télétransmission : quel logiciel?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: télétransmission : quel logiciel?
Quelques infos pour ceux que ça intéresse... (je partage mes recherches
)
*Télévitale: 49 euros par mois= Logiciel+lecteur xiring (mini)+maintenance (contrat location de 3 ans)
*Agathe: 39 euros par mois=logiciel+lecteur xiring +maintenance (contrat location de 4 ans) soit 16 euros/mois prime de télétransmission déduite
*Topaze: 26 euros/mois prime de télétransmission déduite= logiciel+lecteur xiring sesam vital
*Albus: 32 euros/mois le contrat de maintenance +1 euro/mois le lecteur +achat du logiciel à 10 euros (offre internet du moment) soit environ 33 euros/ mois
J'attends quelques précisions...

*Télévitale: 49 euros par mois= Logiciel+lecteur xiring (mini)+maintenance (contrat location de 3 ans)
*Agathe: 39 euros par mois=logiciel+lecteur xiring +maintenance (contrat location de 4 ans) soit 16 euros/mois prime de télétransmission déduite
*Topaze: 26 euros/mois prime de télétransmission déduite= logiciel+lecteur xiring sesam vital
*Albus: 32 euros/mois le contrat de maintenance +1 euro/mois le lecteur +achat du logiciel à 10 euros (offre internet du moment) soit environ 33 euros/ mois
J'attends quelques précisions...
Infirmière libé...rée!!! 

bonjour
je m'installe au 01/01/09 et je cherche aussi le logiciel qui me conviendra le mieux
comme beaucoup je cherche sur les moteurs de recherche
alors pour SOINS 2000 on peut le télécharger (version d'essai et demo) sur leut site
ALBUS doit m'envoyer un CD de DEMO ainsi que AGATHE
est ce que vous savez si d'autres logiciels envoient un CD de Demo?
merci à tous
je m'installe au 01/01/09 et je cherche aussi le logiciel qui me conviendra le mieux
comme beaucoup je cherche sur les moteurs de recherche
alors pour SOINS 2000 on peut le télécharger (version d'essai et demo) sur leut site
ALBUS doit m'envoyer un CD de DEMO ainsi que AGATHE
merci à tous
Equinoxe m'a démarché aujourd'hui, sans que j'appelle!!!
Hallucinant le nombre de pub "pro" que je peux recevoir...

Hallucinant le nombre de pub "pro" que je peux recevoir...
Infirmière libé...rée!!! 

-
Bonjour,
Nous avons ouvert notre cabinet au 1er nov.et avons choisi logicmax (mon collègue ayant un mac)...
Et là, je le trouve catastrophique, je n'ai toujours pas pu télétransmettre, mon baladeur santé ne fonctionne pas, les heures d'ouvertures sont restreintes, l'attente est longue....J'apprend avec surprise qu'il faut payer en plus une formation d'une heure pour utiliser le baladeur santé (info qu'à eu gratuitement mon collègue qui a gueulé et qui s'est vu offrir un Ipod !).
Je ne dois pas gueulé assez fort mais pour l'instant je suis tyrés mécontente( le chèque de 409€ a bien sur été encaissé dés réception de mon bon de commande !
J'attends de leurs nouvelles !
Nous avons ouvert notre cabinet au 1er nov.et avons choisi logicmax (mon collègue ayant un mac)...
Et là, je le trouve catastrophique, je n'ai toujours pas pu télétransmettre, mon baladeur santé ne fonctionne pas, les heures d'ouvertures sont restreintes, l'attente est longue....J'apprend avec surprise qu'il faut payer en plus une formation d'une heure pour utiliser le baladeur santé (info qu'à eu gratuitement mon collègue qui a gueulé et qui s'est vu offrir un Ipod !).
Je ne dois pas gueulé assez fort mais pour l'instant je suis tyrés mécontente( le chèque de 409€ a bien sur été encaissé dés réception de mon bon de commande !
J'attends de leurs nouvelles !
-
- Régulier
Oui, il y a Vega, (je me souviens plus de l' éditeur) qui m' avait envoyé 1 cd de démo.menzo62 a écrit :
merci à tous
Pour soins 2000, c' est la version complète, y' a pas de démo!

Mais bien evidemment pour teletransmettre avec, il faut acquitter le "droit d' entrée a la télétransmission"!
Hypnovel, et la vie est plus belle!
J'ai eu une formation sur Equinox hier..j'aime pas trop l'ergonomie de ce logiciel, et puis le prix 

Infirmière libé...rée!!! 

