Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
eclipse38
Forcené
Forcené

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par eclipse38 »

Han, j'étais assise devant lui toute la matinée.
:roll:
I'm going into the wild...
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

eclipse38 a écrit :Han, j'étais assise devant lui toute la matinée.
:roll:
et tu t'est pas retournée??? :lol:
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
eclipse38
Forcené
Forcené

Message par eclipse38 »

Disons que je n'osais pas le déranger, les cours ce matin étaient difficiles pour beaucoup ( soirée d'intégration la veille ;) ) Alors tant qu'à lui parler, je préfère qu'il calcule ce que je lui dis :lol:
I'm going into the wild...
calimero punk des alpes
Accro
Accro

eclipse38 a écrit :Disons que je n'osais pas le déranger, les cours ce matin étaient difficiles pour beaucoup ( soirée d'intégration la veille ;) ) Alors tant qu'à lui parler, je préfère qu'il calcule ce que je lui dis :lol:

C'est mieux c'est sur :roll:
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Je viens de lire les premières pages du topic et bien comment dire :roll: On pédale dans le terreau...

Bon sinon plus l'heure approche moins mon humeur est descriptible :conf:

Cali - :snif:
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Cali, zen attitude!!! le principal: le plaisir des oreilles ce soir :clin:

Cessy, j'ai rien à dire, ils sont bizarres ces hommes :chine:

Mac cain...invite le au mac do, c'est un terrain conquis :up:
Plus sérieusement, fait ta vie, soit il se bouge et s'est temps mieux, soit non et basta! Bousille pas ton énergie pour lui.
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
calimero punk des alpes
Accro
Accro

craquine a écrit :Cali, zen attitude!!! le principal: le plaisir des oreilles ce soir :clin:
:fleche: Oui c'est évident en plus j'y vais avec une pote et sa me fait bien plaiz', dans quelques temps j'irais me préparer que même le 42 trois quart se mérite ... :roll:
Sinon oui le temps passe et ma foi même si j'ai envie de le voir et de lui parler ce ne sera pas le but de ma soirée...
Enfin on ne sait jamais ce qui peut se passer j'ai envie plus cette impression que ça va foirer mais maintenant la voilà remplacer par la basique genre on discute on rigole on échange des regards mais point plus ..

Voilà voilà pour cette fin d'aprem

Cali - De mieux en mieux ou de pire en pire a voir :choque:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

calimero punk des alpes a écrit ::
Pour finir et en tt petit en fait j'apréhende cette soirée bien plus que je ne veux bien me le dire donc voilà le stress monte et soyons franc aujourd'hui je gère plus :pleure: et si il me snobait et si il venait pas et si il m'évitais et si il fuyais , bref je m'étais pourtant promis qu'il ne serais qu'accesoire dans cette soirée mais je me rend bien compte qu'au final j'ai met bien plus d'espoir que je veux me le laisser penser :roll:

Cali - Imite le chien se mordant la queue , s'attaque a l'echarpe bordée en fil de méninges et brûle des cierges....
au moins tu ne te mens pas à toi-même :clin:
je pense que si on est une inconditionnelle des sentiments amoureux c'est difficile de ne pas tomber amoureuse.
serais-je en train de le redevenir ? je discute avec un homme vraiment très gentil. On verra si il me plait en vrai ou si c'est l'inverse (ce qui arrive aussi mais toujours bien plus tard). je ne me formalise plus maintenant, j'ai d'autres préoccupations et je me répète aussi là tout de suite (n'est-ce pas argrath !)

Madouce ça s'annonce bien.

Continuez à nous donner des bonnes nouvelles marion, nella et pénélope qu'on y croiye encore à "the" rencontre sur le net
penelope
Insatiable
Insatiable

Message par penelope »

Coucou emmatite,

je suis contente pour toi et ta nouvelle rencontre, j'espère que tu vas trouver LE vrai amour et que tu vas être heureuse... Apprends à le connaitre progressivement, essayes de ne pas trop t'emballer (meme si c'est dur, je sais :oops: ) et préserve toi avant de le rencontrer en vrai pour ne pas être déçue si ça ne colle pas...

Je t'assure que ça peut marcher, même sur le net, je n'y croyais pas il ya qqs mois et en une soirée ma vie à changée... Ca fait 6 mois que je compte pour lui et qu'il compte pour moi... Je quitte toute ma vie ici dans 3 mois pour le retrouver à plus de 200 km de ma région, il veut m'épouser (lui qui n'était pas pour le mariage), et on veut 3 enfants d'ici qqs temps.... Ca peut parraitre fou et inconscient aux yeux de certains mais je n'est jamais été aussi sure de moi, de lui et de ses sentiments ; il y a des choses qui ne trompent pas, des signes, des regards...
Quand on a souffert en amour, un jour la vie change et le bonheur te tend les bras...
Mon amoureux m'a dit au début de notre rencontre " le bonheur ne se cherche pas, il n'est que de savoir le reconnaitre...".... :oops:

