rentrée 2004
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Bien sur qu'on m'a parlé des modules et des stages, je peux meme te dire qu'on n'a fait que ça pour l'instant ou presque. Pour cette année on en a 5 : infectieux, geriatrie, gynecologie, psychiatrie et orthopédie. Pour les stages on a pas encore le détail, mais bientot, et bien sûr les modules transverses, comme l'hygiene, la santé publique et la psychologie et sociologie.
Sinon je suis trés contente d'y être, c'est vraiment bien........
Par contre toujours pas de bizutage, peut etre qu'ils n'en font pas dans cet ifsi, ce serait bien...................
Bisous
Sinon je suis trés contente d'y être, c'est vraiment bien........

Par contre toujours pas de bizutage, peut etre qu'ils n'en font pas dans cet ifsi, ce serait bien...................

Bisous
Infirmière depuis le 29/11
eny a écrit :Bien sur qu'on m'a parlé des modules et des stages, je peux meme te dire qu'on n'a fait que ça pour l'instant ou presque. Pour cette année on en a 5 : infectieux, geriatrie, gynecologie, psychiatrie et orthopédie. Pour les stages on a pas encore le détail, mais bientot, et bien sûr les modules transverses, comme l'hygiene, la santé publique et la psychologie et sociologie.
Sinon je suis trés contente d'y être, c'est vraiment bien........![]()
Par contre toujours pas de bizutage, peut etre qu'ils n'en font pas dans cet ifsi, ce serait bien...................![]()
Bisous
Attend un peu pour le bizutage!!!!
on a encore une semaine, (en tout cas pour nous les troisième années!!) sinon il reste les deuxième années!!!

Bon sinon, je ne sais pas si tu es au courant mais, nous, etudiants de 3 eme année, on va vous encadrer pour votre premier stage! voilà voilà!
L'autodérision est le premier rempart contre l'egocentrisme
-
je trouve ça limite cette idée de bizutage ? j'espère que ça reste bon enfant et qu'ils n'obligent pas ceux qui ne veulent pas y participer à le faire !
d'ailleurs il me semblait que c'était interdit le bizutage
plus sérieusement à mon âge j'ai un peu de mal à m'imaginer bizuté...
vous avez des exemples de bizutages ?
d'ailleurs il me semblait que c'était interdit le bizutage

plus sérieusement à mon âge j'ai un peu de mal à m'imaginer bizuté...
vous avez des exemples de bizutages ?
- Corazonloria
- Adepte
- Typh-
- Gold VIP
Pour moi, l'essayage des tenues est demain, pour ma part, je suis convoquée à 10h demain matin
La rentrée est comme pour tous, le 27 mais je débute à 14h30, sympa, je vais angoisser toute la matinée !!
La rentrée est comme pour tous, le 27 mais je débute à 14h30, sympa, je vais angoisser toute la matinée !!

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
je te remercie, je vais encore essayer, mais je crois que les carottes sont cuites. J'ai les boules car je voulais vraiment me rapprocher pour ma famille, et d'aller à Evreux, cela va m'alourdir les finances, mais j'essaie de me consoler en me disant que j'ai déjà une place en école. Merci encore pour tout, c'est vraiment sympas pour les infos.