Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Que veux-tu Grath-grath...le femme ronde comme maitresse...la femme mannequin comme épouse....Argrath a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Alors là j'en reviens pas.
Ben cherchez pas, il est là le problème.
La beauté ca se mange pas en salade.
Mieux vaut Brad Pitt et salaud que Quasimodo, trop intelligent et sympa?
Ceci dit ca marche dans l'autre sens. Un mec qui ne cherche que de la belle gueule, en passant à coté du reste...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

AVANT que je ne les utilisent.corali70 a écrit :Argrath a écrit :Je ne suis pas beau mais ce qui a plu à ma chérie ce sont mes mains

APRES, encore mieux
Ya que deux sortes d'infirmiers: les infirmiers psy et ceux qui rêvent de l'être.
stef3n a écrit :Je suis d'accord avec toi Lenda, sauf qu'à un moment, s'il n'y a aucune attirance physique, ça ne peut pas coller indéfiniment...
Outre le fait d'avoir des affinités et de bien s'entendre avec qu'elqu'un, il faut qu'il y ait une attirance physique, c'est important je trouve...
je n'ai jamais eu forcément que des canons dans ma vie, et je ne cherche pas la beauté à tout prix, mais il faut que le gars m'attire un minimum physiquement...
moi je suis assez difficile,il faut que le gars me plaise vraiment physiquement,et qu'en plus,il n'ai pas le QI d'un fromage blanc...Parce-que des beaux avec rien dans le citron,c'est pas ce qui est le + difficile à trouver...

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.

Alors ça c'est bien vrai !!!
La pensée positive permanente !
je n'ai pas eu le temps de tout lire, en plus ma connexion *erdouille. Donc voilà pour une fois c'est moi qui pose une question.
je discute avec un homme sur le net, 44 ans, très gentil puis au cours des conversations qu'on a pu avoir, il me dit que la plus grande histoire d'amour qu'il a vécu a duré neuf mois
Ca a fait "ding dong" dans ma tête. beaucoup de questions négatives évidemment du style, si il n'a pas connu mieux c'est qu'il doit avoir un caractère épouvantable, ou autre pire il est peut-être psychotique ?
après on en a discuté et il m'a dit qu'il tombait souvent amoureux de femmes qui ne l'étaient pas de lui et aussi qu'il n'avait pas d'aventure sans lendemain, qu'il ne couchait qu'avec les femmes dont il était amoureux
voilà j'ai fait un cauchemar dans la nuit qui a suivi ce qu'il m'a révélé alors moi qui suis frileuse en ce moment avec les hommes ben ça ne m'inspire pas.
je discute avec un homme sur le net, 44 ans, très gentil puis au cours des conversations qu'on a pu avoir, il me dit que la plus grande histoire d'amour qu'il a vécu a duré neuf mois

Ca a fait "ding dong" dans ma tête. beaucoup de questions négatives évidemment du style, si il n'a pas connu mieux c'est qu'il doit avoir un caractère épouvantable, ou autre pire il est peut-être psychotique ?
après on en a discuté et il m'a dit qu'il tombait souvent amoureux de femmes qui ne l'étaient pas de lui et aussi qu'il n'avait pas d'aventure sans lendemain, qu'il ne couchait qu'avec les femmes dont il était amoureux
voilà j'ai fait un cauchemar dans la nuit qui a suivi ce qu'il m'a révélé alors moi qui suis frileuse en ce moment avec les hommes ben ça ne m'inspire pas.
44 ans et la plus grande histoire d'amour a duré 9 mois?
effectivement,ça pose question...

effectivement,ça pose question...

- madouce
- Modérateur
Euh...tu veux mon avis....SAUVE TOI!!!!!!EMMATITE a écrit :je n'ai pas eu le temps de tout lire, en plus ma connexion *erdouille. Donc voilà pour une fois c'est moi qui pose une question.
je discute avec un homme sur le net, 44 ans, très gentil puis au cours des conversations qu'on a pu avoir, il me dit que la plus grande histoire d'amour qu'il a vécu a duré neuf mois![]()

+1 avec Madouce,SAUVE TOI!
comme on dit la nuit porte conseil (le cauchemar) 

- madouce
- Modérateur
Tu connais ma devise...demain est un autre jour!EMMATITE a écrit :comme on dit la nuit porte conseil (le cauchemar)

Demain est un autre jour utile pour passer au plus vite a autre chosemadouce a écrit :Tu connais ma devise...demain est un autre jour!EMMATITE a écrit :comme on dit la nuit porte conseil (le cauchemar)
La plus longue histoire d'amour qui dure 9 mois ... premier soucis
Mais qu'il le dise sans se rendre compte que ca vas te faire un choc ca fait un second soucis et de taille celui la ....
Bref à éviter.
1,2,3 on y croit
4,5,6 on entre en IFSI
Lenda, le future eleve le plus dingue de Draguignan
4,5,6 on entre en IFSI
Lenda, le future eleve le plus dingue de Draguignan
j'en ai ma claque de meetic alors j'essaye meetic affinity, je vous en dirai des nouvelles 

- madouce
- Modérateur
Tiens-nous au courant!EMMATITE a écrit :j'en ai ma claque de meetic alors j'essaye meetic affinity, je vous en dirai des nouvelles

C'est clair Emmatite, prends le large, et vite !
l'avantage, c'est que tu le sais de suite, tu n'auras pas l'effet de surprise !
l'avantage, c'est que tu le sais de suite, tu n'auras pas l'effet de surprise !

La pensée positive permanente !
- calimero punk des alpes
- Accro

Mais voilà chaque actions a ces conséquences malgrés ce qu'on veux bien laisser entendre....
Cali - Tiens le bon bout mais commence à deprimer .....
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!