les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Re: les mamans suite bis

Message par Crevette_ »

Clairette tu as aussi reçue une place gratuite pour Disney ?
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Crevette_ a écrit :Clairette tu as aussi reçue une place gratuite pour Disney ?
Non, mais j'ai été une seule fois a disney, je n'avais pas du payer vu mon age :P et je m'en souviens pas !

C'était pour noël une année d'ailleurs que mon frère avait payé ça a toute la famille.
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Oki Clairette bah ma foi si ça tente plusieurs personnes on pourrait se faire Disney ensemble avec les enfants se serait super sympa
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
IDETITI
Insatiable
Insatiable

Message par IDETITI »

moi je suis partante pour disney...!!! :D
Moi j'habite à côté donc à vous de décider la date...!!!

Tant mieux Lola normande! Bon Courage!

Je vois que nos salles de bains sont toutes dans le même état au moment du bain... :lol:
OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

:fache: LA chambre des enfants est mitoyenne avec la salle de bain... Ce matin, j'ai tiré le lit pour y passer un coup d'aspi (bon, je l'avoue, question de place, je ne le fais pas souvent) et j'y ai trouvé une horreur vivante et grandissante :mal: De la moisissure et de la moquette humide :(

Je me demande si ça ne viendrait pas des flaques d'eau de la salle de bain, ou alors les restes d'une inondation qu'on avait eue à la dernière grosse grosse pluie.

J'ai branché le deshumidificateur en plein milieu de la chambre et dès qu'ils seront debout, après la sieste, je pousse le chauffage au max !

Pour Disney, je vous dira quand mes parents seront là. Ils arrivent le 11 décembre (et il leur faudra qques jours pour se remettre du décalage horaire)... Alors ce sera sûrement dans les 15 jours qui suivent.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

et finalement ca se passe bien ton boulot ,tu vas y rester ?loupiac
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

un peu moral à plat, comme je le pressentait depuis de jours vu ma "courbe de temp" bah j'ai eu mes règles ce matin....
j'en ai marre... et cette fois-ci cycle de 31 jours.....c'est du n'importe quoi, 3 cycles à 30 un à 37, un à 40 et là un à 31 jours.....
ce qui est bizarre c'est que j'ai fait gaffe à ma cosommation café ce cycle là car ça m'énerve+++, que je me sens pas forcément bien après dans la journée donc j'en ai bu nettement moins et paf cycle "court" alors que els deux cycles avant j'ai bu du café comme d'hab et que les 3 cycles courts je faisais gaffe aussi....
le café ça peut influer comme ça où je suis super sensible à la caféi,e une connerie du style???
bon tout est que je vais rester sur un conso basse pour voir ce cyle-ci....

allez J0 cycle 7 :fache:
pis vu qu'on travaille en poste etc etc une courbe de température c'est aussi fiable que pour quelqu'un qui a des horaires de jours??? parce que je peux même pas me faire une idée de longueur de cycle et de période supposée d'ovulation..............

bon sur ce travail de mer... ce matin autant de gosse qu'en semaine, une folie.. mais un doc qui passe plus tard donc des soins faits à la dernière minute........ pas eu le temps de me poser...........

mes enfants vont bien, mis à part l'eczéma de matthieu qui stagne même avec la crème cortico (ça fait plmus d'un mois qu'on lui met) alors ras le bol, je lui file un peu de célesténe (c'est peyut-être pas bien mais ça lui fait un bien fou et j'en ai marre de retrouver des tâches de sang dans son lit) . Quand il a des pb respi et qu'il est sous célestène on a bien vu que l'eczéma se barre dare-dare donc on tente à dose minime..
faut que je trouve un dermato pas trop con sur ma ville

juju va bien, il est fatigué en ce moment, comme son papa....

