les mamans suite bis

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
IDETITI
Insatiable
Insatiable

Re: les mamans suite bis

Message par IDETITI »

Pas évident ces histoires ce cycle...!!! :( Bon Courage Carine! :clin: Moi non plus je n'ai pas eu ce problème... Mon âge peut-etre?! :?: Nalan est un bébé surprise = oubli de pillule et Dayan conçu le mois suivant l'arrêt de la pillule... :P

Loupiac: gggggggrrrrrrrrr!!!!!!!!! Sacré humidité!!! :mal:
Je suis pas pour la moquette non plus! :|

:fete: Nous partons en week-end prolongé... Départ Jeudi 27/11 (Retour Dimanche 30/11)... Destination: ISTANBUL!!! :clap:
Eh oui! Mon mari est turc... et on a certes été à la plage mais jamais à Istanbul! :?

Puis... Rencontre avec le beau-frère qui vit là-bas! Stress... :oops:

Et apréhension du court-séjour pour Dayan?! Nalan a déjà pris l'avion pour aller en Turquie aussi, à ANTALYA, donc plage... Elle avait 23 mois :fou2: pour pas dire 2 ans)
Avez-vous déjà pris l'avion avec un bébé de 8 mois ou moins? :conf:
OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
IDETITI
Insatiable
Insatiable

Message par IDETITI »

J'ai envoyé 2 fois le même... :oops: :lol:
zazainfirmiere
Forcené
Forcené

Message par zazainfirmiere »

bonsoir à toutes,
quand je lis vos aventures, je me dis que c'est ici que j'aurai du raconter les dernières aventures de mes enfants! et pas sur le flood, peut être, si un modérateur veut faire le transfert, ou un copier coller... ou rien du tout!
courage
:fou: zennnnnnnnn
Offrez un sourire et votre journée sera belle!
ZAZA

heureuse infirmière depuis le 27.11.06 et en dialyse pour l'instant.
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Merci Gwen et missP, mes douleurs vont mieux. Enfin celles du ventre oui. Par contre, j'ai une sciatique qui débute ... ça va tant que je force pas trop. Les courses de ce matin ont été longues par exemple. Et demain, je vais chercher Hugo chez son père en voiture : 8h de voiture ! Je pense que je vais emmener des AINS et des antalgiques avec moi :roll:

Ma belle mère est donc à la maison pour le we. Elle va garder Enzo et Mathilde demain car on part à deux avec chéri. 8h de route, c'est trop long pour faire tout seul, et puis comme on traverse la région parisienne, avec ses bouchons, c'est quand même mieux à deux.

Allez, je retourne voir chéri et sa maman :?
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
IDETITI
Insatiable
Insatiable

Message par IDETITI »

Bon Courage Lola normande!!!
Une journée en amoureux... Enfin... En voiture!!! Y a mieux!!! :mdr:
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

gwen56 a écrit : pour nous, on va attendre pour un troisième.. faut faire les batiments et la maison d'abord, retrouver un poste par ici aussi..

lola, courage aussi, est ce que le spasf** te fais du bien?

loupiac, vive la moquette !!

au fait malou ,tes contractures sont passées?
Lola, bon courage pour les douleurs et la route :clin:

Loupiac, quelle galere l'humidité dans la chambre de tes p'ti loups :?

Gwen, et non toujours présentent mais je vis avec du moins j'essaye et me dope au dolip :roll: et au massage de chéri :oops:
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

bonjour

Idetiti ça doit être beau Istanbul j'avoue que pour l'avion je ne suis pas téméraire avec mes louloutes je voudrais aller au canada mais 6h d'avion j'appréhende :?
là pour la turquie c'est quoi, 2h d'avion? ça devrait aller je pense

heu zaza si tu me donnes les pages du flood je veux bien copier coller si y'en a pas trop mais vu que c'est un par un heu...

au plaisir de te lire ici!

Mina m'a fait une belle frayeur elle a eu des spasmes en vomissant et j'ai cru qu'elle s'etouffait :? je l'ai calmée et ça a été mieux ouf :|

RAs sinon

bonne journée à toutes
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

coucou tout le monde

j'espère que le trajet n'aura pas été trop dur lola :!: :?:

moi non plus je n'aime pas la moquette mais bon c'est ce que nous avons dans les chambres :mal: :(
Avant que Candice naisse on l'a changée car elle était sale+++ :clin:

coucou zazaide :)

Ah oui Istanbul ça doit etre joli, profites bien idetiti :clin: tu nous raconteras tout ça :!:

bon carine je ne comprends rien à tes cycles :? :oops: mais je commande un petite bébé au père noël pour toi :idee:

et les autres mum's ça va?
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
thia32
Accro
Accro

