Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Oh la la... je connaissais pas ce sujet...
...c'est un coup à déprimer ce genre de sujet
Bon bah je viens dans votre club des célibataires...
... Et ouais des étudiants infirmiers célibataires, ça existe, enfin depuis peu.
Et le pire, c'est les gens autour de moi... bah dis donc, un mec avec toutes ces femmes et tu es célibataire? Qu'est-ce que tu fais?! Bah euh... j'ai pas forcément envie de sortir avec des personnes de ma promotion... Enfin voilà quoi... http://www.racontes-moi-ta-vie.fr" target="_blank
...c'est un coup à déprimer ce genre de sujet

Bon bah je viens dans votre club des célibataires...
... Et ouais des étudiants infirmiers célibataires, ça existe, enfin depuis peu.
Et le pire, c'est les gens autour de moi... bah dis donc, un mec avec toutes ces femmes et tu es célibataire? Qu'est-ce que tu fais?! Bah euh... j'ai pas forcément envie de sortir avec des personnes de ma promotion... Enfin voilà quoi... http://www.racontes-moi-ta-vie.fr" target="_blank

ESI L'AIGLE (61) 2007-2010
-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
coucou voila de mes nouvelles! bon je sais plus trop si je vous avais raconté ma ptite histoire! la derniere quoi!jai retrouvé un copain de college sur un site de rencontre que je navais pas revu depuis une dizaine d'année par pure hasard! on ne c'etait meme pas reconnu en fait pour vous dire quoi! c'est à un moment dune conversation sur le net quil ma donné son nom! comme ça que lon c'est reconnu
! bref quoi! on s'est parlé pas mal sur msn disons ptete une semaine a peu pres! et un soir de cette semaine comme ça a l'improviste, on c'est vu! en plein milieu de la nuit! on a bien discuté! le contact est super bien passé
! du coup, en fait ce soir on c'est revu, on c'est fait un resto qui a duré 4 heures
! le temps passe vite avec lui! trop bonne soirée quoi! on est rentré chacun chez soi ce soir! jsais pas quoi en penser car il a fait je sais pas combien de rencontre sur le net! ils les enchainent disons! voila mes peurs qui ressurgissent là! veut pas de namoureux moi; ça foire tout le temps quand je tombe amoureuse moi!!

ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
Et on en redemande !ApshynA a écrit : ... Et ouais des étudiants infirmiers célibataires, ça existe, enfin depuis peu.

