USA : la présidence de Barack OBAMA
Modérateur : Modérateurs
Re: Les élections présidentielles américaines
merryfunk a écrit :p_titpoussin a écrit :Jo a écrit :Allez Obama
+1
+4 car mes enfants ont demandé s'ils peuvent voter aussi
+1

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- MissPurple
- Star VIP
Go OBAMA!!!! je croise tous mes doigts et les orteils!!!!!!!!!!
ça en sauvera pas les USA ni le monde mais ça empêchera de l'empirer et qui sait ça aidera peut-être les Américains
ça en sauvera pas les USA ni le monde mais ça empêchera de l'empirer et qui sait ça aidera peut-être les Américains

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Ca serait chouette qu'on puissent voter aussi !!!!!! 

Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
*Miss Purple* a écrit :Go OBAMA!!!! je croise tous mes doigts et les orteils!!!!!!!!!!
+1
Nymphirmière au pays de Brest
- lola normande
- Star VIP
Les résultats sont certains quand ? Demain matin on saura ?
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Il me semble que c'est vers 1h du matin chez nous, si je dis pas de bêtises 

Esi 2009-2012 (que c'est bon de le dire...)
Oui normalement on le saura demain matin entre 4h et 7h le matin selon le poids des votes.lola normande a écrit :Les résultats sont certains quand ? Demain matin on saura ?
Voici un lien qui précise les horaires français par état (encadrement en fin de l'article).
Les résultats état par état arriveront au fur et à mesure de la nuit (on couvre . Vous pourrez par exemple consulter le lien suivant pour les résultats en live :
http://edition.cnn.com/ELECTION/2008/results/president/" target="_blank
Pour info le dernier jour de travail de Bush sera le 20 janvier 2009. C'est quelque chose à fêter quand même.
pardon le lien pour les horaires par état :
http://www.ilovepolitics.info/A-quelle- ... a1151.html" target="_blank
http://www.ilovepolitics.info/A-quelle- ... a1151.html" target="_blank
- lola normande
- Star VIP
merci pour le lien merry
il y a quand meme 70 grands electeurs sur le créneau de 5h du matin donc il va falloir attendre la fin avant de tirer des conclusions ...
au fait, c'était pas ce soir ta soirée, enfin nuit de gala ?

Lola normande
Oui ce soir... il commence dans quelques minutes.lola normande a écrit :
Je me repose avant d'y aller. Ce n'est point drôle d'aller dans un truc comme ça seule et puisqu'elle dure jusqu'à 6 ou 7h le matin je n'ai pas envie d'arriver en premier. Mais bien sûr ce sera assez cool à voir quand même.
En plus, après le dîner de ce soir particulièrement appetisant sur mon lieu de stage (un bon leçon sur la recette à ne pas tenter un jour) j'ai hâte de voir cette table traiteur grande luxe...
Il y a voiturier on me dit... je suis quasi certaine que les voituriers vont partager deux ou trois bonne blagues sur ma voiture.

10 ans pour certains (, pour les autres ca demandera pas grand chose puisqu ils n ont rien perdu voir gagné.....Gengis a écrit :La Crise ne va pas régresser rapidement, personne ne connait l'état des fiances publiques aux EU (comme ailleurs mais ce n'est pas le sujet) , il y en a qui prédisent des surprises et 10 ans pour les remettre d'aplomb
Quel que soit l'élu il aura en partie les mains liés par l'état financier du pays
"Yes...we can!"
Ya que deux sortes d'infirmiers: les infirmiers psy et ceux qui rêvent de l'être.
Barack a été "élu" 338 votes contre 141au moins, vu que tous les votes ne sont pas ncore enregistrés mais bon il a largement les 270 votes nécéssaires.
YES WE CAN!!!!
Maintenent je peux aller dormir car il est 6h30 et j'ai stage tout à l'heure
YES WE CAN!!!!
Maintenent je peux aller dormir car il est 6h30 et j'ai stage tout à l'heure

- Typh-
- Gold VIP

alors vous n'ne pensez quoi maintenant ?
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Ah ! Déjà là les autres....
Je suis soulagée !!!!!!!!!!!
Je pense que McCain a fait un beau speech. Je pense que Obama avait l'air un cran fatigué pendant son speech au debut.
Je pense que les personnes ne doivent pas écrire qu'il y aura voituriers si ce n'est réservé qu'à certains.
Je pense que je suis crevée.
Je pense que j'ai environ deux ou trois heures pour dormir maintenant avant 21h ce soir.
Je pense que je ne devrai pas toucher de seringues au stage aujourd'hui et que je vais devoir valider trois fois la distrib médoc.

Je suis soulagée !!!!!!!!!!!
Je pense que McCain a fait un beau speech. Je pense que Obama avait l'air un cran fatigué pendant son speech au debut.
Je pense que les personnes ne doivent pas écrire qu'il y aura voituriers si ce n'est réservé qu'à certains.
Je pense que je suis crevée.
Je pense que j'ai environ deux ou trois heures pour dormir maintenant avant 21h ce soir.
Je pense que je ne devrai pas toucher de seringues au stage aujourd'hui et que je vais devoir valider trois fois la distrib médoc.