Message par thia32 »

hier je me suis régalée :D on a fait les boutiques avec une amie et Candice (ben oui le papa travaillait) mais elle a été adorable et n'a pas dormi tellement que c'était intéressant de toucher aux vetements et aux étiquettes :lol:

j'avais pas prévu de dépenser mais bon je me suis laissée tenter :? oh et puis zut je ne m'était pas acheté de fringues depuis 2 mois :mrgreen:

bon cet aprem on a du boulot :mal: faire le planning de nounou et baisser le lit de bébé au maximun ( :oops: et oui c'est tjs pas fait :hum: )
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

Bonne fête au petit Clément :clin: :fete:

En espérant que sa bronchite le laisse tranquille pour son anniversaire :?
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

*Miss Purple* a écrit :heu zaza si tu me donnes les pages du flood je veux bien copier coller si y'en a pas trop mais vu que c'est un par un heu...

au plaisir de te lire ici!
C'est à la page 431, il n'y a qu'un message :
zazainfirmiere a écrit :SALUT LE FLOOD, Voici bien longtemps que je n'étais venue ici, perso tout va bien, je m'éclate toujours dans mon boulot, je fais 4 jours d'intérim en moyenne en plus par mois, ça me permet de voir autre chose, sinon, ma fille a eu 18 ans (je ne m'en remettrai jamais! :pleure: , puis elle a eu la rougeole, 10 jours après elle retourne au lycée, et à un malaise dans la cour, en tombant elle s'est cassée le nez, puis ma Juliette a la varicelle depuis 2jours, et mon fils -ado 100% me fait devenir chauve à force de m'arracher les cheveux devant ses résultats scolaires, mais tout va bien Madame la Marquise, tout va très bien!!

SVP CHERCHE ILE DESERTE LIBRE POUR 8 JOURS !! :silly: j'en vois de toutes les :arcenciel:

voilà, merci de m'avoir laisser partager mon bonheur ici!! :mdr:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

eh ben le voilà merci CLairette :mrgreen:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

merci thia t'es adorable... moi j'me dis que je dois pas être faite pour travailler point barre (bah vi quand on a conçu matthieu et julien je bossais pas......) :roll:

comme je suis pas sensée avoir un planning de ouf en décembre peut-être que .... au programme peu de café, faire cracrac, aidé un peu plus chéri à la maison (qui est fatigué aussi.. euh chéri pas la maison) et essayer d'être moins stressée ce qui est pas gagné disons plutôt que j'ai une nervosité accrue en ce moment.............

zaza j'ai pas d'île déserte je suis désolée ... ilo me tarde franchement pas de les voir au lycée les miens...

pas de moquette chez nous non plus c'est banni du fait de nos allergies....

hier soir on a mangé pizza à la merguez maison avec salade d'endive et une tit bière (pas bien mais tellement bon).

j'espère que tout vos loulous malades vont bientôt aller mieux car c'est l'hécatombe chez vous à ce que je vois.
Ici Jul' va bien et matthieu commence à être bien enrhumé.

Lola je compatis à ta douleur sciatalgique, je connais et c'est pas drôle du tout. tu arrives à conduire?
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
IDETITI
Insatiable
Insatiable

Message par IDETITI »

*Miss Purple* a écrit :Idetiti ça doit être beau Istanbul j'avoue que pour l'avion je ne suis pas téméraire avec mes louloutes je voudrais aller au canada mais 6h d'avion j'appréhende :?
là pour la turquie c'est quoi, 2h d'avion? ça devrait aller je pense

Mina m'a fait une belle frayeur elle a eu des spasmes en vomissant et j'ai cru qu'elle s'etouffait :? je l'ai calmée et ça a été mieux ouf :|

C'est 4 heures d'avion... pour Istanbul! :lol:

C'est surtout le décollage et l'atterrissage que j'appréhende... pour les oreilles!!! :roll:

Donc tes filles n'ont jamais pris l'avion? :conf:

Quelle frayeur, pour Mina! Heureusement que tout est rentré dnas l'ordre rapidement! :clin:
IDETITI
Insatiable
Insatiable

Message par IDETITI »

Je n'ai jamais été à istanbul encore... Mais j'imagine que ça doit être jolie!!! :mrgreen: Disons qu'il ya beaucoup de monuments historiques à visiter: basilique sainte sophie, la mosquée bleue et... pleins d'autre, j'imagine! :france:

Enfin je ne manquerai pas de vous raconter notre court-séjour!
J'espère que tout se passera bien... :oops:

Lola normande, le trajet, ça a été?

Carine: Effectivement! la commande au père Noël c'ets pas mal...!!! :noel:
Il parîtrait que beaucoup d'enfant naissent Fin Spetembre?!!! Ce sont les bébés du nouvel an... :fete: :love:
J'espère que la chance te sourira à toi!!! :clin:

Comment vont les p'tit bouts malades?
Ici tout le monde est enrhumée... Enfin... les maux d'hiver! :snif:
Verrouillé