Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Laxou
Attends un peu que la photo se charge (dépend de ta connection), alors si tu vois la grenouille jaune en haut à gauche patiente un peu 

=> ESI LAXOU 2009-2012 <=
_____Quand la chance nous sourit_____
est-ce que quelqu'un pourrait regarder pour moi quand meme dans la liste des admis (on ne sait jamais ) et dans les non admis, parce que jai vu que je nétais pas dans la liste complémentaire si quelqu'un peut je donne mon nom par mp
laxou/: raté...
épinal : admise!!!!! 20è sur LP!!!
future ESI : promo 2009-2012!!
non ba en fait c'est bon jai réussi à voir je suis non admise, même pas sur la liste complémentaire, je suis vraiment trop nul..........bravo à tout ceux qui sont pris et bonne chance pour ceux qui sont sur liste complémentaire, et ceux qui sont dans mon cas, je suis désolé pour eux aussi......... 

laxou/: raté...
Ben écoute je vois bien ton nom dans les NA. Je pense que tu n'as pas eu la note suffisante pour être en LC, mais après tu ne peu pas savoir de combien de points vu que les NA sont classé par ordre alpha.
Mais hallucinant quand même, j'ai eu des notes vraiment pas mal et je me retrouve en fin de LP, alors j'imagine combien ont eu les 50 premier....Le niveau est vraiment élevé pour ce concours je trouve.
Manu attend quand même ton courrier pour vérifier, et j'espère que ça marchera à Epinal !
Mais hallucinant quand même, j'ai eu des notes vraiment pas mal et je me retrouve en fin de LP, alors j'imagine combien ont eu les 50 premier....Le niveau est vraiment élevé pour ce concours je trouve.
Manu attend quand même ton courrier pour vérifier, et j'espère que ça marchera à Epinal !
moi je suis 27ème sur LP autant dire que c'est mort, je crois que j'aurais preferé ne pas l'avoir du tout.
félicitations aux admis
félicitations aux admis
sur quel site je peux savoir jusque ou allait les listes complementaire de laxou s'il vous plait des dernieres années
futur ESI prise a laxou
tu as eu conbien sauf indiscretion ?
En Route Vers L'aventure !!!
>>>>>>>>>>>>>>>> ESI 2009-2012 à Chateauroux<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
IDE en Neurologie !!!
>>>>>>>>>>>>>>>> ESI 2009-2012 à Chateauroux<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
IDE en Neurologie !!!
27 eme sur LP ???juju5467 a écrit :moi je suis 27ème sur LP autant dire que c'est mort, je crois que j'aurais preferé ne pas l'avoir du tout.
félicitations aux admis
14.5 au total et je suis dans le dernier tiers.....mimomatie a écrit :tu as eu conbien sauf indiscretion ?
Dernière modification par To4n le 20 nov. 2008 17:30, modifié 1 fois.
Non sur LC j'ai pris mon reve pour de la réalité
Et bien ca y est, merci à celui qui a affiché les photos de la liste, je suis recu sur la LP !!!!!!!!!!!!
Trop cool
Encore merciiiiiiii

Trop cool

Encore merciiiiiiii
Admise à l'IFSI LAXOU !!!!
on saura comment si des places ce désistes?? dites moi que je vais etre prise lol
futur ESI prise a laxou
on saura comment si des places ce désistes?? dites moi que je vais etre prise lol
futur ESI prise a laxou
futur ESI prise a laxou
Petzi et Bismorgen vous êtes décédés ? lol