Alors une grande pensée pour toi Emmatite, plein de bonnes choses pour tes amours... :clin:
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

Cali, grosse pensée pour ce soir :clin:
donc as...
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

craquine a écrit :Cali, grosse pensée pour ce soir :clin:
+1

Cracotte c'est le mimilitaire qui m'a dit de demander a ma coloc (alors qu'il sait que je la deteste) si ca lui dirait un plan a 3 (moi inclut dedans alors que voila quoi c'est pas mon truc)
Donc dans le tripe, pour rigoler j'ai demandé a la po.. de coloc si ca l'interessait un plan a 3 et elle a pas envie (ce qui est normal hein)
Donc mimilitaire est venu me parler ce soir pour savoir la reponse a la coloc, donc je lui est dit et la il me sort "demande a ta coloc si un plan c.. ca l'interesse"
Donc voila ca me saoule quoi :roll: , je sais plus quoi penser

Sinon le beau pere a mimilitaire est venu me parler un petit coup depuis l'adresse a son beau fils et ca fait plaisir, plaisir de voir que meme si je suis plus avec ce cretin sa famille ne m'oublie pas
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Miss Marion, je rencontre des personnes un peu partout sur le net.

Coco laisse tomber les mimilitaires !!!!!

Cali bonne soirée et je brûle les cierges pour toi.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

corali70 a écrit :
craquine a écrit :Cali, grosse pensée pour ce soir :clin:
+1

Cracotte c'est le mimilitaire qui m'a dit de demander a ma coloc (alors qu'il sait que je la deteste) si ca lui dirait un plan a 3 (moi inclut dedans alors que voila quoi c'est pas mon truc)
Donc dans le tripe, pour rigoler j'ai demandé a la po.. de coloc si ca l'interessait un plan a 3 et elle a pas envie (ce qui est normal hein)
Donc mimilitaire est venu me parler ce soir pour savoir la reponse a la coloc, donc je lui est dit et la il me sort "demande a ta coloc si un plan c.. ca l'interesse"
Donc voila ca me saoule quoi :roll: , je sais plus quoi penser

Sinon le beau pere a mimilitaire est venu me parler un petit coup depuis l'adresse a son beau fils et ca fait plaisir, plaisir de voir que meme si je suis plus avec ce cretin sa famille ne m'oublie pas
Quel gros c+++++ :evil:
Si il veut te rendre jaloux, ok mais avec tact quoi!!!!
T'in je lui balancerai bien dans la tronche "ma coloc veut pas avec toi mais elle est partante pour un truc avec une nana" et pafff c......rd!
donc as...
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

craquine a écrit :Quel gros c+++++ :evil:
Si il veut te rendre jaloux, ok mais avec tact quoi!!!!
T'in je lui balancerai bien dans la tronche "ma coloc veut pas avec toi mais elle est partante pour un truc avec une nana" et pafff c......rd!
:lol: :lol: j'aime bien quand tu t'ennerve, je lui demanderai un jour s'il veut pas aller faire un tour dans le jura
Enfin... je sais pas... oui ca serait bien s'il le faisait avec tact mais bon je pense que quand il me dit des choses comme ca c'est pour rire et qu'il le pense pas vraiment (quoi ?! qui a dit que j'avais de la m.... dans les yeux et les oreilles :lol:)
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

penelope a écrit :Coucou emmatite,

je suis contente pour toi et ta nouvelle rencontre, j'espère que tu vas trouver LE vrai amour et que tu vas être heureuse... Apprends à le connaitre progressivement, essayes de ne pas trop t'emballer (meme si c'est dur, je sais :oops: ) et préserve toi avant de le rencontrer en vrai pour ne pas être déçue si ça ne colle pas...

Je t'assure que ça peut marcher, même sur le net, je n'y croyais pas il ya qqs mois et en une soirée ma vie à changée... Ca fait 6 mois que je compte pour lui et qu'il compte pour moi... Je quitte toute ma vie ici dans 3 mois pour le retrouver à plus de 200 km de ma région, il veut m'épouser (lui qui n'était pas pour le mariage), et on veut 3 enfants d'ici qqs temps.... Ca peut parraitre fou et inconscient aux yeux de certains mais je n'est jamais été aussi sure de moi, de lui et de ses sentiments ; il y a des choses qui ne trompent pas, des signes, des regards...
Quand on a souffert en amour, un jour la vie change et le bonheur te tend les bras...
Mon amoureux m'a dit au début de notre rencontre " le bonheur ne se cherche pas, il n'est que de savoir le reconnaitre...".... :oops:

Alors une grande pensée pour toi Emmatite, plein de bonnes choses pour tes amours... :clin:
merci, ça fait du bien de te lire, ça redonne de l'espoir, surtout pour le mariage.
:D continues de nous faire rêver
Répondre