Que lisez-vous??
Modérateur : Modérateurs
- Typh-
- Gold VIP
Aimez vous lire ?
Aimez vous lire ? Quel est votre genre de lecture ?
Pour ma part, je ne lis pas très régulièrement (des romans) mais une fois plongée dnas le récit je ne déscotche pas. J'adore lire des romans policiers ou touchant au monde médical, les BD et les romans Harry Potter
Pour ma part, je ne lis pas très régulièrement (des romans) mais une fois plongée dnas le récit je ne déscotche pas. J'adore lire des romans policiers ou touchant au monde médical, les BD et les romans Harry Potter

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
J'adore lire et mis à part la science fiction que je n'aime pas je lis à peu prés de tout... avec tout de même une petite préférence pour les livres sur l'Egypte ancienne... 

On est rarement maître de se faire aimer, on l'est toujours de se faire "estimer" ( Fontenelle)
AS depuis PFFIOU... depuis un moment
AS depuis PFFIOU... depuis un moment
Typhaine moi c'est pareil que toi, je ne lis pas regulièrement mais quand je suis dedans c'est a fond.
Pour les romans c'est presque que des romans policiers, sinon beaucoup de livres documentaires sur le monde médical, les enfants et sur les animaux (en particulier les chats)
Voilà et bonne lecture
Pour les romans c'est presque que des romans policiers, sinon beaucoup de livres documentaires sur le monde médical, les enfants et sur les animaux (en particulier les chats)
Voilà et bonne lecture
ESI 2ème année à l'Ifsi Tenon.
- LaMissAnna
- Forcené
Moi j'adore lire... quand je lis plus rien ne m'arrête ! Mais c'est par période, il y a des fois où je peux rester longtemps sans lire... Par contre, pendant les vacances, je dévore les livres !
Je lis de tout mais plus particulièrement tout ce qui touche à la seconde guerre mondiale (sujet pas très gai)... !
Je lis de tout mais plus particulièrement tout ce qui touche à la seconde guerre mondiale (sujet pas très gai)... !
-
- Accro
coucou
J'aime beaucoup lire surtout les livres style policiers (toute la collection de Mary Higgins Clark y est passé !) , témoignages/vécu (jamais sans ma fille) Ou également j'aime beaucoup type enquête policière par exemple sur l'affaire grégory ou l'affaire seznec,
comme juju5544 j'aime également lire les livres dont l'adaptation est portée à l'écran !!!
++
J'aime beaucoup lire surtout les livres style policiers (toute la collection de Mary Higgins Clark y est passé !) , témoignages/vécu (jamais sans ma fille) Ou également j'aime beaucoup type enquête policière par exemple sur l'affaire grégory ou l'affaire seznec,
comme juju5544 j'aime également lire les livres dont l'adaptation est portée à l'écran !!!
++
Mary
ESI 3e ANNEE
ESI 3e ANNEE
je lis je stope un moment et je reprend, donc la 2 .
J'évite l'overdose .
c'est comme l'écriture , des moments précieux en inspiration viennent et repartent comme le vent .
Des poèmes de Baudelaire aux versets sataniques en passant par Anne Rice .
La bible aussi est importante aussi bien pour les croyants que les nons-croyant .
J'évite l'overdose .
c'est comme l'écriture , des moments précieux en inspiration viennent et repartent comme le vent .
Des poèmes de Baudelaire aux versets sataniques en passant par Anne Rice .
La bible aussi est importante aussi bien pour les croyants que les nons-croyant .