Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Laxou
Ah ah, merci, mais à la limite j'aurais préféré avoir eu 10-10-05, au moins j'aurais bien compris que j'étais une chèvre et que j'avais rien à faire là-basPetzi a écrit :Et ben !! Quelles notes ! * Admire *![]()
Ils nous voulaient vraiment pas décidément ! 9/20 tous les deux.

Mais bon on va pas se laisser abattre !!
Laxou (2008) : TP 16 / CG 17 / Oral 09
Bar-Le-DucSaint-Dié Nancy Lionnois Charleville-Mézières (2009)
Et puis avec un 9, le jury veut aussi te dire "Revenez l'année prochaine" 

je vous le souhaites de le réussir l'année prochaine, 9 c'est facilement rattrapable avec un peu plus de travail
courage

futur ESI prise a laxou
Oui sans doute.. M'enfin, personnellement je vais pas attendre l'année prochaine ! Session du printemps, bonjour ! lol
Je pense pas qu'ils nous parlent de nos erreurs à l'oral par téléphone.. Même si je pense savoir ce qui m'a perdue. J'ai donné un avis personnel et ça n'allait pas avec la bioéthique :/.
C'est ça le problème avec les sujets, si t'es pas d'accord avec la personne qui te note (professeur ou jury) ils peuvent te mettre une mauvaise note parce qu'ils pensent différemment. Même si tu as des arguments.
Mais bon, je ne remets pas ma note en question, je ferai mieux la prochaine fois !
Je pense pas qu'ils nous parlent de nos erreurs à l'oral par téléphone.. Même si je pense savoir ce qui m'a perdue. J'ai donné un avis personnel et ça n'allait pas avec la bioéthique :/.
C'est ça le problème avec les sujets, si t'es pas d'accord avec la personne qui te note (professeur ou jury) ils peuvent te mettre une mauvaise note parce qu'ils pensent différemment. Même si tu as des arguments.
Mais bon, je ne remets pas ma note en question, je ferai mieux la prochaine fois !
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Infirmière en EHPAD
Non je n'ai pas eu le jury 34
Oui apparemment juste avant l'affichage des notes il y a une réunion qui justement règle les problèmes d'égalité entre autres....si égalité entre deux , celui qui à eu une meilleur note aux tp l'emporte, et si encore égalité la personne la plus âgée l'emporte. Enfin il me semble. Mais oui quand on dit que ça se joue au centième de point, c'est malheureusement vrai parfois.
En tout cas si j'ai une chose à vous conseiller avant l'oral => faites un ou deux petits stages (1 ou 2 jours) avec des infirmiers et franchement ça peut bien aider pour gonfler la note.

Oui apparemment juste avant l'affichage des notes il y a une réunion qui justement règle les problèmes d'égalité entre autres....si égalité entre deux , celui qui à eu une meilleur note aux tp l'emporte, et si encore égalité la personne la plus âgée l'emporte. Enfin il me semble. Mais oui quand on dit que ça se joue au centième de point, c'est malheureusement vrai parfois.
En tout cas si j'ai une chose à vous conseiller avant l'oral => faites un ou deux petits stages (1 ou 2 jours) avec des infirmiers et franchement ça peut bien aider pour gonfler la note.
=> ESI LAXOU 2009-2012 <=
_____Quand la chance nous sourit_____
_____Quand la chance nous sourit_____
Opps ! La question sur le jury c'était pour 100 % !
Ouais faire un stage ça peut être bien.. Si on peut les faire aussi ! Moi je ne pouvais pas avant l'oral car j'étais intérimaire, je n'avais donc pas de congés.
Ouais faire un stage ça peut être bien.. Si on peut les faire aussi ! Moi je ne pouvais pas avant l'oral car j'étais intérimaire, je n'avais donc pas de congés.
. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
Infirmière en EHPAD
Infirmière en EHPAD
J'ai eu mes notes alors :
TP = 11,50/20
CG = 14,50/20
Oral = 18/20

Liloo
Infirmière depuis juillet 2012
Infirmière depuis juillet 2012
Hmm oui j'ai bien du tomber sur le jury 34 (2 femmes + 1 homme au milieu).
Laxou (2008) : TP 16 / CG 17 / Oral 09
ok toan tu as probablement raison, les stages sont certainement bénéfiques, mais je peux dire aussi que quelques heures pour améliorer ses oraux au Greta ça aide aussi, non pas sur le futur métier mais sur la façon d'appréhender un oral...le comportement en fait. Car parfois la trouille n'aide pas ............
Ton 18 t'a aidé, mais est ce indiscret de te demander tes deux autres notes ???
Ton 18 t'a aidé, mais est ce indiscret de te demander tes deux autres notes ???
Laurèn
TP : 12.5
CG : 15.5
Oral : 15
Et je suis dans le dernier tiers sur LP. Le niveau est élevé mine de rien !!!
Bon courage à tous ceux qui sont sur LC. En tout cas pour ma part je ne suis sur de rien pour ma rentrée à l'IFSI car j'attend la réponse du FONGECIF pour le financement et sans ca je ne pourrai pas faire les études !!!!
CG : 15.5
Oral : 15
Et je suis dans le dernier tiers sur LP. Le niveau est élevé mine de rien !!!
Bon courage à tous ceux qui sont sur LC. En tout cas pour ma part je ne suis sur de rien pour ma rentrée à l'IFSI car j'attend la réponse du FONGECIF pour le financement et sans ca je ne pourrai pas faire les études !!!!

Admise à l'IFSI LAXOU !!!!
c'est fou sa tu as 14,1 de moyenne et moi je suis a 13,8 c'est vraiment peu mais c'est ce qui peu couter cher ! je te le souhaite d'avoir ton financement sa serait dommage de devoir abandonner alors que c'est acquis
futur ESI prise a laxou
liloo2204 a écrit :Bon moi j'ai toujours pas mes notes, j'attends mon facteur, il ne passe que vers midi, je vous direz ça cet après-midi.
Et toi, tu as eu combien butacador ? Tu dois avoir des supers notes pour être premierEn tout cas
![]()

17,5 aux TP
19,25 à la CG
19 à l'oral

ESI laxou promo 2009-2012 

Toi t'es 14eme ac 13,8 et moi 20eme ac 13,75...
C'est clair que ça se joue vraiment rien!!!!!
halalala j'espére que j'ai une bonne étoile!
C'est clair que ça se joue vraiment rien!!!!!
halalala j'espére que j'ai une bonne étoile!
Enfin l'attente est terminée!!futur ESI à Laxou!