- victoria1974
Help choix TLA !!!
Bjr,
je dois m'équiper pour télétransmettre de chez moi via un logiciel, mais je ne sais pas lequel choisir, j'en ai contacté plusieurs qui doivent m'envoyer des devis mais c'est parfois du simple au double avec parfois des prestations inutiles et c'est assez urgent (avant le 1er janvier), lequel me conseilleriez-vous ?
Merci pour vos réponses !!!
je dois m'équiper pour télétransmettre de chez moi via un logiciel, mais je ne sais pas lequel choisir, j'en ai contacté plusieurs qui doivent m'envoyer des devis mais c'est parfois du simple au double avec parfois des prestations inutiles et c'est assez urgent (avant le 1er janvier), lequel me conseilleriez-vous ?
Merci pour vos réponses !!!
J'ai choisi SOINS2000 après moultes comparaisons... à mon avis le plus compétitif rapport qualité/prix (environ 900 euros tout compris) avec une hotline compétente et disponible. Tu peux y aller les yeux fermés je pense.
Tu peux le télécharger gratuitement pour tester => http://www.soins2000.com/index.asp?lenompage=acceuil" target="_blank
Si quelqu'un à des arguments en faveur des autres...
Tu peux le télécharger gratuitement pour tester => http://www.soins2000.com/index.asp?lenompage=acceuil" target="_blank
Si quelqu'un à des arguments en faveur des autres...
-
- Régulier
Ouais, d' accord avec Gutts, je bosse sur soins 2000 et c' est un vrai plaisir: formation d' 1 heure gratuite avant de choisir le logiciel, hotline dispo, competente et sympa, le tout pour 750 euros avec le TLA!
Mise a jour faite pour la nouvelle vaccination anti-grippe, pour les prescriptions IDE, simplicité et ergonomie pour bosser, avec free en FAI, chez moi, ça tourne nickel!
Mise a jour faite pour la nouvelle vaccination anti-grippe, pour les prescriptions IDE, simplicité et ergonomie pour bosser, avec free en FAI, chez moi, ça tourne nickel!
Hypnovel, et la vie est plus belle!
A part A-Sophie, personne d'autre sous MAC qui me ferait l'éloge de son logiciel...
(tililoo veut demander SON MAC au père noiel mais veut un logiciel qui suive aussi....
)
(tililoo veut demander SON MAC au père noiel mais veut un logiciel qui suive aussi....

Infirmière libé...rée!!! 

-
Toujours pas satisfaite du logiciel ....
J'en suis à ma deuxième impossibilité d'utiliser mon baladeur santé (à chaque fois 4 jours) en 1.5 mois !
Mon collègue qui a le mac n'a plus de souci lui....mais toujours pas son IPod....
J'en suis à ma deuxième impossibilité d'utiliser mon baladeur santé (à chaque fois 4 jours) en 1.5 mois !
Mon collègue qui a le mac n'a plus de souci lui....mais toujours pas son IPod....
-
Bonjour,
Je suis infirmiere dans la drome ou il y a une structure INFI-LIB qui s'occupe pour moi de toute ma facturation (je n'est plus rien a faire ) fini les prise de tête avec la facturation, la maintenace quand j'ai un souci enfin quand j'ai fini ma journéé elle est vraiment fini... je n'est plus besoin de me mettre sur mon ordinateur.. c'est mon mari qui est content..
.
Pour moi c'est la solution ideal...
a bientot.
Je suis infirmiere dans la drome ou il y a une structure INFI-LIB qui s'occupe pour moi de toute ma facturation (je n'est plus rien a faire ) fini les prise de tête avec la facturation, la maintenace quand j'ai un souci enfin quand j'ai fini ma journéé elle est vraiment fini... je n'est plus besoin de me mettre sur mon ordinateur.. c'est mon mari qui est content..

a bientot.
Je trouve une structure de ce type et je me lance dès que possibleFRANCOISE26 a écrit :Bonjour,
Je suis infirmiere dans la drome ou il y a une structure INFI-LIB qui s'occupe pour moi de toute ma facturation (je n'est plus rien a faire ) fini les prise de tête avec la facturation, la maintenace quand j'ai un souci enfin quand j'ai fini ma journéé elle est vraiment fini... je n'est plus besoin de me mettre sur mon ordinateur.. c'est mon mari qui est content...
a bientot.

Nymphirmière au pays de Brest
- YO/YO
- Modérateur
désolé je bosse pas sur mac...tililoo a écrit :A part A-Sophie, personne d'autre sous MAC qui me ferait l'éloge de son logiciel...
(tililoo veut demander SON MAC au père noiel mais veut un logiciel qui suive aussi....)

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- YO/YO
- Modérateur
c'est combien ? (juste pour comparertililoo a écrit :J'ai eu une formation sur Equinox hier..j'aime pas trop l'ergonomie de ce logiciel, et puis le prix

L'urinal : parce que vous le vallez bien !