les mamans suite bis
Modérateur : Modérateurs
- titegrenouille13
- Accro
Re: les mamans suite bis
Anne bon courage, bon retablissement à Elouann
pour les puers.... sympa les reflexions !!!!
pour les puers.... sympa les reflexions !!!!
maman comblée d'Andrea & de Naïs
Infirmière en EHPAD actuellement en CP
Elle a été bien maladroite en effet...Anne. a écrit :Merci à toutes les filles.
Ce matin quand je suis arrivée il était sous O2 car il se fatiguait cette nuit. Il a de la kiné 2 fois par jour et il est toujours très encombré et toujours sous gavage (lui qui aime tant manger...)
J'ai demandé à la pédiatre de me rassurer sur son état, elle m'a dit que pour l'instant elle ne pouvait rien dire, qu'il avait quand même une très grosse pneumopathie. Rien de bien rassurant...
Ce matin Elouann nous faisait la gueule et la puericultrice n'a rien trouvé de mieux que de nous dire qu'il nous en voulait de l'avoir laissé seul.
Je suis quand même rentrée ce soir parce que je suis épuisée et puis je ne peux pas être opé 24h/24.
Je crois que ça les fait chier qu'on soit là tous les 2 toute la journée (on est tous les 2 en Rtt cette semaine)
En même temps, heureusement qu'on est là ensemble.
Est ce que vous savez si un bulletin d'hospi suffit pour justifier un jour enfant malade? Car elle nous a parlé d'une semaine d'hospi pour l'instant et je vais devoir poser surement un ou 2 jours.
Encore merci à toutes pour vos pensées

Courage Anne

Et tu as raison avec ton mari d'être ensemble auprès de lui, il a besoin de vous et vous avez besoin de lui

Vous avez regardé M6 les mum's ? Ils parlaient des accouchements à domicile dans "66 minutes"

J'ai pensé à vous

Infirmière puéricultrice
- Clairette3
- Gold VIP
J'ai raté quelque chose ou tu t'es trompée ?O°Mystiq°O a écrit : le peau à l'eau
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Anne !
Plein plein de bisous !!!
Tout va s'arranger ma belle, et n'ecoutes les medisances de ces mégères !!! franchement, comme dit Miss P la psychologie laisse à desirer !
je peux pas te dire si le bulletin de situation suffit pour les jours enfants malades...Nuno a passé une nuit a l'hosto en septembre pour trauma cranien, le pediatre m'avait fait un papier comme quoi ma presence etait necessaire...demande peut etre aux docs demain...? surtout pas aux puers, elles seraient capables de te faire culpabiliser de pas aller bosser
allez courage ma chtite morpionne !
Plein plein de bisous !!!
Tout va s'arranger ma belle, et n'ecoutes les medisances de ces mégères !!! franchement, comme dit Miss P la psychologie laisse à desirer !
je peux pas te dire si le bulletin de situation suffit pour les jours enfants malades...Nuno a passé une nuit a l'hosto en septembre pour trauma cranien, le pediatre m'avait fait un papier comme quoi ma presence etait necessaire...demande peut etre aux docs demain...? surtout pas aux puers, elles seraient capables de te faire culpabiliser de pas aller bosser

allez courage ma chtite morpionne !
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Bravo Kayleigh !*Miss Purple* a écrit :et ce matin elle 'ma dit 'mamam'
Anne, de grosses pensées pour ton loulou... et tu n'as pas à te culpabiliser... chaque parent fait comme il peut dans une situation comme celle-là, po maline la puér'

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Grosse pensée pour toi Anne !
Pfff les puer franchement drôle de comportement
Pauvre p'tit bout
dans tout ça !

Pfff les puer franchement drôle de comportement

Pauvre p'tit bout

Je pensais comme toi en lisantClairette3 a écrit :J'ai raté quelque chose ou tu t'es trompée ?O°Mystiq°O a écrit : le peau à l'eau

Courage Anne!
Décidément, certains "professionnels" de santé ne sont pas très doués en psycho ... je travaille en réa et certains de mes collègues sont à peu près aussi réconfortants avec les familles! Heureusement la cadre est vigilante, mais bon ...
Décidément, certains "professionnels" de santé ne sont pas très doués en psycho ... je travaille en réa et certains de mes collègues sont à peu près aussi réconfortants avec les familles! Heureusement la cadre est vigilante, mais bon ...
Pas de problème! Bienvenue à toi TULIPE!!!Tulipe a écrit :Je vous lis souvent en "sous marin" (je n'ai pas d'enfant), mais là j'interviens (un peu) car je trouve qu'à travers tes posts, Anne, on sent ta détresse ...
Ca m'a vraiment fait mal au coeur, même si on ne se connait pas
OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
BRAVO Kaleigh!!! maman va bientôt devoir te courrir après...*Miss Purple* a écrit :Kayleigh a réussi à descendre les marches du salon! Après avoir essayé la tête la premiere (maman etait là) je lui ai montré à glisser sur les fesses et elle a reussi
![]()
et ce matin elle 'ma dit 'mamam'

Je comprends la réaction de la nounou...Crevette_ a écrit :Malheureusement pas si il a la varicelle, elle a 3 enfants qui ne l'ont jamais faitelola normande a écrit :Ta nounou peut pas le garder exceptionnellement s'il est malade?Donc elle veut éviter de les exposer
Mais en même temps, penses-tu qu'elle l'aurait pris si les uatres avaient eu la varicelle?!!!

Tiens nous au courant! Bon Courage louloutte!!!Loupiac a écrit :J'ai eu les résultats sanguins et urinaires de Camille. Elle a les blancs à 17000 et les neutrophiles à 74%. Une CRP à 24 et ses urines sont stériles...
On verra donc à l'écho, j'espère !

carine: Effectivement! C'est une piplette...

lola normande: Tu m'étonnes qu'elle devait être bien dedans!!!...

Pas Facile tout ça!!! Et effectivement c'est mieux de le vivre à 2...Anne. a écrit :Merci à toutes les filles.
Ce matin quand je suis arrivée il était sous O2 car il se fatiguait cette nuit. Il a de la kiné 2 fois par jour et il est toujours très encombré et toujours sous gavage (lui qui aime tant manger...)
J'ai demandé à la pédiatre de me rassurer sur son état, elle m'a dit que pour l'instant elle ne pouvait rien dire, qu'il avait quand même une très grosse pneumopathie. Rien de bien rassurant...
Ce matin Elouann nous faisait la gueule et la puericultrice n'a rien trouvé de mieux que de nous dire qu'il nous en voulait de l'avoir laissé seul.
Je suis quand même rentrée ce soir parce que je suis épuisée et puis je ne peux pas être opé 24h/24.
Je crois que ça les fait chier qu'on soit là tous les 2 toute la journée (on est tous les 2 en Rtt cette semaine)
En même temps, heureusement qu'on est là ensemble.
Est ce que vous savez si un bulletin d'hospi suffit pour justifier un jour enfant malade? Car elle nous a parlé d'une semaine d'hospi pour l'instant et je vais devoir poser surement un ou 2 jours.
Encore merci à toutes pour vos pensées
Je pense effectivement que oui le bulletin de situation suffit!
Elle manque un peu de délicatesse les puer...
Bon Courage!!!
Et pleins de Courage à Elouann!
- titegrenouille13
- Accro
comment vont Elouann et Camille aujourd'hui???
maman comblée d'Andrea & de Naïs