les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
IDETITI
Insatiable
Insatiable

Re: les mamans suite bis

Message par IDETITI »

Bonjour à tous!!!

Je vous relis et vous répond après un petit moment d'absence... :clin:

:( Bon Courage Clairette!!!...

Lola Normande: effectivement! ta fille est bien précoce!!!... :o

Bon Courage à toutes les mamans ayant des enfants malades!

Pour moi, j'espère que c'est la fin d'un très mauvais passage...!!!: :pleure:

Souvenez-vous!... :?:
Ca a commencé par Nalan, lundi d'avant, qui m'a déclanché une scarlatine... :oops:
Puis Dayan montait à T°38 - 38,2 depuis le mardi. Jusqu'à ce qu'il monte à 40° dans la nuit de mercredi à jeudi.
Résultat = Début de bronchiolite + Otite! :?

Depuis... Pour Dayan:
Arret de la fièvre samedi matin.
Début de vomissement et refuse de manger toujours depuis samedi et toux qui ne cesse pas... :x
Dimanche vers 18h, quinte de toux au reveil de la sieste qui ne cesse... durée: 15 minutes jusqu'à... Dayan devient tout violet, tombe tout mou dans mes bras, regard dans la vague... :hum:
Appel le SAMU, je le secoue dans tous les sens... Il hurle!!! :pleure: OUF! Soulagement!
Vu la rapidité des secours, on prend la voiture avec mon mari... direction les urgences à 15 minutes de chez moi!

Hospitalisation, sous monitoring, sous aerosol,...
la totale...

Nous sommes sortis hier et tout est rentré dans l'ordre!!! :tchao:

J'ai eu la peur de ma vie! :tire:

Heureusement aujourd'hui tout va beaucoup mieux!!!

Enfin voilà ce qui a justifié mon absence!

Par contre je suis très déçue de la prise en charge nà l'hôpital et compte bien faire un courrier!!!... :evil:
Attente 3h aux urgences, car Dayan respirait plus ou moins bien!!!
Attente 2h pour aller dans la chambre...
Et les soins toujours au moment où Dayan venait de s'endormir alors qu'il avait beaucoup de mal à dormir!!! :sleeping:
Sans parler des repas... Attente, Attente, Attente,... :microonde:

A bientôt!
OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Eh ben ma pauvre Idetiti tu as du bien flipper..ils ont trouvé la cause du malaise? c'est lié au biberon? :?

Allez maintenant les enfants soyez sage avec maman ça suffit :clin:

bon allez bonne soirée à toutes
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
IDETITI
Insatiable
Insatiable

Message par IDETITI »

Merci Mis Purple!!!

la cause est la toux....
c'est ce qui caractérise d'une toux asphyxiante!!!
Quand il était sous monito, ils se sont apreçus qu'il désaturait dès qu'il toussait!!!...

J'espère que le mauvais passage est terminé!!!...
OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

eh ben je ne connaissais pas :oops:
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

JE passe rapidement avant d'aller au lit pour vous rassurer. Camille n'a plus aucun symptôme qui puisse être lié à la fièvre. Elle n' aplus de fièvre non plus. La doc lui a prescrit un bilan sanguin (si elle rechauffe, mais je compte la faire quand même...) et un ECBU (j'ai des bandelettes, au boulot). Elle lui a trouvé une conjonctivite et un eczéma (le savon, à l'école, peut être, d'autres enfants ont eu le même soucis) ainsi que des gaz. Bref, rien de grave, mais une bonne peur pour nous !

IdeTiti ! OUaouhhhh !! Ca, ça fiche la trouille !!!!! Camille aussi a perdu connaissance dans mes bras. Elle n'était que bébé. Mais rien de bien grave là non plus : un pet de travers (littéralement !!!) qui lui a provoqué un malaise vagal. :fou:
J'espère qu'il va vite s'en remettre !

Milie : bon courage !

ARtefact : j'avoue que j'étais sur le point d'y aller... mais comme la fièvre a diminué (et avec des propos rassurants d'une coupine) j'ai pu temporiser (faut dire qu'elle n'avait aucun autre signe de pb ou de complication).

Lola : ici aussi il a neigé.... Sauf qu'elle avait fondu avant de quitter le nuage.... oui, je sais, c'était purement et simplement de la pluie :fou:

J'avais pas dit que je serai rapide ??

Allez, zou !!!! JE file au pieu, chuis claquée !

Bonne nuit à vous toutes et à demain, peut être ! :love:
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
gwen56
Accro
Accro

Message par gwen56 »

bonsoir les mamans,

loupiac, ouf pour camille !

idetiti, ben dis donc effectivement la peur que tu as dû avoir ! :choque:

miss p,
Guérande et ses marais salants.. c'est vrai que c'est beau ! et ikkk tu y a fais pleins d'emplètes? il ouvre bientôt sur rennes non?

milie,
bon courage à toi et ton homme,

ici Raphael mange beaucoup moins bien depuis sa roséole; Romane dort mieux, il était temps ! :D

biz à tout le monde !
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites
."
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

salut les filles!!!

idetiti effectivement j'imagine ta peur!!!!!
j'espère que tout va aller bien dorénavent pour ton loulou...

millie déjà 7 mois!! on voit pas le temps passer :D :D

ici tout va bien.. enfin julien vient de faire une crise de colère car il joue sur un jeu pc et n'y arrive pas bien donc gros sanglot, veut pas répondre quand je lui parle donc je l'ai viré du pc... y a rien qui m'éxaspère plus que quand il veut pas répondre et reste buté, il retournera jouer quand il sera calmer et de meilleur humeur.

