Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Laxou
Je suis désolée pour toi, merci encore d'avoir regardé mes résultats. J'espère que tu auras plus de chance pour tes prochains concours et t'as raison, c'est mieux d'en passer plusieurs.100% a écrit :Bien joué à tous les admis, faites une bonne grosse chouille pour fêter ça dignement![]()
De mon côté ... beh non admis, j'attendrai mes notes pour voir où j'ai vraiment merdé.
Ma collègue de concours ne se fait pas trop d'illusions non plus, elle est ~40e sur LC.
Mais bon je vais me surmotiver et en passer 3-4 à la prochaine session en mars/avril, histoire d'optimiser mes chances de réussite !
Et t'inquiète pas on va fêter ça (en tout cas moi ^^)
Liloo
Infirmière depuis juillet 2012
Je vous remet ce que j'avais trouvé pour les listes complémentaires des années précédentes :
J'ai lu que l'an dernier ils sont remontés à la 14ème place
Source = ICI
Pour la rentrée 2007, ils sont remontés à la 20ème place
Source = ICI
===========================================================
Comme tu peux le voir klaer, des fois c'est à la rentrée que les gens de la LC sont appelés mais t'inquiète si c'est le cas, je veux bien t'héberger le temps que tu trouves un appart, je pense que se sera précaire car je pense prendre un petit appart mais bon faut bien se serrer les coudes

Source = ICI
tite ninja a écrit :14 ème sur liste d'attente, elle est arrivée ce matin, elle remplace une personne qui ne s'est pas présenté ... j'éspère pour toi qu'elle ne sera pas la derniere

Source = ICI
tite ninja a écrit :coucou les filles j'ai une bonne nouvelle une faille à abandonnée la 19 eme ne peut pas venir alors ils ont appelé la 20 èm !!!!!
ARPIC prépare toi on sait jamais
===========================================================
klaer88 a écrit :merci pour l'espoir que vous me donnez encore j'essaie d'y croire mais c'est pas facile 13 desistements !! pour les personnes sur liste princiapl qui ne vont pas à laxou si vous pouvez me contacter sur mon adresse E mail qu'il y a dans mon profil sa serait super gentil pour que je voi l'avancement des choses ! j'espère être prévenu avant la rentrée car il faudra que je cherche un appartement et tout sa :S misère! voila j'espère qu'on se vera à la rentré en tout cas
Comme tu peux le voir klaer, des fois c'est à la rentrée que les gens de la LC sont appelés mais t'inquiète si c'est le cas, je veux bien t'héberger le temps que tu trouves un appart, je pense que se sera précaire car je pense prendre un petit appart mais bon faut bien se serrer les coudes
Liloo
c'est gentil de me proposer c'est vrai que sa va etre juste pour l'apparte aprés je connais du monde sur nancy mais j'espere trouver une coloc on verra j'ai le temps d'y penser je pense ......j'espère que la repeche dans les listes ne va pas en regraissant je pense je vais m'accrocher au site jusqu'à que je sache 

futur ESI prise a laxou
-
- Habitué

Liloo
je suis 20e sur LC..j'ai bien peur que ce soit un peu juste pour moi
j'ai peur d'échouer si pret du but...

j'ai peur d'échouer si pret du but...
Enfin l'attente est terminée!!futur ESI à Laxou!
libérer des places libérer des places je tiendrais pas jusque février comme sa je vais décédé devant mon ordinateur c'est pas possible autrement lol
futur ESI prise a laxou
admise à épinal 20è sur LP ,que de bonheur........ 

laxou/: raté...
épinal : admise!!!!! 20è sur LP!!!
future ESI : promo 2009-2012!!
épinal : admise!!!!! 20è sur LP!!!
future ESI : promo 2009-2012!!
felicitation la vosgienne 
j'ai une question quand meme si jamais je suis repeché qu'ils m'appellent et que je suis pas chez moi ou je sais pas il rapelle ou ils passent au suivant direct ?

j'ai une question quand meme si jamais je suis repeché qu'ils m'appellent et que je suis pas chez moi ou je sais pas il rapelle ou ils passent au suivant direct ?
futur ESI prise a laxou
Ne t'inquiète pas klaer88, la secrétaire appelle, si tu n'es pas là, elle laisse un message en t'expliquant quand et comment te manifester, mais assez rapidement tu dois le faire, mais elle ne passe pas au suivant.
Je te préviens dès que j'ai des nouvelles, ne stresse pas inutilement, dans tous les cas il faut patienter déjà jusqu'au 1er décembre.
Tu n'avais pas passé épinal ?
Allez courage.
Je te préviens dès que j'ai des nouvelles, ne stresse pas inutilement, dans tous les cas il faut patienter déjà jusqu'au 1er décembre.
Tu n'avais pas passé épinal ?
Allez courage.
Laurèn
C pareil pour toi caro, d'une année à l'autre le nombre d'appelés est différent, je te dirai quand je serai appelée puisque je suis dans le début de la liste.
Courage à toi
Courage à toi
Laurèn
pour Épinal j'ai échoué l'écris mais il est vrai que epinal aurait été plus avantageux pour moi mais nancy offre un grand choix de stages j'essaie de pas stresser mais c'est assez dure de ce dire que tout joues sur peu de places comme tu es avant quand tu seras prise sa me rapprochera moi donc soit prise lol
futur ESI prise a laxou