I'm going into the wild...
cali?
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
je l'ai rencontré sur le net aussi, nous avons bien discute un mois ensemble, je n'attendais rien de lui parce qu'il etait casé, et d'ailleurs j'avais bien mis les choses au clair , que c'etait uniquement discutions et entre amis qu'il ne cherche rien d'autres pas envie de menage a troisEMMATITE a écrit :merci, ça fait du bien de te lire, ça redonne de l'espoir, surtout pour le mariage.penelope a écrit :Coucou emmatite,
je suis contente pour toi et ta nouvelle rencontre, j'espère que tu vas trouver LE vrai amour et que tu vas être heureuse... Apprends à le connaitre progressivement, essayes de ne pas trop t'emballer (meme si c'est dur, je sais) et préserve toi avant de le rencontrer en vrai pour ne pas être déçue si ça ne colle pas...
Je t'assure que ça peut marcher, même sur le net, je n'y croyais pas il ya qqs mois et en une soirée ma vie à changée... Ca fait 6 mois que je compte pour lui et qu'il compte pour moi... Je quitte toute ma vie ici dans 3 mois pour le retrouver à plus de 200 km de ma région, il veut m'épouser (lui qui n'était pas pour le mariage), et on veut 3 enfants d'ici qqs temps.... Ca peut parraitre fou et inconscient aux yeux de certains mais je n'est jamais été aussi sure de moi, de lui et de ses sentiments ; il y a des choses qui ne trompent pas, des signes, des regards...
Quand on a souffert en amour, un jour la vie change et le bonheur te tend les bras...
Mon amoureux m'a dit au début de notre rencontre " le bonheur ne se cherche pas, il n'est que de savoir le reconnaitre..."....![]()
Alors une grande pensée pour toi Emmatite, plein de bonnes choses pour tes amours...
continues de nous faire rêver
et un mois apres, la veille que l'on se voit, j'etais dans un bar avec des amis, il m'envoit un message pour me dire qu'il etait celib' et qu'en fait il voulait etre avec mois
ca fera 6 mois lundi que nous sommes ensemble et ca se passe bien (meme sil y a des hauts et des bas comme dans chaque couple)
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
donc rencontre sur le net, oui c'est possible, mais je pense qu'il faut poser des limites avec la personne que l'on rencontre, ainsi qu'a soit meme et savoir reconnaitre des signes de certaines personnes qui ne sont la que pour rechercher qu'une chose un plan cul
-IDE depuis le 24/06/09
je suis contente pour toi après toutes les péripéties avec ton ancien pompier.elo085 a écrit :je l'ai rencontré sur le net aussi, nous avons bien discute un mois ensemble, je n'attendais rien de lui parce qu'il etait casé, et d'ailleurs j'avais bien mis les choses au clair , que c'etait uniquement discutions et entre amis qu'il ne cherche rien d'autres pas envie de menage a troisEMMATITE a écrit :merci, ça fait du bien de te lire, ça redonne de l'espoir, surtout pour le mariage.penelope a écrit :Coucou emmatite,
je suis contente pour toi et ta nouvelle rencontre, j'espère que tu vas trouver LE vrai amour et que tu vas être heureuse... Apprends à le connaitre progressivement, essayes de ne pas trop t'emballer (meme si c'est dur, je sais) et préserve toi avant de le rencontrer en vrai pour ne pas être déçue si ça ne colle pas...
Je t'assure que ça peut marcher, même sur le net, je n'y croyais pas il ya qqs mois et en une soirée ma vie à changée... Ca fait 6 mois que je compte pour lui et qu'il compte pour moi... Je quitte toute ma vie ici dans 3 mois pour le retrouver à plus de 200 km de ma région, il veut m'épouser (lui qui n'était pas pour le mariage), et on veut 3 enfants d'ici qqs temps.... Ca peut parraitre fou et inconscient aux yeux de certains mais je n'est jamais été aussi sure de moi, de lui et de ses sentiments ; il y a des choses qui ne trompent pas, des signes, des regards...
Quand on a souffert en amour, un jour la vie change et le bonheur te tend les bras...
Mon amoureux m'a dit au début de notre rencontre " le bonheur ne se cherche pas, il n'est que de savoir le reconnaitre..."....![]()
Alors une grande pensée pour toi Emmatite, plein de bonnes choses pour tes amours...
et un mois apres, la veille que l'on se voit, j'etais dans un bar avec des amis, il m'envoit un message pour me dire qu'il etait celib' et qu'en fait il voulait etre avec mois
ca fera 6 mois lundi que nous sommes ensemble et ca se passe bien (meme sil y a des hauts et des bas comme dans chaque couple)

Donne nous des noouzes cali
Moi je vais miser sur la simplicité : tshirt blanc laissant juste deviner ce qu'il faut dessous... si ca ne fonctionne pas, je crois que ca voudra tout dire!

Moi je vais miser sur la simplicité : tshirt blanc laissant juste deviner ce qu'il faut dessous... si ca ne fonctionne pas, je crois que ca voudra tout dire!
merci, mais j'aurais pas cru que des personnes de ce forum se souviennent des peripeties avec l'ancien pompierArtefact a écrit :je suis contente pour toi après toutes les péripéties avec ton ancien pompier.elo085 a écrit :je l'ai rencontré sur le net aussi, nous avons bien discute un mois ensemble, je n'attendais rien de lui parce qu'il etait casé, et d'ailleurs j'avais bien mis les choses au clair , que c'etait uniquement discutions et entre amis qu'il ne cherche rien d'autres pas envie de menage a troisEMMATITE a écrit :merci, ça fait du bien de te lire, ça redonne de l'espoir, surtout pour le mariage.