on a quasi fini de détapisser la salle à manger et j'ai quais fini l'enduit de la chambre des enfants. j'ai rien fait aujourd'hui car ma sciatique me relance et j'ai un mal au niveau de la hanche et de la jambe phénoménal si je m'active .... là ça va mieux...

j'ai vu ma grande soeur aujoud'hui et on parlait noël. Nouvel an se fait chez mes parents cette année (je sais pas si on ira je bosse de matin...) et pour noël bah on saitb pas où on le fait. financièrement on peut pas soutenir les frais du repas de noël alors j'ai proposé que ça se fasse chez nous (plus grand, plus convivial et pas mal de chambres qui permettent de loger tout le monde, donc pas d'inquiétude de la prise du volant après repas)... donc que ça se passe chez nous mais que chacun ramène quelque chose ou participe ... pour l'instant tout ceux à qui j'en ai parlé sont ok donc j'espère qu'on pourra faire ça, en plus ça donne un tit côté bien noël avec le partage des choses :D :D
j'suis déjà en train de chercher quoi offrir à npël pour étaler les dépenses et comme je fas des cadeaux aussi de mes blanches mains bah faut que je débute tôt......
et donc faut que je vois quel genre de repas on ferait, si c'est un buffet où si c'est un truc classique avec entrée, plat principal etc etc etc.....
j'attends mon planning de décembre pour vraiment fixer les choses...
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Coucou

on a vu des serpents et des crocodiles aujourd'hui ben les serpents ça va s'ils sont pas trop gros mais les crocos brrr j'en frissonne encore c'est enorme ces bêtes là et ses quenottes :choque:

Mina? même pas peur!! Kayleigh n'en a pas loupé une miette non plus

ensuite MAc do mmmmmmmmmmm :mrgreen:

Carine on a fait ça l'année dernière pour noel c'est sympa tout le monde participe et c'est dans l'esprit comme tu le dis :clin:
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

RHooo !! J'aime pas les serpents et les crocodiles Brrrrrrrrrrrrr !!!!!!

Pas mal le "pot luck" pour Noël. Nous, on fêtera Noël avec ma famille : mes parents débarquent qques jours avant noel :) Suis assez contente, même si ça sera un peu le camping (2 chambres, seulement !).
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Bouuuuhhh j'aime pas non plus ces petites bêtes là... Pour ma fille j'inventerai un monde où il n'y a pas ni serpent, ni croco, ni requin et autres bestioles pas sympa! Bienvenue dans le monde doux et joyeux des bisounours! Je suis au point mes nièces se regardent tous les épisodes des ours calins! :? :lol:
Lola Aélis aussi a vu sa première neige! :D Un peu moins chaud que le doux sable des caraïbes mais bon ça change!!!! :lol: Je suis même pas sure qu'elle est calculé quoi que ce soit....
Pour Noël, je ne sais pas encore comment je travaille, mais je vois la douce nuit du réveillon au boulot se profiler... ça va pas être follichon... :roll: J'aurai bien aimé voir le bouchon devant le sapin, ça sera surement pour l'an prochain!
Quant aux cadeaux j'adorerai être assez ingénieuse et habile de mes dix doigts pour créer, inventer des présents originaux et personnels mais malheureusement mère nature ne m'a pas gâter sur ce point de vue là... Quelle chance vous avez! :clin:
Identiti tu as du avoir une belle frayeur, quelle angoisse! :choque:
Bon rétablissement à tous nos loulous malades! Et bon courage à leurs parents fatigués!!! :clin:
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

bonjour à toutes

Réveil au radar par Mina à 7h car elle avait emmelé son collier (celui que Clairette lui a offert) :fache: en fait elle a surtout été reveillée par son pipi la pauvre on a oublié de lui mettre une couche hier soir :oops: oh les parents indignes! Je suis bien punie...du coup Kayleigh s'est reveillée...

rien de spécial aujourd'hui j'ai guitare tout à l'heure sinon rien

j'espère que les ti loups vont bien, au fait Anne comment ça va pour Elouann?
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Coucou à toutes,

C'est vrai que j'ai un peu deserté en ce moment mais mon loulou a la coqueluche . Dimanche dernier il s'est étouffé pendant une quinte, il est devenu tout bleu et il a perdu connaissance :|

Là il va mieux, il a des quintes la nuit mais à part ça, ça va :clin:

Merci de prendre des news MissP
Petit poisson deviendra grand
Panthera78
VIP
VIP

Message par Panthera78 »

Salut les filles, je deserte un peu mais pas toujours le tems de paser.
Ma pauvre anne pas de chance avec ton petit bout
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Coucou les mamans et les futures mamans :)

Je n'étais pas passée depuis quelques jours sur ce topic.

Idetiti et Anne que de frayeurs vous avez du avoir. Le principal c'est que maintenant ça va mieux pour vos bout de chou.

Milie ton rdv avec le gygy est passé ? Il en a dit quoi de tes douleurs ?

Pour les cadeaux de noel, je suis allée y faire un tour hier soir. J'ai trouvé ce que j'allais prendre pour Cyril et je pense y retourner la semaine prochaine pour prendre les plus important, car certaines des choses que je voulais sont déjà en rupture de stock :choque: :choque: .
Je ne suis pas non plus douée de mes dix doigts :? .
Réveillon et jour de noel se sera chez mes parents. Je ne fête noel que pour Cyril vu qu'il n'y aura que mon beau père, ma mère et moi .... et si c'est comme y a 2 ans ils se prendront la tête et finiront chacun dans une pièce séparée :? :? :pleure: :pleure: .
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

noel c'est de la folie :roll:

Anne dis donc tu as du avoir peur pauvre ti loup

Panthera je ne t'oublie pas non plus

:clin: