Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
ApshynA
Adepte
Adepte

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par ApshynA »

eclipse38 a écrit :
ApshynA a écrit : ... Et ouais des étudiants infirmiers célibataires, ça existe, enfin depuis peu.
Et on en redemande ! :lol:
Ah bah c'est vrai que déjà qu'il y a pas beaucoup de mec dans les promotions...
... Enfin c'est pas moi qui irait sortir avec une fille de ma promo... vous imaginez les emmerdes??? :choque:

Pour en revenir à la différence d'âge... pfiou, c'est pas moi qui sortirai avec une fille de 30 ans alors que j'en ai 23... ni avec une fille de 18 ans d'ailleurs... C'est à notre âge que ça dérange... c'est quand j'aurai 60 ans et ben elle en aura 75 ou 45... ah non non, là on aura pu vraiment les mêmes centres d'intérêts... Ceci, un couple ne fait pas l'autre et il ne faut jamais dire jamais... mais bon!

Ceci dit, ça m'a l'air vraiment compliqué vos histoires de coeur là :hum:
ESI L'AIGLE (61) 2007-2010
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

C'est un peu cliché ça. Je connais des personnes de 65 ans qui restent très très sportifs ( saut en parachute, course à pied ... ) et d'autres qui sont plutôt charentaises et TV.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
ApshynA
Adepte
Adepte

Message par ApshynA »

lola normande a écrit :C'est un peu cliché ça. Je connais des personnes de 65 ans qui restent très très sportifs ( saut en parachute, course à pied ... ) et d'autres qui sont plutôt charentaises et TV.
C'est bien pour ça que je précise à la fin qu'un couple ne fait pas l'autre :mrgreen:
Maintenant, me dites pas que vous ne faites pas de clichés en parlant des mecs "tous les mêmes" ou autres, nan? :bob:

De toute façon, histoire de faire un peu de philosophie sur l'amour et les clichés:
Les clichés sont ce que recherche la majeure partie de gens. Qui ne rêve pas de vivre ce que l'on peut voir au cinéma dans les comédies dramatico-romantique? Tout le monde voudrait avoir une happy-end et pourtant ce n'est pas le cas. Alors, certes, j'utilise les clichés, mais je suis le premier à vouloir que ma vie en soit faites!

NB: Ça va tu es normande lola donc je vais pas te disputer :langue: "Big Up"
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

Les happy end des film romantique yen a ras la casquette, ca serait bien un film qui se finissent mal
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
ApshynA
Adepte
Adepte

Message par ApshynA »

corali70 a écrit :Les happy end des film romantique yen a ras la casquette, ca serait bien un film qui se finissent mal
Mais elle redonne de l'espoir des happy-end...
... Mais j'aime pas quand un film se finit mal... on a déjà assez de la vie pour nous rappeler que ça finit souvent mal... enfin je dis ça je dis rien mais je le dis quand même :mrgreen:
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

Bon alors les gens vous savais quoi hier la boule sautillante avec trois gramme dans chaque bras a craquer sa culotte :lol: ... Et oui un sms envoyé pour lui dire que même si il était pas célibataire et qu'il devait les preférée mieux foutue que moi et je lui ai dis qu'il me plaisait et que c'etait comme ça ....

:fleche: Ce matin reveil avec le cerveau dans la brume et là roh un sms de lui jme dis tiens bizard cthistoire vite un coup d'oeil sur les sms envoyés et là :choque: ... Donc bon lecture et voilà que monsieur me dit comme tu l'as ecrit je suis pri et amoureus j'en ss désolé! :choque: Reuh ben ouibref je savais ça mais pourquoi t'est désolé d'etre pris imbécile va !!!!Et puis amoureux d'une fille que tu sais pas ou elle habite??? :roll:
Enfin réponse de moi assez merdeuse certes :? mais bon je lui dis que je me sens con et que j'espère qu'il va pas fuir maintenant et que sa changera pas grand chose.... Et le voilà qu'il me répond mais non sa ne change rien ne t'inquière pas pour tous ça jt'embrasse bonne journée :| Ben me voilà bien maintenant!!!!!

Bon voilà c'est fait je ne l'attedns pas , maintenant tout est clair et voilà :clin:

Coraly super ce coup de foudre :clap: , crevette quoi qui se passe?? je comprends que dalle avec cette histoire de clé :roll:

Pour info mon meilleur ami avais prédit que sa se passerai comme ça et que je finirais par le consoler quand il se fera larguer...
Cali - Eternelle bonne copine????
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Argrath
Insatiable
Insatiable

Message par Argrath »

mc&le a écrit :moi j'ai l'impression d'en avoir vecu un mais que je ne veux pas avec le moche... on s'entend vraiment bien, il m'a proposé de me faire à manger un soir (car je me plainds souvent de ne rien avoir à manger) et meme de me faire visiter la ville de nuit car j'avais dit un jour que ça me plairait...

j'accepterais bien mais je ne veux pas de lui juste parce qu'il n'est pas assez joli, j'ai honte :oops:

mais sinon le beau, j'essaye de me le sortir de la tete! bye bye mon beau meme si c'est à contre coeur!
:choque: :choque: :choque: :hum:
Alors là j'en reviens pas.
Ben cherchez pas, il est là le problème.
La beauté ca se mange pas en salade.
Mieux vaut Brad Pitt et salaud que Quasimodo, trop intelligent et sympa?

Ceci dit ca marche dans l'autre sens. Un mec qui ne cherche que de la belle gueule, en passant à coté du reste... :roll:
Ya que deux sortes d'infirmiers: les infirmiers psy et ceux qui rêvent de l'être.
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

au moins tu es fixée maintenant meme si ca doit faire mal, enfin l'histoire d'etre amoureux mouai boffff

Tu nous prete ton meilleur ami pour saboir notre destiné aussi :lol: :lol:
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

agratj je suis restée 3ans avec un mec qui physiquement ne me plaisait pas à la base (j'ai appris à decouvrir sa beauté après) mais voila si notre histoire c'est termiéne 'cest un peu à cause de sa car moins d'attirance pour lui...

je n'ai pas envie de revivre ça!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

Non mon meilleur ami m'est exclusivement reservé :lol: .... Sa moitié ne supporte que moi aussi proche de lui :clin:Ajouter a tout ça qu'il est impartageable il a moi :lol: On aurais pas du se quitter nous deux sa doit être mon âme soeur
Sinon grattgratt je ne cherche pas le brad pitt salaud je prefere les gens qui degage quelque chose .... Aprés la beauté ouais bof si sa doit être un salaud!!!

Et sinon je suis soulagé certes mais je ne comprends pas ctimbécile mais quel imbécile le voilà qui me console et non je suis sur qu'il est pas amoureux d'elle :lol: VOilà quoi maintenant à la limite si quelque chose doit changer et bien la balle et dans son camp mais je n'attends rien

Cali - Lucide....
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Lenda
Régulier
Régulier

Message par Lenda »

mc&le a écrit :agratj je suis restée 3ans avec un mec qui physiquement ne me plaisait pas à la base (j'ai appris à decouvrir sa beauté après) mais voila si notre histoire c'est termiéne 'cest un peu à cause de sa car moins d'attirance pour lui...

je n'ai pas envie de revivre ça!
Bonsoir

Il est évident que si la relation se base surtout sur le physique ..., non je pense que si la relation c'est arreté c'est qu'il y avait autre chose.

Comme tu le dit toi même, tu as su découvrir sa beauté, donc tu ne le trouvais pas trop mal que c'est il donc passé ... mais que fait la police ... :clin: .

Je préfére mille fois etre avec quelqu'un avec qui je suis bien, qu'avec une belle personne avec laquelle je n'ai pas d'affinité :)
1,2,3 on y croit
4,5,6 on entre en IFSI
Lenda, le future eleve le plus dingue de Draguignan
stef3n
Accro
Accro

Message par stef3n »

Je suis d'accord avec toi Lenda, sauf qu'à un moment, s'il n'y a aucune attirance physique, ça ne peut pas coller indéfiniment...
Outre le fait d'avoir des affinités et de bien s'entendre avec qu'elqu'un, il faut qu'il y ait une attirance physique, c'est important je trouve...
je n'ai jamais eu forcément que des canons dans ma vie, et je ne cherche pas la beauté à tout prix, mais il faut que le gars m'attire un minimum physiquement...
La pensée positive permanente !
Argrath
Insatiable
Insatiable

Message par Argrath »

Mais une attirance physique ne signifie pas forcément que la personne soit belle.
Je ne suis pas beau mais ce qui a plu à ma chérie ce sont mes mains et mes yeux. Va comprendre Charles!
Ya que deux sortes d'infirmiers: les infirmiers psy et ceux qui rêvent de l'être.
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

Argrath a écrit :Je ne suis pas beau mais ce qui a plu à ma chérie ce sont mes mains

:tchao:
stef3n
Accro
Accro

Message par stef3n »

ha oui, je suis d'accord avec toi Argrath, c'est d'ailleurs dans ce sens là que va mon propos...
mes ex n'étaient pas forcément " beaux" mais il y avait un truc dans le physique qui m'attirait.
La pensée positive permanente !
Répondre