Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Je l'ai lu ce livre mais il y a longtemps, je ne me souvenais pas de ce passage, merci emmatite 

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
je l'ai lu egalement, j'avais mis en application quelque chose du livre et tu parles il est parti quand meme
mais c'est un très bon livre quand meme

mais c'est un très bon livre quand meme
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
Moi, j'avais poursuivi ma quete de compréhension du mâle avec
"mars et vénus sous la couette" et "mars et vénus au travail"
"mars et vénus sous la couette" et "mars et vénus au travail"
donc as...
donc as...
Sayuri cool pour ton stage 
Madouce laisse lui le temps, vous êtes partis sur els chapeau de roues donc il a surement besoin de "digérer" tout ça
Je ne l'ai pas lu ce bouquin et je le cherche partout
Cali toujours pas de nouvelles de te part ....

Madouce laisse lui le temps, vous êtes partis sur els chapeau de roues donc il a surement besoin de "digérer" tout ça

Je ne l'ai pas lu ce bouquin et je le cherche partout

Cali toujours pas de nouvelles de te part ....
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
coucou! arrete de douter de toi comme ça! enfin tu disais la derniere fois que la psy ça te plaisait enormement et que tu voulais y bosser plus tard alors bat toi pour ça! pour devenir infirmiere psy! arreter en maintenant a cause de nana qui tont cassé! ouaich menfin bon, deja elles sont pas super sinceres c'est fille car elle ne te lont pas dit avant et surtout au bilan de mi-stage! ça arrive les stages foireux!!! passe a coté et file ton chemin pour faire ce que tu aimes vraiment au fond de toi!!EMMATITE a écrit : moi j'ai eu 8/20 en stage, elles ont été très dures, sympa tout le long du stage ainsi qu'en mi-stage et le couperet est tombé vendredi après midi.
je doute encore plus de moi, maintenant, alors que c'était le cas déjà avant. Je me vois pas aller jusqu'au bout dans ces conditions, si rien ne bouge pour moi, même si j'ai eu 11.5 en msp. je pourrais toujours être aide soignante
enfin je verrais, je me donne le we prolongé, car on a pas cours lundi matin et les cours de l'après midi sont pas vraiment essentiels.
sayuri c'est très encourageant ce qu'on t'a dit pour ton stage, je t'envie.
si tu veux en parler avec moi en tout cas, ya pas de soucis en mp!!!
courage tes pas nul tas juste pas confiance en toi! ça va venir avec le temps tout ça!!!

ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
Je te l'aurais bien filé crevette mais je l'ai prèté et on me la chourré 

donc as...
donc as...
Ce livre est extra; je l'ai lu l'an dernier, mais je trouve que c'est pas mal de le relire de temps en temps...
Madouce, ce doit être dur d'être dans l'attente, mais attends un peu, et occupe toi de ton côté pour te changer les idées...
Désolée pour ton stage Emmatite; j'ai vécu ça en 3e année : mauvaise MSP donc saquée à la note de stage , alors que je n'avais eu que des compliments à mi-stage.
Je n'acceptais pas ce qui était écrit sur mon rapport, j'ai donc pris RV avec la cadre de service pour en discuter. La note ni les appréciations n'ont pas changé, elle s'est avérée être une conne finie,mais bon, au moins je me suis faite entendre !
Madouce, ce doit être dur d'être dans l'attente, mais attends un peu, et occupe toi de ton côté pour te changer les idées...
Désolée pour ton stage Emmatite; j'ai vécu ça en 3e année : mauvaise MSP donc saquée à la note de stage , alors que je n'avais eu que des compliments à mi-stage.
Je n'acceptais pas ce qui était écrit sur mon rapport, j'ai donc pris RV avec la cadre de service pour en discuter. La note ni les appréciations n'ont pas changé, elle s'est avérée être une conne finie,mais bon, au moins je me suis faite entendre !
La pensée positive permanente !
Les gens sont vraiment C**S parfoiscraquine a écrit :Je te l'aurais bien filé crevette mais je l'ai prèté et on me la chourré

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Crevette_ a écrit :Les gens sont vraiment C**S parfoiscraquine a écrit :Je te l'aurais bien filé crevette mais je l'ai prèté et on me la chourré![]()
Si tu veux mars et vénus sous la couette par contre je l'ai mais il est pas si bien que l'original!

donc as...
donc as...
Yes je veux biencraquine a écrit :Crevette_ a écrit :Les gens sont vraiment C**S parfoiscraquine a écrit :Je te l'aurais bien filé crevette mais je l'ai prèté et on me la chourré![]()
Si tu veux mars et vénus sous la couette par contre je l'ai mais il est pas si bien que l'original!

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- madouce
- Modérateur
Ma grande va s'inscrire à la BMS...vais lui demander qu'elle me le prenne.... 

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Oh non je suis triste on voit meme plus le pseudo de la personne qui a créer un topic
enfin je dis ca parce je suis l'auteur du topic maladie d'amour III... mais non je suis pas egoiste 

- madouce
- Modérateur
Ben non;t'es pas un homme!!!!!corali70 a écrit :Oh non je suis triste on voit meme plus le pseudo de la personne qui a créer un topic![]()
![]()
enfin je dis ca parce je suis l'auteur du topic maladie d'amour III... mais non je suis pas egoiste

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

madouce a écrit :Ben non;t'es pas un homme!!!!!corali70 a écrit :Oh non je suis triste on voit meme plus le pseudo de la personne qui a créer un topic![]()
![]()
![]()
![]()

-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
euh pas compris tas blague là madouce

ESI 3eme année Angers