Brest
Modérateur : Modérateurs
Re: Brest
coucou les brestois!!!!
alors la bonne nouvelle du moment.....: ça y'est on a vendu l'appart!!!!!
du coup nous cherchons une maison, soit on trouve à peu prés ce qu'on cherche, soit on construit, on lorgne déja sur un terrain sur guipavas, rdv ce soir avec un constructeur....
affaire à suivre!!!
bon si on construit va falloir qu'on loue en attendant, quelqu'un connait un appart à louer avec 2 chambres et une cuisine équipée?
du coup nous cherchons une maison, soit on trouve à peu prés ce qu'on cherche, soit on construit, on lorgne déja sur un terrain sur guipavas, rdv ce soir avec un constructeur....
affaire à suivre!!!
bon si on construit va falloir qu'on loue en attendant, quelqu'un connait un appart à louer avec 2 chambres et une cuisine équipée?
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
- Coyotte
- VIP
Dans mon quartier, y en a des appart' de ce type à louer ...pipine29 a écrit :coucou les brestois!!!!
affaire à suivre!!!
Mais bon, recouvrance à une mauvaise réputation (infondée à mon avis) ... Pourtant, le quartier est calme, je vais à pied en ville
la cavale n'est pas très loin
Et les loyers ne sont pas chers pour des appart' qui sont en général refaits à neuf .
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
bon ben on cherche plus........du moins plus pour le moment.........
l'acheteuse s'est rétractée........(pour des raisons que je comprend)...mais bon......
alors oui 2 messages en 1 heure trés contracdictoires.....mais ça faisait plusieurs jours qu'on pensaient à juste titre l'avoir vendu.........(dans le genre fiable y avait pas mieux, en plus on se connaissait..)
mais bon c'est la vie....on a pas de crédits relai sur la tête, on est pas à la rue...donc c pas la fin du monde même si nos projets tombent à l'eau.....
c*****nards d'amerloques va.......

l'acheteuse s'est rétractée........(pour des raisons que je comprend)...mais bon......
alors oui 2 messages en 1 heure trés contracdictoires.....mais ça faisait plusieurs jours qu'on pensaient à juste titre l'avoir vendu.........(dans le genre fiable y avait pas mieux, en plus on se connaissait..)
mais bon c'est la vie....on a pas de crédits relai sur la tête, on est pas à la rue...donc c pas la fin du monde même si nos projets tombent à l'eau.....
- Coyotte
- VIP
tu peux ajouter c****ards de banquiers !!!!!pipine29 a écrit :bon ben on cherche plus........du moins plus pour le moment.........![]()
le nôtre nous a foutu des frais de comptes alors qu'on avait pas acces aux comptes ...
T'inquiètes pas !!! tu l'auras ta maison !!! Et comme tu les dis : tu n'as pas de crédits relai

infirmier en psychiatrie
Enfin en vacances...Pas vu le mois de septembre passé,euh...ni octobre d'ailleurs, et je prédis un mois de novembre à vitesse éclair, j'ai juste un we de libre!!!!Bon coyotte, je vois que tu persistes en psy...Reviens en MCO....
Pipine, courage pour la vente, au départ on s'enflamme vite, mais entre le délai de rétraction et les accodrs de crédit, c'est galère!!!
Vous avez raison de ne pas acheter tant que ce n'est pas vendu, ça te coutera moins cher de retourner en location quelques mois que d efaire un crédit relais!!!
à bientôt les brestois
Pipine, courage pour la vente, au départ on s'enflamme vite, mais entre le délai de rétraction et les accodrs de crédit, c'est galère!!!
Vous avez raison de ne pas acheter tant que ce n'est pas vendu, ça te coutera moins cher de retourner en location quelques mois que d efaire un crédit relais!!!
à bientôt les brestois
- Coyotte
- VIP
MAIS POURQUOI TOUT LE MONDE VEUT ME REMETTRE EN SERVICES GENERAUX ?avicenne a écrit :Enfin en vacances...Pas vu le mois de septembre passé,euh...ni octobre d'ailleurs, et je prédis un mois de novembre à vitesse éclair, j'ai juste un we de libre!!!!Bon coyotte, je vois que tu persistes en psy...Reviens en MCO....
à bientôt les brestois

je suis bien psychiatrie et puis on m'offre le repas : c'est thérapeutique

En tout cas, bonnes vacances à toi

à bientôt
infirmier en psychiatrie
merci avicenne
mais aprés mure réflexion, nous avons décidé d'aréter de vendre et d'attentre que la crise passe. on vera en 2010, car 2009 sera une année difficile.
mais aprés mure réflexion, nous avons décidé d'aréter de vendre et d'attentre que la crise passe. on vera en 2010, car 2009 sera une année difficile.
Oui c'est sûr que si tu n'es pas pressée, mais bon les apprtements ont encore la côte, donc c'est le moment de vendre je pense, et les maisons sont moins chères et continuent de baisser. Maintenant reste le crédit, difficile à avoir, donc le risque est est que tu te retrouve locataire plus longtemps. Mais vu la crise, les loyers sont en baisse car il y a plus d'offres...Dans tous les cas, c'est un risque à prendre...
@ +, et la réa ça va toujours????
@ +, et la réa ça va toujours????
effectivement c'est peut etre un risque à prendre mais on ne le prend plus.
on voudrait construire, donc un risque de plus...en ces temps de calamité financière.
le problème est que les taux d'intérets ont tellement grimpé qu'on ne pourrai plus racheter même si on vendait. il y a un mois c'était possible mais pas ce mois ci (il y a un mois on avait 5,22 sur 25 ans et ce mois ci c'est 5,96 donc......
)
donc on attend que ça passe......
sinon oui la réa ça va toujours!!!!!
on voudrait construire, donc un risque de plus...en ces temps de calamité financière.
le problème est que les taux d'intérets ont tellement grimpé qu'on ne pourrai plus racheter même si on vendait. il y a un mois c'était possible mais pas ce mois ci (il y a un mois on avait 5,22 sur 25 ans et ce mois ci c'est 5,96 donc......

donc on attend que ça passe......
sinon oui la réa ça va toujours!!!!!
mdr!!!!
bon comment vont les brestois?
à défaut d'acheter une nouvelle maison on se fait plaisir....: direction disneyland paris début décembre pour 4 jours!!!! le pied!!! trop hate d'y être!!!
à défaut d'acheter une nouvelle maison on se fait plaisir....: direction disneyland paris début décembre pour 4 jours!!!! le pied!!! trop hate d'y être!!!
Moi,ça va!J'essaie de passer entre les gouttes ces jours-cipipine29 a écrit :mdr!!!!

DISNEYLAND!ça va etre Noel avant l'heure donc!