Question/ HEPATITE B: porteur hépatite -vaccin -pas immunisé
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- Typh-
- Gold VIP
Kenny a écrit :Typhaine76 a écrit :C'est pas en mUI/mL l'unité international ??????
> = inférieur !!! moi pas comprendre !!
et tu crois aps que mUI/mL ca correspond aps à la meme chsoe que UI/L
de plus pour juste venire de regarder ma sérologie, elle est bien en UI/L
ms c'est aps grave je te aprdonne
sinon euhh faudrait penser à rviser un peu les math
>= supérieur et <= inférieur
ex 2<3 le piti angle correspod au plus petit chiffre
wala
allez sans rancune
Kenny
Pour les maths je my suis trompée je devais avoir bu !! Pour la sérologie : une unité internationale reste une unité internationale même si l'équivalence est la même !!! donc si tu ne sais pas ce que c'est une unité internationale je ne sais pas lequel d'entre nous doit réviser ses maths voire sa physique !! Et ma sérologie est en mUI/mL !!!

Léopold Anasthase a écrit :Kenny a écrit :
tu crois aps [...]ms c'est aps grave je te aprdonne [...] faudrait penser à rviser un peu [...]DuRd3n a écrit :
tu peux pas faire un effort quand tu écris un reply
On lui a déjà dit de ne pas laisser le chat jouer sur le clavier pendant la rédaction des messages...
il ne comprends pas apparmement !!
sur ce au plaisir !!

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- Kenny
- Star VIP
j'en ai encore vu 2 ou 3 ce matin des sérologies hépatite B et elles étaient toutes en UI/L et pour moi le mUI ou le mL n'a jamais été une unité internationale
ensuite pr machin chose je parle pas le langage SMS je suis légerement dyslexique et je tape trop vite aussi!!!! paske aprdonner en langage sms ben je vois en quoi ca reduit la longueur du mot
allez sans rancune
pr leopold en fait le calendrier vaccinal preconise une sérologie à 5ans!!!
Kenny
ensuite pr machin chose je parle pas le langage SMS je suis légerement dyslexique et je tape trop vite aussi!!!! paske aprdonner en langage sms ben je vois en quoi ca reduit la longueur du mot
allez sans rancune
pr leopold en fait le calendrier vaccinal preconise une sérologie à 5ans!!!
Kenny
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Typh-
- Gold VIP
je suis d'accord mUI/mL n'est pas une unité internationale mais peut être est-ce l'unité usuelle ?
Sur mon analyse il y a l'interprétation des résultats notés :
résultat < 10 mUI/mL.................... NEGATIF
résultat > 10 mUI/mL.................... POSITIF, Sujet immunisé
Pour les sujets exposés (professions médicales) taux post vaccinal souhaitable > 50 mUI/mL
C'est pour ça que je m'interroge ? Cela dépend peut être des labos ? J'en doute.
Je voulais savoir aussi les UI ? ça correspond à quoi exactement ?
C'est vrai que cette question n'a pas de grande importance mais j'aime pas resté dans le doute, je veux être sûre !!
Voilou
Sans rancune Kenny
Sur mon analyse il y a l'interprétation des résultats notés :

C'est pour ça que je m'interroge ? Cela dépend peut être des labos ? J'en doute.
Je voulais savoir aussi les UI ? ça correspond à quoi exactement ?
C'est vrai que cette question n'a pas de grande importance mais j'aime pas resté dans le doute, je veux être sûre !!
Voilou
Sans rancune Kenny

IDE toute neuve du 21-04-10
-
- Star VIP
Kenny a écrit :pr leopold en fait le calendrier vaccinal preconise une sérologie à 5ans!!!
Y compris pour la première sérologie ? Il me semblait qu'on avait dix ans de tranquilité après une vaccination complète (trois injections) ?
--
Z'arrêtent pas de changer les choses dans mon dos sans me prévenir... On ne me dit jamais rien à moi ;-)
merci kenny
oui je voulais parler des anticorps car il y avait marque que l'immunité etait mauvaise je crois.
mais comme je n'ai pas eu de nouvelles par la medecine du travail je me suis dis que peut etre c'etait normal...
donc faut que je vois le doc et j'espere que la prochaine sero sera bonne car j'ai peur que ca me cause des ennuis...???
mais tu as dit pas plus de 6 vaccination pour l'hep b donc ca veut dire encore 2 maxi???
merci
oui je voulais parler des anticorps car il y avait marque que l'immunité etait mauvaise je crois.
mais comme je n'ai pas eu de nouvelles par la medecine du travail je me suis dis que peut etre c'etait normal...
donc faut que je vois le doc et j'espere que la prochaine sero sera bonne car j'ai peur que ca me cause des ennuis...???
mais tu as dit pas plus de 6 vaccination pour l'hep b donc ca veut dire encore 2 maxi???
merci
merci kenny
merci
merci
pas tt les vaccins!!
j'aurais aimé savoir si des personnes ont qd mm pu continuer les etudes mm si elles n'avaient pas ts les rappel en ce qui concerne l'hepatite B je n'ai eu que 2 injections et mon medecin ne veut plus que j'en fasse car ma mere a eu une sclerose en plaque suite au vaccin mais croyez vous que je pourai continuer mes etudes ? quelqu'un a deja eu ce pbl??
nyny ifsi valenciennes!!
j'ai fai une serologie et elle est negative je doi dc normalemen me refaire vacciner!! mais le pbl c que je n'ai pas envie !! il y un risque vu que ma mère a une sep le medecin pense que ca serai prendre un risque mais j'ai vraiment envie de faire puericultrice moi!!! je suis demoralisée je c plus quoi faire!!
nyny ifsi valenciennes!!