IFSI Jean Verdier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- Annaelle93
- Régulier
- tissounette
par contre le post n'est plus totalement a jours car nous n'allons plus a louis mourier, il n'y a plus de place la bas.
Pr repondre a ta question anaelle chaque anée ils on des reunions pr se dispatché les place de stage entre ifsi, et donc le potentiel varie d'une année a l'autre! par exemple nous n'allons plus non plus sur bichat pr l'uro nephro! mais il est vrai qu'en grande parti tu fait tes stage sur jvr, vicenne, r.muret et ville evrard (pr les principaux!)
Pr repondre a ta question anaelle chaque anée ils on des reunions pr se dispatché les place de stage entre ifsi, et donc le potentiel varie d'une année a l'autre! par exemple nous n'allons plus non plus sur bichat pr l'uro nephro! mais il est vrai qu'en grande parti tu fait tes stage sur jvr, vicenne, r.muret et ville evrard (pr les principaux!)
ESI 3emeA
2006/2009
2006/2009
- Annaelle93
- Régulier
désolé tisounette j'avais mis que nous pouvions faire des stages a Louis Mourier parce que cette année certaines personnes de ma promo y sont aller en psy donc vala
mais sinon oui c'est principalement Jean verdier, avicenne, rené muret et ville evrard
j'espère que votre rentrée se passe bien les premieres années, nous nous sommes en stage et le stress monte peu à peu avec les MSP qui commencent a pointer leur nez lol
mais sinon oui c'est principalement Jean verdier, avicenne, rené muret et ville evrard
j'espère que votre rentrée se passe bien les premieres années, nous nous sommes en stage et le stress monte peu à peu avec les MSP qui commencent a pointer leur nez lol
ESI 3ème année, Promo 2007-2010 Jean Verdier
"In Bocca Al Lupo"
"In Bocca Al Lupo"
- Annaelle93
- Régulier
- Annaelle93
- Régulier
Re: IFSI Jean Verdier
Allo Jean Verdier ???
Quelles news les 1eres année ???? est ce que vous vous sentez bien dans votre IFSI ????
merci d'avance pour d'éventuelles news !!!

Quelles news les 1eres année ???? est ce que vous vous sentez bien dans votre IFSI ????
merci d'avance pour d'éventuelles news !!!
Maman de Morgan et Rémi 

-
salut Annaelle93, je sui actuellement en 1ère année a l'IFSI jean verdier, et bien je trouve kil y a une super ambiance, je pensais pas kon pouvais s'intégrer aussi vite dans un lieu ou l'on ne connai vraimen personne et kon a aucun repère.
Sinon merci aux 3ème année pour l'acceuil et les consiels kil ont pu nou donner.
Sinon merci aux 3ème année pour l'acceuil et les consiels kil ont pu nou donner.
- Annaelle93
- Régulier
merci berangere pour l'info !
je passerai regulièrement sur le forum Verdier pour tater l'ambiance ..... si ça colle je vais choisir cet IFSI pour ma formation en septembre 2009 (je uis en report pour ma grossesse)
je passerai regulièrement sur le forum Verdier pour tater l'ambiance ..... si ça colle je vais choisir cet IFSI pour ma formation en septembre 2009 (je uis en report pour ma grossesse)
Maman de Morgan et Rémi 

vala le premier stage de l'année est terminé. pour ma part ça s'est bien passé, j'étais a René Muret dans le pavillon Galien coté médecine ... moi qui appréhendait la Gériatrie je n'en suis pas mécontente (peut etre car ça ressemblait beaucoup a mon stage en médecine interne lol) mais contente de mon stage quand meme avec premiere MSP de l'année Validée 
lundi retour a l'école avec apparemment une tite semaine de reprise plutot calme, on verra enfin les premieres années
bon week end a tous

lundi retour a l'école avec apparemment une tite semaine de reprise plutot calme, on verra enfin les premieres années
bon week end a tous
ESI 3ème année, Promo 2007-2010 Jean Verdier
"In Bocca Al Lupo"
"In Bocca Al Lupo"
- Annaelle93
- Régulier
bon courage Titoo et bravo !!!
Contente que ça se passe bien !!!
Contente que ça se passe bien !!!

