deux Camille"....

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Loupiac
- Gold VIP
Clairette3 a écrit :C'est comme Mina et sa copine MarronTTE !Loupiac a écrit :Faut quand même que je vous raconte un truc : hier, au parc, Camille se faisait appeler par d'autres filles "Camille-Rose". Alors je lui demande pourquoi elles l'appellent comme ça. Et on me répond : "parce qu'il y a deux Camille"....

- chrystouille
- Forcené
Coucou les mamans,
merci pour vos félicitations, ça fait super plaisir.......
Pour le prénom, j'aimerai pouvoir vous l'annoncer, mais pour le moment, nous n'avons strictement aucune idée .....
mais je suis ouverte à toute suggestion!!!!!!
comme il est trop beau ce petit Arthur !!!! félicitations vivila viennetta !!!!
merci pour vos félicitations, ça fait super plaisir.......
Pour le prénom, j'aimerai pouvoir vous l'annoncer, mais pour le moment, nous n'avons strictement aucune idée .....
comme il est trop beau ce petit Arthur !!!! félicitations vivila viennetta !!!!
Jeune maman comblée par sa petite fée ...
- MissPurple
- Star VIP
bonjour!
Camille rose c'est joli et les enfants ont raison il n'y a pas noir ou blanc mais marron, rose etc
Ici je suis un peu déçue...Kayleigh s'est endormie sans sa tétée du soir sans soucis, l'ingrate
je suis partie avant la fin du conseil de classe pour lui donner le sein et ben niet elle s'est endormie sans soucis...bon tant mieux dans un sens
ce matin il y avait de quoi faire du coup
C'etait interessant mais quand je suis partie ils en avaient au moins pour 1 h de plus! 3h de réunion
J'ia reçu mon panier fermier je suis bien contente les legumes sont hyper frais c'est pas une amap mais presque
VivelaV des fois on attend trop pour donner le sein à ses petits loups du coup ils s'enervent...si tu veux reessayer le prochain coup demande nous on te donnera des tuyaux
On est en vacances youpiiiiii
bonne journée à toutes (et tous)
Camille rose c'est joli et les enfants ont raison il n'y a pas noir ou blanc mais marron, rose etc

Ici je suis un peu déçue...Kayleigh s'est endormie sans sa tétée du soir sans soucis, l'ingrate

J'ia reçu mon panier fermier je suis bien contente les legumes sont hyper frais c'est pas une amap mais presque

VivelaV des fois on attend trop pour donner le sein à ses petits loups du coup ils s'enervent...si tu veux reessayer le prochain coup demande nous on te donnera des tuyaux

On est en vacances youpiiiiii
bonne journée à toutes (et tous)
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- vivelaviennetta
- Accro
Merci Miss P, je n'oublierais pas !!! 

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
IDE en chirurgie uro-néphro
- lola normande
- Star VIP
C'est beaucoup 3h pour un conseil de classe missP ! Il devait y avoir énormément de problèmes à régler. Chez nous, c'est 2h, et dans les précédentes écoles aussi on tablait sur 2h et ensuite, il y a un petit pot donc la suite, c'est du rab de bonne humeur
Hier soir, j'ai réveillé Mathilde vers 19h pour qu'elle mange avec nous et pour couper son sommeil parce qu'elle semblait partir pour sa nuit. Et dodo vers 21h. Réveil à nouveau à 2h jusqu'à 3h30 ! Elle avait les fesses propres, le bidon plein. J'ai tenté l'eau ... j'ai fini avec les bras et un suppo de doliprane au cas ou. Le truc, c'est qu'ensuite, ben j'arrivais plus à me rendormir, chéri ronflait etc. J'ai trainé jusqu'à 5h30 passé pffff. Ce matin, Mathilde a émergé vers 10h ! Par contre, elle a chipoté son bib de lait et en contrôlant sa température, elle a 38°2, ce qui pourrait expliquer ses réveils nocturnes.Elle est enrhubée et toussotte un peu. Par contre, je ne pense pas que ce soit encore les dents car les gencives ne sont pas gonflées. On fera avec les suppos en attendant lundi.