-IDE depuis le 24/06/09
feliciation elo ça fait super plaisir!
cessy deja un mec qui me propose un plan cul avec ma coloc perso c'est meme pas la peine... en gros il sera avec toi juste pour coucher... (bon j'ai pas tout suivi donc peut etre que je me trompe)
cali depeche toi je veux savoir!
cessy deja un mec qui me propose un plan cul avec ma coloc perso c'est meme pas la peine... en gros il sera avec toi juste pour coucher... (bon j'ai pas tout suivi donc peut etre que je me trompe)
cali depeche toi je veux savoir!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- madouce
- Modérateur
Si si,je confirme...elo085 a écrit :
merci, mais j'aurais pas cru que des personnes de ce forum se souviennent des peripeties avec l'ancien pompier

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- calimero punk des alpes
- Accro
Emmatite allez courgae poulette il parait que chacun trouve chaussure a son pieds sur cette terre...
Moi et bien comment dire je le sentais comme ça c'est passé en fait....
.... Et oui mesdames ce jeune homme est casé bon certes a priori depuis peu pourtant la soirée avais plutot bien commencé
Il m'accoste me demande de mes nouvelles me donne des siennes (omis forcément de me dire ce detail de casage) semble heureux de me voir là passe un moment a discuter avec nous trinque bref la base quoi le tout soupoudrer de regards plus que charmants...
La soirée avance on se cherche des yeux on se rapproche on s'eloigne bref je te cherche mais non je te cherche pas
Le moment de changer de bar est venu nous voilà parti a déambuler, arrive le troisième groupe , moyen
du coup passage dehors avec ma pote et là je le vois qui tourne qui vire qui me regarde je le regarde mais ne viens pas
bref on pédale dans le terreau....
Et là tout se gâte je le vois embrasser une fille bon ben là deux choix soit je gâche ma soirée soit je fais comme si de rien
Eh bien mixx des deux en fait des regards noirs de lancer vers lui reçus évidement il avais l'air bien embeter
et je me dis bon j'y suis j'y reste tant pis ...
Ma pote soualer par la musique décider de rentrer du coup je la raccompagne à sa voiture ... Là me traverse l'esprit de pas y retourner mais bon allez dans la série je suis con et je continue a me faire du mal rah oui que j'aime ça
J'y retourne
Ma pote m'ayant dis que peut-être je me tromper qu'ils etaient pas si proche que ça que voilà aprés tout j'avais qu'a pas en faire de cas....
Me revoici dans le second bar et hop déambulation pour aller au 3eme mr est allé en voiture et moi ben moi sous la pluie mais a l'abri du parapluie que même...
Je vous dis pas les noeuds que je me fais à ce moment là en me disant tu vois t'est trop conn* pourtant tout le monde te l'avais dis le beau ne fini jamais avec la moche discrète ...
Bon les derniers concerts s'enchaîne je suis prés de lui mais à la fois si loin et la confirmation en pleine le voilà qu'il l'embrasse devant moi bam
T'en veux encore un peu ou ça va??? Bon tant pis je reste zen je souris et me force a garder la face je vais pas non plus lui montrer que j'ai des envies de meurtre et de lui dire ces 4 vérités...
Bon elle se casse
Ouf bon en lui lexpliquant ou elle habite que même
, mais la fin de soirée énorme je refait un rédit de ce qui c'est passé plus je te cherche je te colle mais je fais comme si de rien
... SInon arrive le moment du départ allez une invit pour la semaine prochaine il espere que je sois rentrée et que j'irais
je t'embrasse jte fais un calin express j'en profite pour lui dire que maintenant on pourra peut être enfin se faire un truc et que voilà j'ai apprécié cette soirée et que j'aimerais avoir de ces news... il me dis qu'il est d'accord avec tt ça et qu'il à hâte de me revoir et me souhaite bon courage pour ce nouveau poste et du coup nouveau départ ...
Effectivement bravo connard tu viens de reduire mon coeur en miette et comme une conn* moi jpeux pas te dire non ...
Bon ce matin me voilà nageant entre deux eaux perdue mais à la fois tellement réaliste je me suis encore emballée pour rien mais bon il m'aide pas aussi
Ce matin discussion sur msn il veux vraiment que je vienne la semaine prochaine , du coup j'en profite pour lui dire que j'espère le revoir d'ici peu du moins j'espere et ce co* me reponds de pas m'inquiéter...
Connar*
Voilà pour les news, bon c'est un peu long mais voilà c'est sorti...
Cali - C'est decidé prends un chien
Ps : Je crois que le pire c'est que ça ne m'as pas fait si mal que ça c'est comme si je le savais dejà...Bref jss une me*d*
Moi et bien comment dire je le sentais comme ça c'est passé en fait....

