Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
+ 1 je trouve pas l'idée très bonne. Je pense que ce mec a mis son séant entre deux chaises, il en souffre peut-être mais apparemment ça lui convient. Donc ça risque de lui donner une bonne excuse pour ne pas faire bouger la situation et donc ne pas prendre de décision. cqfdCessy a écrit :Même en sachant que cette histoire pour le rendre jaloux ne vient pas de toi, je trouve que c'est assez limite et surtout a double tranchant : il risque de se dire que ca ne sert à rien de la quitter si toi de ton côté tu vois d'autres mecs.
Je suis assez d'accord sur le fait que ca lui rappellera qu'il peut te perdre à tout moment, mais dans une situation déjà très tendue et compliquée, moi j'aurai expliqué le truc à ce garçon.
- madouce
- Modérateur
Emmatite tu as eu le même raisonnement que moi...
Ben sinon,voilà..la journée a passé bien trop vite...moments délicieux...
En ville,un mec m'a fait un grand sourire...il en a été jaloux...
Je me sens si bien avec lui...tout nous parait si simple...
Le temps me dira... 

Ben sinon,voilà..la journée a passé bien trop vite...moments délicieux...

Je me sens si bien avec lui...tout nous parait si simple...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

c'est vrai que c'est pas trés intelligent mais ca vient pas de moi
j'ai été trés surprise de la réaction de mon amie,mais c'est chose faite
je vais bien lui faire comprendre ke je me fou de ce mec afin qu'il est bien confiance en moi et qu'il ne doute pas
il vient de m'apelé pour me dire qu'il a du partir au boulot bien plus tot parce qu'il venait de s'engueulé tous les 2 et qu'il lui a répété qu'il avait une femme dans sa vie
je voulais lui demander s'il avait reparlé avec elle de son depart mais j'ai pas osé
je laisse faire les choses et je verai bien
j'ai été trés surprise de la réaction de mon amie,mais c'est chose faite
je vais bien lui faire comprendre ke je me fou de ce mec afin qu'il est bien confiance en moi et qu'il ne doute pas
il vient de m'apelé pour me dire qu'il a du partir au boulot bien plus tot parce qu'il venait de s'engueulé tous les 2 et qu'il lui a répété qu'il avait une femme dans sa vie
je voulais lui demander s'il avait reparlé avec elle de son depart mais j'ai pas osé
je laisse faire les choses et je verai bien
- madouce
- Modérateur
NOURSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Tu hibernes dans ta caverne???? 

Ca fait un moment que je pose la question mais apparemment il est pas reviendu 

slt
depuis la derniere fois que de changements un peu la fleme de tout lire
alors pour moi je n'ai qu'une envie c'est de vivre avec lui mais le souci c'est que je peux pas avant le DE donc en avril, pour la simple est bonne raison, que monsieur habite a 35 km de l'IFSI et du CHU dont il est rattache donc de mon pre pro et de mon DE, ca ferait trop de km A/R
et monsieur ne peut pas demanger car il a son boulot la bas et il est pompier volontaire donc il ne peut pas habiter a 35km
je fais bien une a deux fois par semaine A/R quand je suis en cours mais il me reste plus que deux semaines, mon homme pareil mais bon ce n'est pas la joie
pfff
c'est sur que ce soucis peut paraitre bete mais bon, pas facile de vivre a 35km de son homme
depuis la derniere fois que de changements un peu la fleme de tout lire
alors pour moi je n'ai qu'une envie c'est de vivre avec lui mais le souci c'est que je peux pas avant le DE donc en avril, pour la simple est bonne raison, que monsieur habite a 35 km de l'IFSI et du CHU dont il est rattache donc de mon pre pro et de mon DE, ca ferait trop de km A/R
et monsieur ne peut pas demanger car il a son boulot la bas et il est pompier volontaire donc il ne peut pas habiter a 35km
je fais bien une a deux fois par semaine A/R quand je suis en cours mais il me reste plus que deux semaines, mon homme pareil mais bon ce n'est pas la joie
pfff
c'est sur que ce soucis peut paraitre bete mais bon, pas facile de vivre a 35km de son homme
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
heu moi je crois que j'avais pire avec mon ex... pareil on habitais a 35 km et on se voyait que le week end parce Mr voulais pas que je vienne la semaine soit disant fatigue par son boulot..; donc on se voyais que les week et apres j'ai bosse les week end une fois sur deux, donc on se voyais tout les 15 jours... des fois il me donnais pas de ses news pendant une semaine
des fois on se voyais que quelques heures 

AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
- madouce
- Modérateur
Ton ex....cel176 a écrit :heu moi je crois que j'avais pire avec mon ex... pareil on habitais a 35 km et on se voyait que le week end parce Mr voulais pas que je vienne la semaine soit disant fatigue par son boulot..; donc on se voyais que les week et apres j'ai bosse les week end une fois sur deux, donc on se voyais tout les 15 jours... des fois il me donnais pas de ses news pendant une semainedes fois on se voyais que quelques heures

J'ai vécu une histoire de 3 ans avec un garçon qui était à 500km, alors tout n'est pas qu'un problème de distance 

- madouce
- Modérateur
Juste de volonté....Cessy a écrit :J'ai vécu une histoire de 3 ans avec un garçon qui était à 500km, alors tout n'est pas qu'un problème de distance

Bon c'était pas hyper simple hein, loin de là, mais bon.
c'est le mot justeCessy a écrit :J'ai vécu une histoire de 3 ans avec un garçon qui était à 500km, alors tout n'est pas qu'un problème de distance
Bon c'était pas hyper simple hein, loin de là, mais bon.

je l'ai appelé ce soir aprés qu'il m'ai envoyé de beaux sms d'amour
ce soir elle lui a dit qu'elle avait decidé d'une date pour son départ
le 5 decembre(ca depasse les 15 jour dont elle avait parlé) mais je vais pas chipoter
elle lui a dit qu'il n'avait qu'a lui préparé ses cartons
Comment peut elle lui demander une chose pareille ?
Surement parce qu'elle sait combien il est sensible
apparament elle sait qui je suis et elle lui a dit que franchement il aurait pu trouver autre chose qu'une beurre(je suis issue d'une maman algerienne et un papa francais)
Ca ma touché mais je vais pas m'arréter a ca,je pense qu'elle est en colère et cela peut se comprendre
C'est une fille qui bosse dans mon hosto qui lui a donné ce renseignement
j'ai hate de voir si elle va réellement partir
ce soir elle lui a dit qu'elle avait decidé d'une date pour son départ
le 5 decembre(ca depasse les 15 jour dont elle avait parlé) mais je vais pas chipoter
elle lui a dit qu'il n'avait qu'a lui préparé ses cartons
Comment peut elle lui demander une chose pareille ?
Surement parce qu'elle sait combien il est sensible
apparament elle sait qui je suis et elle lui a dit que franchement il aurait pu trouver autre chose qu'une beurre(je suis issue d'une maman algerienne et un papa francais)
Ca ma touché mais je vais pas m'arréter a ca,je pense qu'elle est en colère et cela peut se comprendre
C'est une fille qui bosse dans mon hosto qui lui a donné ce renseignement
j'ai hate de voir si elle va réellement partir
li72 a écrit : apparament elle sait qui je suis et elle lui a dit que franchement il aurait pu trouver autre chose qu'une beurre(je suis issue d'une maman algerienne et un papa francais)
Ne soit pas touchée par cette réflexion proférée sous le coup de la jalousie (ou de la bêtise).
Moi ,ma grand mère maternelle est eurasienne et mon grand père paternel est grec.L'ex d'un de mes anciens copains m'appelait "la demi- métisse ", c'est vrai que physiquement on voit bien qu'il y a eu des mélanges

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Pour elo... hé oui on s'est remis ensemble...
J'ai été malheureuse comme chépakoi tout le WE, et lui aussi... et on a retrouvé le sourire dès qu'on s'est recausés sur msn...
On s'est revus lundi soir, et on se revoit ce soir, je vais nettement mieux !!!
Par contre je l'ai dit à très peu de monde (en gros mes parents et le forum...). J'ai tellement dit aux gens que je l'avais quitté pour cause de sentiments qu'ils ne vont plus comprendre...
J'ai été malheureuse comme chépakoi tout le WE, et lui aussi... et on a retrouvé le sourire dès qu'on s'est recausés sur msn...
On s'est revus lundi soir, et on se revoit ce soir, je vais nettement mieux !!!
Par contre je l'ai dit à très peu de monde (en gros mes parents et le forum...). J'ai tellement dit aux gens que je l'avais quitté pour cause de sentiments qu'ils ne vont plus comprendre...

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...