Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours Laxou
liloo24 si j'ai les deux (oh miracle impossible !!) je choisis epinal car c'est le plus près et le plus simple de chez moi
ESI 3°année
-
stress stress stress! pour l'écrit les resultats etaient prevus le vendredi et sont tombés le mardi....si c'est pareil pour l'oral nous devrions avoir les resultats aujourd'hui.... 

ça fait un peu de tro to aujourd'hui je pense pas qu'on les est avant demain soir au mieux, toute façon les jeux sont fait e les listes aussi, il faut prendre notre mal en patience
pourquoi il y a deux listes dans chaque sujet : LC, LP, non admis ?vous me stressez encore plus en disant que sa sera peu etre demain lol je suis preparée pour vendredi moi lol
de plus j'ai meme pas a chercher mon nom, je suis en debut de liste hey ou mon nom commence par A :S
de plus j'ai meme pas a chercher mon nom, je suis en debut de liste hey ou mon nom commence par A :S
futur ESI prise a laxou
Croyez moi ou non mais ça ne sera pas avant jeudi soir...
Espérons que les vosgiens seront tous admis à Epinal
Rooo et puis c'est dingue il y a que la session du 6 nov qui est tombé sur un sujet pérave ou quoi
Espérons que les vosgiens seront tous admis à Epinal

Rooo et puis c'est dingue il y a que la session du 6 nov qui est tombé sur un sujet pérave ou quoi

=> ESI LAXOU 2009-2012 <=
_____Quand la chance nous sourit_____
_____Quand la chance nous sourit_____
je confirme que le 6/11 c'etait pas terrible les sujets : pour moi c etait la vieillesse mais jury tres sympa. Ca ne veut rien dire je sais mais c'est rassurant.
J'ai déjà passé le concours à Laxou en 2004 !!! Et ou déjà ! J'avais était admise mais faute de financement j'au du y renoncer et laisser ma place à 1 pers sur liste complementaire... Cette année je suis prête et c'est la que je ne vais pas etre admise...
J'ai déjà passé le concours à Laxou en 2004 !!! Et ou déjà ! J'avais était admise mais faute de financement j'au du y renoncer et laisser ma place à 1 pers sur liste complementaire... Cette année je suis prête et c'est la que je ne vais pas etre admise...

Admise à l'IFSI LAXOU !!!!
-
tu as des sources ou un préssentiment?To4n a écrit :Croyez moi ou non mais ça ne sera pas avant jeudi soir...
Espérons que les vosgiens seront tous admis à Epinal![]()

-
Vel1808 tu as dû être déçu j'espère que ce sera bon pour toi cette année et que pour moi aussi 

-
Vel1808 tu as dû être déçu j'espère que ce sera bon pour toi cette année et que pour moi aussi 

Pour te répondre liloo2204, je dirais les 2. mais je suis comme vous j'attends les résultats de laxou avec impatience.
Laurèn
Les deux ?!
Pourquoi passer un concours si tu es déjà dans une école

Pourquoi passer un concours si tu es déjà dans une école

Liloo
Infirmière depuis juillet 2012
Infirmière depuis juillet 2012
Elle l'avait déjà dit ça ! Et oui, je l'avais déjà embêtée là-dessus.
En fait elle a été prise dans un ifsi alors qu'on passait l'écrit et elle a dit qu'elle voulait aller jusqu'au bout. Hein Laurèn ?
Moi c'est vrai que je m'infligerai pas des oraux si j'avais déjà une place xD.
M'enfin...
Encore quelques heures.. 24.. 48 H..
En fait elle a été prise dans un ifsi alors qu'on passait l'écrit et elle a dit qu'elle voulait aller jusqu'au bout. Hein Laurèn ?

Moi c'est vrai que je m'infligerai pas des oraux si j'avais déjà une place xD.
M'enfin...
Encore quelques heures.. 24.. 48 H..
Dernière modification par Petzi le 19 nov. 2008 09:34, modifié 1 fois.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
exact PETZI. J'avais engagé la dépense du concours alors je suis allée jusqu'au bout de ma démarche. D'une école à l'autre l'oral est jugé différemment et ce que je pensais avoire raté dans l'un a été réussi et raté dans l'autre!!!! Si je suis reçue à laxou ce serait bcp mieux pour moi ce serait moins loin. J'y suis donc allée plus détendue que vous, certes,mais tjrs très motivée et comme vous (car vous serez toutes et tous admis) je rentrerai en ifsi en février.....à bientôt futur(e)scollègues.

Laurèn
une amie m'a appris hier aprem qu'elle était reçue à laxou est-ce possible ?
Laurèn
oups dsl, c une personne intermédiaire qui a regardé sur le net pour elle et qui a vu mais c'était les écrits !! elle devra donc patienter comme nous. là ça doit faire mal aussi...
Laurèn