Il m'accoste me demande de mes nouvelles me donne des siennes (omis forcément de me dire ce detail de casage) semble heureux de me voir là passe un moment a discuter avec nous trinque bref la base quoi le tout soupoudrer de regards plus que charmants...
La soirée avance on se cherche des yeux on se rapproche on s'eloigne bref je te cherche mais non je te cherche pas

Le moment de changer de bar est venu nous voilà parti a déambuler, arrive le troisième groupe , moyen

Et là tout se gâte je le vois embrasser une fille bon ben là deux choix soit je gâche ma soirée soit je fais comme si de rien

Ma pote soualer par la musique décider de rentrer du coup je la raccompagne à sa voiture ... Là me traverse l'esprit de pas y retourner mais bon allez dans la série je suis con et je continue a me faire du mal rah oui que j'aime ça

Ma pote m'ayant dis que peut-être je me tromper qu'ils etaient pas si proche que ça que voilà aprés tout j'avais qu'a pas en faire de cas....
Me revoici dans le second bar et hop déambulation pour aller au 3eme mr est allé en voiture et moi ben moi sous la pluie mais a l'abri du parapluie que même...
Je vous dis pas les noeuds que je me fais à ce moment là en me disant tu vois t'est trop conn* pourtant tout le monde te l'avais dis le beau ne fini jamais avec la moche discrète ...

Bon les derniers concerts s'enchaîne je suis prés de lui mais à la fois si loin et la confirmation en pleine le voilà qu'il l'embrasse devant moi bam

Bon elle se casse

Bon ce matin me voilà nageant entre deux eaux perdue mais à la fois tellement réaliste je me suis encore emballée pour rien mais bon il m'aide pas aussi

Ce matin discussion sur msn il veux vraiment que je vienne la semaine prochaine , du coup j'en profite pour lui dire que j'espère le revoir d'ici peu du moins j'espere et ce co* me reponds de pas m'inquiéter...

Voilà pour les news, bon c'est un peu long mais voilà c'est sorti...
Cali - C'est decidé prends un chien

Ps : Je crois que le pire c'est que ça ne m'as pas fait si mal que ça c'est comme si je le savais dejà...Bref jss une me*d*
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Cali
Je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression qu'il te tourne autour mais qu'il ne sait pas de trop.
Je suis vraiment désolé pour toi

Je sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression qu'il te tourne autour mais qu'il ne sait pas de trop.
Je suis vraiment désolé pour toi

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

franchement cali je crois que c'est mort, je suis desolée ma poulette, comme quoi ls mecs...
je pense pas qu'il te tourne après il doit beaucoup t'apprecier mais pas pour aller plus loin... les regards pour moi ça ne veut rien dire, j'ai testé j'ai pris un mec au pif de ma promo je le regardais et comme par hasard j'avais l'impression qu'on se regardait... donc je crois que quand tu regardes quelqu'un forcement les regards se croisent...
cali toute maniere tu es genial, ce pauvre gars est paumé il a voulu jouer avec toi... ou avec les filles en general je pense, il doit aimer avoir son petit harem autour de lui...
et t(inquiete tu vas trouver c'est sur mais faut etre patient!
d'un coté plus tu es "agée" quand tu trouves mieux c'est car tu passeras moins d'année avec ta future ame soeur et donc moins de chance de s'en lasser (ok je sais pas si on m'a comprise là)
je pense pas qu'il te tourne après il doit beaucoup t'apprecier mais pas pour aller plus loin... les regards pour moi ça ne veut rien dire, j'ai testé j'ai pris un mec au pif de ma promo je le regardais et comme par hasard j'avais l'impression qu'on se regardait... donc je crois que quand tu regardes quelqu'un forcement les regards se croisent...
cali toute maniere tu es genial, ce pauvre gars est paumé il a voulu jouer avec toi... ou avec les filles en general je pense, il doit aimer avoir son petit harem autour de lui...
d'un coté plus tu es "agée" quand tu trouves mieux c'est car tu passeras moins d'année avec ta future ame soeur et donc moins de chance de s'en lasser (ok je sais pas si on m'a comprise là)
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- madouce
- Modérateur
Si très bien!!! Mais pas sure d'être d'accord avec toi!!!Parce que si vraiment ton âme soeur,tu ne peux t'en lasser!!!!mc&le a écrit :franchement cali je crois que c'est mort, je suis desolée ma poulette, comme quoi ls mecs...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....