heureusement que les cours d'anatomie en médecine sont les meme que ceux de l'ifsi j' ai meme une info pour vous il parait que ce sont les meme dans le monde entier dingue non!!!!!!!
sache cécilem que je me doute bien que les cours d'anatomie sont tous identiques mais seulement j'espère que les profs que j'ai eu en medecine ne donneront pas exactement les mêmes cours car en médecine un seul cours d'anatomie me prenait au moins 4 copies doubles donc j'espère que ceux là sont quelque peu raccourci...
logiquement tu devrais devenir infirmiere et non pas médecin donc tu as ta réponse mais plus sérieusement si tu as été une étudiante assidue aux cours d'anat de médecine ne te fais pas trop de soucis
en fait c'est plus pour le principe des autres cours
a part anatomie je ne connais pas les autres matieres enseignées donc c'est vrai que pour anatomie ça va mais comme je ne sais pas les autres cours si tu pourrais m'informer sur les autres matieres ça m'aiderait bien cécilem car c'est surtout pour les autres cours que j'angoisse
physio , pathologie mais moins détaillé qu'en médecine ,sois inf , législation ,pharmaco ,et pleins d'autres choses beaucoup plus concretes qu'en fac de médecine
Msp en psy ! Ca doit pas être évident, big dossier pour la démarche de soins.
Pour moi, ce qui a été dur, c'est que j'ai eu mes patients à charge la veille de ma msp, donc, je ne les connaissais pas très bien mais ça c'est bien passé malgré tout.
En tout cas, je te souhaite bonne chance, Mystiq et j'espère que ça se passera bien pour toi.
Félicitation!!
Moi je pars en stage le 27 en chirurgie vicérale et urologie et je n'ai pas de MSP cette fois-ci!! Je serais coll pour me remettre dans le bain : prise de sang, pose de cat etc...
Et dis toi que les cours vont se situer dans une plage horaire allant de 8 heures à 18 heures, parfois tu commenceras à 9 heures, tu finiras à 17, bref, ça dépend, mais tout ça dans cette plage horaire, donc cela devrait convenir à ta nounou.
Tu seras peut etre plus embêtée lors des stages si tu n'as pas un mari qui fait des horaires normaux.