le moment bain chez nous, bah étant donné qu'ils ont des pistolets à eau je vous laisse deviner le carnage que ça peut donner :hum:
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

alors il faut que tu considere ta zone a risque bébé en partant du cycle le plus court au cycle le plus long C est papa qui est content :clin:
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

donc au moins entre J 14 et J 28
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Quand j'ai essayé d'avoir Hugo, j'avais aussi des cycles anarchiques ( de 25 à 45 jours ). Mon gynéco avait essayé de me mettre sous duphaston pour réguler mes cycles. Bon moi ça n'a pas marché car ça m'a provoqué des kystes ovariens et j'ai fini aux urgences pour une suspicion de GEU mais bon, je reste quand même une exception. Peut être que le duphaston te régulerait tes cycles et ce serait alors plus facile pour calculer l'ovulation. J'espère que tu y arriveras ce mois ci !
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

pucie a écrit :alors il faut que tu considere ta zone a risque bébé en partant du cycle le plus court au cycle le plus long C est papa qui est content :clin:

pas ce qui me gêne le plus je te dirai :clin:

le truc c'est que par exemple si je veux poser mes nuits pour janvier faut que j'extrapol si décembre est court et janvier aussi faut pas que ej soit de nuit à cette période , sidécembre est court et janvier long.. si l'un ou l'autre etc etc.... parce que bon en dehors de la nuit on a pas d'autre possibilités pour faire un gnome vu que si moi je susi de poste lui travail de 9-16h donc quand les enfants sont pas là, quand les enfants sont là, lui aussi..... où je devrai plutôt dire quand chéri et là, els enfants aussi....
IDE, maman*2
gwen56
Accro
Accro

Message par gwen56 »

bonsoir tout le monde !!

Romane va mieux, j'aurais mieux fait de l'envoyer à l'école hier !!
Raphael est fatigué en ce moment..
je leur ai donné des vitamines, l'unidose avant l'hiver, (zymad).. peut etre qu'on évitera certains virus !! :? oui je sais, l'espoir fait vivre..

carine courage ! j'espère que le père noel va t'entendre ! pour nous, on va attendre pour un troisième.. faut faire les batiments et la maison d'abord, retrouver un poste par ici aussi..

lola, courage aussi, est ce que le spasf** te fais du bien?

loupiac, vive la moquette !!

milie ,tu peux aller voir des sites comme auboncoin, je ne sais pas si tu veux en neuf.. il y en a aussi dans les magasins de puericulture aussi maintenant.; j'avais trouvé la mienne sur un site de mamans.

bonne soirée à toutes,

au fait malou70 ,tes contractures sont passées?
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites
."
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

bonjour

Carine pas simple ton histoire de cycle j'avoue que je sias pas trop à quoi ressemble els miens je dois être une poule pondeuse de nature :oops: :lol: bon courage pour le taf

Ah Mickey j'y retournerai bien moi aussi!

Lola j'espère que ça va mieux les douleurs

Bisous à toutes celles que je cite pas mais que je n'oublie pas!

aujourd'hui c'est la course, ce matin ferme avec Mina puis POney (balade sous la pluie et la gadoue :lol: ça 'ma fiat faire du sport) puis maison puis guitare pour moi puis magasin bio puis magasin de brioche :mrgreen: puis feu Ve** pour acheter des essuie glace tous neuf, où des messieurs charmant m'ont aidé à les mettre ..Et au final le moteur des essuies glace est cuit donc j'ai du rentrer en m'arrêtant toutes les 5mn pour essuiyer le pare brise (je rigolais toute seule tellement c'etait ridicule :lol: ) parce que forcément il pleut à verse aujourdh'ui :roll:

et voilà :clin:

Mina dort toujours, le samedi elle rattrape sa semaine d'ecole où elle ne dort pas
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

MissP,

bah disons que j'ai eu aucun souci pour els deux premiers : matthieu a été conçu au premier cycle d'essai et julien au deuxième (alors que j'avais déjà des cycles qui faisaient n'importe quoi déjà quand on a lancé nos tous premiers esais pour matthieu) donc je me disais que ça irait rapidement que je tombais très facilement enceinte et que c'était cool ...donc je pensais que pour le troisième je n'aurais aucun souci et que ça irait plus rapidement que ce n'est le cas actuellement.............

je crois que c'est aussi pour ça que ça me mine le moral...........
IDE, maman*2
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

oui je comprends :(
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Verrouillé