Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Contente pour toi Crevette,tu as bien raison,profites à fond...Ma devise à moi c'est "vivre l'instant présent",alors je te souhaite la même chose
Madouce:oui,reste sur tes gardes quand même,et ""carpe diem" à toi aussi
bon,les filles,je vous laisse,je vais dodoter.

Madouce:oui,reste sur tes gardes quand même,et ""carpe diem" à toi aussi

bon,les filles,je vous laisse,je vais dodoter.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- madouce
- Modérateur
Et ensuite tu voudras nous faire croire que tu n'as pas de sentiments pour lui....adeline17 a écrit :Je suis en pleine discussion sur msn avec lui... après tout ce WE passé sans nouvelles, ça fait du bien... j'ai quelque peu retrouvé le sourire...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Fiou, quelqu'un a dis précisément ce que je voulais dire, je me sens mieux 

- madouce
- Modérateur
Cessy a écrit :Fiou, quelqu'un a dis précisément ce que je voulais dire, je me sens mieux

Donc il est venu avec le petit déj'...comme promis..juste reparti le temps de faire à manger à sa fille et on se retrouve en ville pour manger puis balade....Avec le soleil!!!!

Il va m'être difficile de me protéger...

coucou
il etait de l'aprés midi dans mon service hier et moi etant de nuit on s'est croisé aux transmissions
ma collégue et ami qui est la seule au courant de notre amour,et qui sait que j'en souffre m'a embrassé hier sur le front devant lui en me disant que c'etait de la part de P......,jeune homme avec qui on aurait soit disant diner la semaine derniere
Ce n'etait que pure imagination,cet homme n'existe pas et ce rdv non plus
elle a voulu le mettre dans le doute,de plus il pense qu'elle n'est pas au courant de ma relation avec lui
j'ai cru qu'il allait mourir de jalousie il est devenu fou sans pouvoir rien exprimé de son sentiment
il m'a demandé ce que je pensais de cet homme,je lui ai dit que je le trouvais sympa il voulait savoir s'il m'interessait
je lui ai repondu que pour le moment mon amour etait pour lui
le pauvre il etait dans un état..........
mais j'ai trouvé l'idée de ma collégue pas mal
il etait de l'aprés midi dans mon service hier et moi etant de nuit on s'est croisé aux transmissions
ma collégue et ami qui est la seule au courant de notre amour,et qui sait que j'en souffre m'a embrassé hier sur le front devant lui en me disant que c'etait de la part de P......,jeune homme avec qui on aurait soit disant diner la semaine derniere
Ce n'etait que pure imagination,cet homme n'existe pas et ce rdv non plus
elle a voulu le mettre dans le doute,de plus il pense qu'elle n'est pas au courant de ma relation avec lui
j'ai cru qu'il allait mourir de jalousie il est devenu fou sans pouvoir rien exprimé de son sentiment
il m'a demandé ce que je pensais de cet homme,je lui ai dit que je le trouvais sympa il voulait savoir s'il m'interessait
je lui ai repondu que pour le moment mon amour etait pour lui
le pauvre il etait dans un état..........
mais j'ai trouvé l'idée de ma collégue pas mal

Rien de mieux que de les rendre un peu jaloux. Mais ne rentre pas non plus trop dans les mensonges sinon il risque de s'en rendre compte.
Pour ma part, on verra si cette semaine le silence radio est de nouveau en vigueur. Je n'attends pas particulièrement des tonnes de sms mais au moins un montrant qu'il pense un peu à moi. Dans tous les cas, je le verrais peut être jeudi et il a déjà confirmé qu'il venait dimanche prochain. Il est en déplacement toute la semaine et ne rentre que Jeudi soir.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- madouce
- Modérateur
T'es sure qu'on n'a pas le même mec là!!!!!Crevette_ a écrit :![]()
![]()
Li72
Rien de mieux que de les rendre un peu jaloux. Mais ne rentre pas non plus trop dans les mensonges sinon il risque de s'en rendre compte.
Pour ma part, on verra si cette semaine le silence radio est de nouveau en vigueur. Je n'attends pas particulièrement des tonnes de sms mais au moins un montrant qu'il pense un peu à moi. Dans tous les cas, je le verrais peut être jeudi et il a déjà confirmé qu'il venait dimanche prochain. Il est en déplacement toute la semaine et ne rentre que Jeudi soir.