Maman de Morgan et Rémi 

-
salut tout les étudiantes et étudiants (surtout lol
) de Jean Verdier !
Moi aussi je suis en 1ère année et c'est vrai que c'est pas évident d'intégrer la promo...
merci à tous les 2e année de nous accueillir ! On va profiter de votre expérience
Est ce que l'un d'entre vous (Angel ?
) avait du mal au début aussi ? Comment avez vous fait ? moi les stages ça me fait peur
Est ce que y a toujours un truc de prévu pour "fêter" notre arrivée à Jean Verdier ?
Et puis arrêtez de vous battre roooooo
Comme dit Angel (je peux t'appeler juju ?
) il faut calmer les tensions
!
Allez bisous à toutes et à tous et bon courage !
PS : si vous voulez parlez en pv no problem !

Moi aussi je suis en 1ère année et c'est vrai que c'est pas évident d'intégrer la promo...

Est ce que l'un d'entre vous (Angel ?

Est ce que y a toujours un truc de prévu pour "fêter" notre arrivée à Jean Verdier ?

Et puis arrêtez de vous battre roooooo

Allez bisous à toutes et à tous et bon courage !

PS : si vous voulez parlez en pv no problem !

Des propos diffamatoires ont été supprimés.
Merci de respecter la charte.
Merci de respecter la charte.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
ravie d'être en cours mais pas en salle verte bientôt les évaluations mais aussi les stages pour les premières et deuxièmes années je n'aurais pas la chance d'être en stage avec les nouveaux car mon stage est de nuit mais je vous souhaites à tous un bon courage et c'est tout
ESI 2ème année à JeAn VeRdIeR
- Annaelle93
- Régulier
Bon courage à tous les ESI de Verdier
Mon ptit bidou se porte pas trop mal, je suis dans mon 6ème mois de grossesse, et .... ce sera à J.Verdier que j'accoucherai et là où je suis suivie
Reste plus qu'à intégrer la 1ère année en septembre, suite à mon report ....
Je ne fais plus classe en ce moment mon doc m'a arrêtée, l'école c'est une tuerie: 25 excités à gerer, faire toutes les seances de sport, ne faire que taffer encore et tjs chez soi ...
ça vous étonne que je veuille vous rejoindre ??? J'ai envie de moove mais autrement, pas comme celui que je subis.
Bises à tous, à bientôt, et plein de courage pour les evals et stages
vous allez assurer, j'vous dis !

Anne, supporter non-officielle de Verdier

Mon ptit bidou se porte pas trop mal, je suis dans mon 6ème mois de grossesse, et .... ce sera à J.Verdier que j'accoucherai et là où je suis suivie

Reste plus qu'à intégrer la 1ère année en septembre, suite à mon report ....

Je ne fais plus classe en ce moment mon doc m'a arrêtée, l'école c'est une tuerie: 25 excités à gerer, faire toutes les seances de sport, ne faire que taffer encore et tjs chez soi ...
ça vous étonne que je veuille vous rejoindre ??? J'ai envie de moove mais autrement, pas comme celui que je subis.
Bises à tous, à bientôt, et plein de courage pour les evals et stages
vous allez assurer, j'vous dis !

Anne, supporter non-officielle de Verdier

Maman de Morgan et Rémi 

écoute repose toi bien fais la marmotte car le temps passe vite et septembre c'est pas si loin que ca alors en plus t'aura un petit bou de chou ce qui n'ai pas de tout repos non plus et comme les vacances sont longues à arrivée profite de ton repos et de ton année sympathique ! nous on rentre en stage lundi enfin moi mardi !
ESI 2ème année à JeAn VeRdIeR