Concours CHRU Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- sandrine86100
- Adepte
Re: Concours CHRU Tours
je t'avoue caro que tu n'est pas la seule a flipper!!lol
mais bon faut rester super motivée et se dire que ca va le faire facile a dire mais bon allé on y crois!!!
mais bon faut rester super motivée et se dire que ca va le faire facile a dire mais bon allé on y crois!!!
ash 32 ans mariée 3 filles[flash=][/flash]
Mais bien sûr que j'y crois !!! et j'en ai vraiment envie !
- sandrine86100
- Adepte
alors vivement notre réussite !
- audrey49120
- Régulier
bonjour à toutes et à tous,
pour ma part ça y est tous mes or&axu sont passé et donc celui de tours. J'ai eu un court texte sur l'évolution de la sexuellité des femmeset il fallai que je donne mon opinion.
Le jury m'a paru bien, mais asser pointilleu sur certaine question de l'entretien. Sachant que je suis ASH dans un hopital, il a ttendait des termes techniques et de la curiosité de ma part en envers les infirmière de mon service.
Sinon j'ai trouvé que ça c'était pas trop mal passé, j' ai répondu à tout ce qui m'ont demander. Après ce n'est pas à moi de juger ( sinon mon choix serrait fait!!!)
bon courage à toutes et j'espère qu'on se retrouvera le 28 février pour la rentré!!!!!

pour ma part ça y est tous mes or&axu sont passé et donc celui de tours. J'ai eu un court texte sur l'évolution de la sexuellité des femmeset il fallai que je donne mon opinion.
Le jury m'a paru bien, mais asser pointilleu sur certaine question de l'entretien. Sachant que je suis ASH dans un hopital, il a ttendait des termes techniques et de la curiosité de ma part en envers les infirmière de mon service.
Sinon j'ai trouvé que ça c'était pas trop mal passé, j' ai répondu à tout ce qui m'ont demander. Après ce n'est pas à moi de juger ( sinon mon choix serrait fait!!!)
bon courage à toutes et j'espère qu'on se retrouvera le 28 février pour la rentré!!!!!

ESI 2009/2012 à TOURS wahou!!!!!!!!!!!!
- sandrine86100
- Adepte
pour info la rentrée est prévue le 23 février via le site du chru de tours!! 

ash 32 ans mariée 3 filles[flash=][/flash]
Pour info à l'attention de celles et ceux qui passent l'oral aujourd'hui (si question du genre: c'est la journée de quoi aujourd'hui ma brave Dame - ou mon brave Monsieur ?)
le 25 novembre est la journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes (en France, une femme meurt tous les 2 à 3 jours du fait de violences de la part de son conjoint)

le 25 novembre est la journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes (en France, une femme meurt tous les 2 à 3 jours du fait de violences de la part de son conjoint)

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
merci de l'info. Vendredi y'a un truc spécial aussi ?
et bon courage à celles et ceux qui passent aujourd'hui
Rien de très spécial vendredi Caro - La prochaine date intéressante concerne les candidats de lundi prochain (3/12) : journée mondiale de lutte contre le SIDACaro37 a écrit :merci de l'info. Vendredi y'a un truc spécial aussi ?

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Une autre personne disait que c'est le 1er Décembre la journée de lutte contre le Sida 

Ah ba oui exact il a du se tromper alors c'est pas le 3/12 mais donc bien le 1/12
Coucou,
Le 1/12 (donc lundi) c'est la journée mondiale de lutte contre le sida. En revanche, le 3/12 (mercredi) c'est la journée internationale des personnes handicapées. Ca peut être intéressant aussi de la savoir
Le 1/12 (donc lundi) c'est la journée mondiale de lutte contre le sida. En revanche, le 3/12 (mercredi) c'est la journée internationale des personnes handicapées. Ca peut être intéressant aussi de la savoir

[ ESI 2009-2012 à Bayonne. ]
3ème année. Yeah !
3ème année. Yeah !
en fait on est en plein milieu de journées pour quelque chose ? !