Madouce je t'avoue que j'y ai pensé mais je ne crois pas que se soit le même. En même temps le mien c'est juste pour l'amusement, même si parfois on dirait un couple
. Je te laisse le tien et je garde le mien

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- madouce
- Modérateur
C'est bien assez compliqué avec un...alors deuxCrevette_ a écrit :Madouce je t'avoue que j'y ai pensé mais je ne crois pas que ce soit le même. En même temps le mien c'est juste pour l'amusement, même si parfois on dirait un couple![]()
. Je te laisse le tien et je garde le mien
![]()
![]()

Allez;je vais prendre de l'avance...j'aurai le temps de faire du lèche-vitrine le temps qu'il arrive...et vu sa ponctualité...

le mensonge ne vient pa de moi et de plus elle ne m'avait meme pas prévenu qu'elle ferait cela
elle en a marre de me voir souffrir et pour elle c'est sur il ne quittera jamais sa nana
elle me dit que je perd mon temps,quand 2 ans il avait tout le temps de se séparer d'elle
mais la vie n'est pas toujours aussi facile qu'on le croit
elle en a marre de me voir souffrir et pour elle c'est sur il ne quittera jamais sa nana
elle me dit que je perd mon temps,quand 2 ans il avait tout le temps de se séparer d'elle
mais la vie n'est pas toujours aussi facile qu'on le croit
- gazou_gazou
- VIP
craquine a écrit :C'est en perdant la personne qu'on s'appercoit qu'on y tenaitadeline17 a écrit :Ben en attendant je n'ai pas du tout le moral... depuis vendredi soir je suis complètement amorphe, envie de rien à part de pleurer... Tout me faisant penser à lui...craquine a écrit :Adeline...je pense que ta décision était prise depuis longtemps même s'il était adorable avec toi.
ou qu'on a échappé à un GROS BOULET

ps :bon ! faut vous dire que plus ca dur ... plus l'addition risque d'être "salé"

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
Complètement vrai ... pour ça qu'il ne faut plus s'engagergazou_gazou a écrit :ps :bon ! faut vous dire que plus ca dur ... plus l'addition risque d'être "salé"

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- gazou_gazou
- VIP
j'aaaddoorreeeeeeeeee ce topic
meme si j'y post pas souvent

ca c'est ben vrai !!! ma brave damecraquine a écrit :On a toutes et tous besoin de décharger des foisli72 a écrit :J'aimerai tant construire quelque chose avec lui
il est tout ce que j'ai toujours recherché chez un homme
je vous remercie pour votre aide et votre soutien
je n'ai personne a qui me confier et par moment cela devient insoutenable

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
Même en sachant que cette histoire pour le rendre jaloux ne vient pas de toi, je trouve que c'est assez limite et surtout a double tranchant : il risque de se dire que ca ne sert à rien de la quitter si toi de ton côté tu vois d'autres mecs.
Je suis assez d'accord sur le fait que ca lui rappellera qu'il peut te perdre à tout moment, mais dans une situation déjà très tendue et compliquée, moi j'aurai expliqué le truc à ce garçon.
Je suis assez d'accord sur le fait que ca lui rappellera qu'il peut te perdre à tout moment, mais dans une situation déjà très tendue et compliquée, moi j'aurai expliqué le truc à ce garçon.
Assez d'accord avec Cessy...
pour ma part, le désert affectif...mis à part quelques bien belles (ou moins...) oasis
pour ma part, le désert affectif...mis à part quelques bien belles (ou moins...) oasis

Nymphirmière au pays de Brest