Hier soir, j'ai réveillé Mathilde vers 19h pour qu'elle mange avec nous et pour couper son sommeil parce qu'elle semblait partir pour sa nuit. Et dodo vers 21h. Réveil à nouveau à 2h jusqu'à 3h30 ! Elle avait les fesses propres, le bidon plein. J'ai tenté l'eau ... j'ai fini avec les bras et un suppo de doliprane au cas ou. Le truc, c'est qu'ensuite, ben j'arrivais plus à me rendormir, chéri ronflait etc. J'ai trainé jusqu'à 5h30 passé pffff. Ce matin, Mathilde a émergé vers 10h ! Par contre, elle a chipoté son bib de lait et en contrôlant sa température, elle a 38°2, ce qui pourrait expliquer ses réveils nocturnes.Elle est enrhubée et toussotte un peu. Par contre, je ne pense pas que ce soit encore les dents car les gencives ne sont pas gonflées. On fera avec les suppos en attendant lundi.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Loupiac
- Gold VIP
Bonjour les mamans !!
VivelaV : missP a raison.Tu pourras très bien allaiter paisiblement un prochain enfant
Chrystouille : contente pour toi aussi !!
C'est vraiment super qu'elle ait une petite soeur. En plus, rapprochées comme ça, elles seront de très bonnes amies !!!
Lola : Camille aussi est malade et elle a aussi fait de gros réveils, cette nuit : courir en hurlant dans le couloir
Heureusement, elle n'a pas réveillé Clément qui a dormi non stop de 20h30 à 7h.
MissP : Dis moi, en quoi consiste le panier fermier ? Et où est-ce que tu te fournis ? Nous avons de plus en plus rarement des paniers de l'AMAP (on n'est qu'intermittents)... Et en avoir qu'aux vacances, c'est pas assez souvent pour nous.
JE file, Clément rale et il pue la couche pleine
aplkus tard les mamans !
VivelaV : missP a raison.Tu pourras très bien allaiter paisiblement un prochain enfant

Chrystouille : contente pour toi aussi !!

Lola : Camille aussi est malade et elle a aussi fait de gros réveils, cette nuit : courir en hurlant dans le couloir

MissP : Dis moi, en quoi consiste le panier fermier ? Et où est-ce que tu te fournis ? Nous avons de plus en plus rarement des paniers de l'AMAP (on n'est qu'intermittents)... Et en avoir qu'aux vacances, c'est pas assez souvent pour nous.
JE file, Clément rale et il pue la couche pleine

aplkus tard les mamans !

- lola normande
- Star VIP
chez moi non plus je ne peux pas avoir de paniers AMAP, on est beaucoup trop loin ( 1h de route facilement des plus près ! ), et pourtant je serai demandeuse +++ alors si vous avez d'autres idées je suis preneuse.
Mathilde pleurait ce midi, chéri en a profité pour regarder le fond de sa gorge : rouge ! mais bon, alors qu'elle a chipoté le bib ce matin, qu'elle l'a bu finalement vers 11h, ben à 12h30 elle s'est enfilé sa purée de légumes et poisson et un yaourt à la myrtille
comme quoi elle n'a pas perdu l'appétit tout de même. Enfin le doliprane doit bien la soulager aussi.
Mathilde pleurait ce midi, chéri en a profité pour regarder le fond de sa gorge : rouge ! mais bon, alors qu'elle a chipoté le bib ce matin, qu'elle l'a bu finalement vers 11h, ben à 12h30 elle s'est enfilé sa purée de légumes et poisson et un yaourt à la myrtille

Lola normande
- Loupiac
- Gold VIP
Clément aussi chauffe...
Dire qu'on a arrêté les antibios mardi, seulement. Ils dorment tous les deux, pourvu que ça dure assez longtemps pour que je puisse ranger le salon (j'en meurs d'envie !).
Ils ne sont pas en forme, nos ti bouts !

Ils ne sont pas en forme, nos ti bouts !

- madouce
- Modérateur
Ma nièce,ça va...elle dodote là,je vais faire de même...les grandes se sont mis un film...1h30 tranquille!
La pitchoune fait du 4 pattes! Tout juste 7mois1/2...Elle veut tout le temps se mettre debout...
marchera de bonne heure celle-ci... 

La pitchoune fait du 4 pattes! Tout juste 7mois1/2...Elle veut tout le temps se mettre debout...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- lola normande
- Star VIP
Après midi épuisante ! Mathilde a peu dormi, ne veut que les bras et même à bras ça va pas. Réveil de la sieste à 39°3
et seulement à 38°7 après le doliprane
J'ai sorti l'advil pour ce soir en espérant que ce soit plus efficace pour cette nuit.

Lola normande
- thia32
- Accro
bon courage les mum's c'est pas marrant cette température
et Candice évidemment 

alors moi j'aime bien marina, louchrystouille a écrit :

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg