IFSI Saint-Antoine (AP-HP)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
c'est chiant d'apprendre toutes ces dates et ces décrets !
pour ceux qui ont pas noté le site
http://brucemisinoff.free.fr/ifsi
m'envoyer un message pour identifiant et code (pour pas d'intrusion hors ifsi saint antoine!)
pour ceux qui ont pas noté le site
http://brucemisinoff.free.fr/ifsi
m'envoyer un message pour identifiant et code (pour pas d'intrusion hors ifsi saint antoine!)
je suis déjà pommée avec les noms de tous les étudiants de première année alors le lien entre pseudo sur le post et votre ptit nom(!)...je suis totalement perdue!!alors ça vous dérangerais d'indiquer votre prénom pour que je m'y retrouve?!merci :clin:c'est quoi le blog qui a été créé??je n'ai pas l'adresse(pas celui des 3iM années mais celui qu'à créé une fille de première année). Y a t-il des volontaires pour devenir déléguer??
ESI saint Antoine 2008-2011
- Gwendhal
- Régulier
http://infst1.over-blog.com/
C'est pour les emploi du temps chaque semaine (créé par Oriane)
Si tu lui envoie un mail (l'adresse est sur le blog) elle t'envoie les emploi du temps par mail chaque semaine !
C'est pour les emploi du temps chaque semaine (créé par Oriane)
Si tu lui envoie un mail (l'adresse est sur le blog) elle t'envoie les emploi du temps par mail chaque semaine !
ESI à St Antoine 2008/2011
Re: IFSI Saint-Antoine (AP-HP)
Coucou
vous avez eu quoi comme bizutage vous ? ça a été du rapide ! lol
nous on l'avais eu bien tard !!!!
bon courage ! déjà 4 semaines de cours pour vous !
vous avez eu quoi comme bizutage vous ? ça a été du rapide ! lol
nous on l'avais eu bien tard !!!!
bon courage ! déjà 4 semaines de cours pour vous !
Admise à Saint Antoine pour la promo 2007-2010 !
En plus de la charte générale du forum, voici quelques règles spécifiques aux fonctionnement du forum des IFSI.
- Ce forum permet aux étudiants d'un même IFSI de se regrouper sur un seul topic afin de discuter des sujets internes a leur IFSI.
- Seules les discussions concernant les cours, les renseignements sur l'IFSI sont autorisées. Les discussions personnelles se font par mp.
Ce forum a pour but d'aider les forumeurs. Ce n'est pas un blog ou un forum perso pour votre ifsi... Les messages sans rapport ont été effacés.
Je vous remercie d'avance des efforts que vous allez fournir afin d'améliorer la lisibilité du forum.
- Ce forum permet aux étudiants d'un même IFSI de se regrouper sur un seul topic afin de discuter des sujets internes a leur IFSI.
- Seules les discussions concernant les cours, les renseignements sur l'IFSI sont autorisées. Les discussions personnelles se font par mp.
Ce forum a pour but d'aider les forumeurs. Ce n'est pas un blog ou un forum perso pour votre ifsi... Les messages sans rapport ont été effacés.
Je vous remercie d'avance des efforts que vous allez fournir afin d'améliorer la lisibilité du forum.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Alors êtes vous satisfaits de vos parcours de stage ?
Vous avez quoi ?
Bon courage pour vos révisions
Vous avez quoi ?
Bon courage pour vos révisions

ESI 2008-2011 SAINT-ANTOINE
maman d'une petite puce de 2 ans
maman d'une petite puce de 2 ans
coucou a tout le monde =)
Alors comment s'est passé cette première evaluation ?
pas trop dur j'espère :]
bon courage =)
et si vous avez des questions, n'hésitez pas a les poser =)
bisous bisous =)
Alors comment s'est passé cette première evaluation ?
pas trop dur j'espère :]
bon courage =)
et si vous avez des questions, n'hésitez pas a les poser =)
bisous bisous =)
* L@UR@ * IFSI St Antoine =)
2ème année <3
2ème année <3
- Back in Time
- Habitué
Ca allait ! Et rebelotte mercredi matin... Cette année on enchaîne 2 évals de suite 
PS : on vient plus trop ici, on a un site pour la promo 2008/2011

PS : on vient plus trop ici, on a un site pour la promo 2008/2011

ESI Saint Antoine 2008-2011
Salut
Quelqu'un sait quand est-ce qu'on peut retirer les dossiers d'inscription ??!!??!!??
Merciiiiiii
PS: vous êtes combien par promo ?? on est bien encadré ?? les profs ?? l'ambiance ???
==> je pense tenter le concours pour la rentrée 2009
Quelqu'un sait quand est-ce qu'on peut retirer les dossiers d'inscription ??!!??!!??
Merciiiiiii
PS: vous êtes combien par promo ?? on est bien encadré ?? les profs ?? l'ambiance ???
==> je pense tenter le concours pour la rentrée 2009
==> Milly LuX <==