Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
gRrRrR ! un uniforme !corali70 a écrit :Je te le fais pas dire... ca doit etre pour ca qu'il est militaire ou l'armée la rendu comme caeclipse38 a écrit :Han, encore un avec un ego surdimensionné :/
Comme quoi, on ne peut pas tout avoir

I'm going into the wild...
Eactementcorali70 a écrit :Point posiif non ? comme ca tu te torture pas l'esprit pour une seule personneeclipse38 a écrit :En fait je me rends compte, que ce gars me plaît, comme beaucoup d'autres pourraient me plaire !
[En manque]

- Nomade
- VIP
y'en a qui ne savent pas fairemc&le a écrit : un mec quand il veut une fille il lui fait clairement comprendre
Bien dit Nomade ! 
Au finallement, ils ne sont pas si défferents de nous... ( Au moins, à ce niveau là !
)

Au finallement, ils ne sont pas si défferents de nous... ( Au moins, à ce niveau là !

Cali, je pense qu'à l'avenir, il te faudra écouter ton meilleur ami, apparement il a raison sur toute la ligne
Coralie, mais tu communiques toujours avec le gnouf de militaire

Coralie, mais tu communiques toujours avec le gnouf de militaire

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
pourquoi? il a dit quoi son meilleur ami?
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
Nomade a écrit :y'en a qui ne savent pas fairemc&le a écrit : un mec quand il veut une fille il lui fait clairement comprendre
Tu as tout à fait raison ma louve!
Quant à moi je me prend encore la tête malgrès le fait que c'est mort.Je l'ai croisé jeudi et il fait comme si je ne lui avait rien dit. Un moment il m'évite, un autre on échange des banalités. Le pire étant que je 'ai pas eu l'occasion ( ça doit l'arranger!) de le prendre à part pour lui dire que j'attends toujours une réponse ( même si c'est non; au moins ça sera clair une bonne fois pour toute!).

courage ma cali! ils font ch**r ces hommes là!

OKKKKK trollinou!!!on rumine trop!

Euh tu dois te tromper de personnemc&le a écrit : cessy deja un mec qui me propose un plan cul avec ma coloc perso c'est meme pas la peine... en gros il sera avec toi juste pour coucher... (bon j'ai pas tout suivi donc peut etre que je me trompe)

ouep crac-crac en meme temps je lui demande rien c'est tioujours lui qui vient me parler
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
Il semblerait que son ami avait "prédit" l'histoire...mc&le a écrit :pourquoi? il a dit quoi son meilleur ami?
donc as...
donc as...
ah c'est qu'il y a eu un changement et qu'il s'est enfin decidé?
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
Mac cain, c'est l'histoire de coralieCessy a écrit :Euh tu dois te tromper de personnemc&le a écrit : cessy deja un mec qui me propose un plan cul avec ma coloc perso c'est meme pas la peine... en gros il sera avec toi juste pour coucher... (bon j'ai pas tout suivi donc peut etre que je me trompe)
donc as...
donc as...
Complètement ...... mais bon c'est les mecs on ne les changera plusNomade a écrit :y'en a qui ne savent pas fairemc&le a écrit : un mec quand il veut une fille il lui fait clairement comprendre
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- madouce
- Modérateur
J'ai rien dit parce que là,j'y comprend plus rien non plus!!!!calimero punk des alpes a écrit :
Madouce les filles ont donné leur avis pas toi tu peux y aller va je suis plus a ça pres...
T'es sur que ce n'est pas un coup monté pour voir ta réaction???

Enfin là,j'y capte vraiment plus rien!
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Bien, n'ayant pas trouvé de sujet relatif à mon interrogation, je vous la pose ici :
Que pensez-vous de la différence d'âge ? (19-28 ans)
Disons que ça m'effraie, non pas pour une question de chiffres, mais de matûrité.
J'ai 19 ans sur papier, et dans ma tête aussi. Et pour rien au monde je ne veux sauter des âges pour me sentir à son niveau de mentalité.
Cela peut-il poser problème par la suite ?
Que pensez-vous de la différence d'âge ? (19-28 ans)
Disons que ça m'effraie, non pas pour une question de chiffres, mais de matûrité.
J'ai 19 ans sur papier, et dans ma tête aussi. Et pour rien au monde je ne veux sauter des âges pour me sentir à son niveau de mentalité.
Cela peut-il poser problème par la suite ?