Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Emmatite
Accro
Accro

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par Emmatite »

li72 a écrit :il m'a apelé hier pour me dire sur mon repondeur (j'ai pas vulu repondre) qu'elle partirai aprés decembre que je devais patienter ne pas baisser les bras
j'ai fini par lui fixer une date en fin de compte
le 1er fevrier s' il est toujours avec elle,je sors de sa vie definitivement
que s'il avait pas le courage jusqu'a maintenant de me dire qu'il voulait rompre,je lui orai facilité la tache et que si a cette date il est encore avec elle,cela voudrait dire qu'il ne m'aimait pas autant que ca
il a plus de 2 mois pour qu'elle parte alors que ca fait 2 ans qu'il me dit qu'il ne l'aime plus
je pense que le delai que j'ai fixé est raisonnable
Je sais que j'enserai malheureuse si cela devait ariver mais je dois le mettre aux pieds du mur pour que cela avance
je souffre deja enormement
j'orai du mal a m'en remettre mais je ne peux etre aveuglé toute ma vie par amour
elle déjà son propre appart d'après ce que j'ai pu lire, le problème n'est pas matériel
li72
Adepte
Adepte

Message par li72 »

j'ai deja passé des moments avec lui chez lui quand elle s'absente et j'ai toujours révé qu'elle débarque
j'ai meme failli un jour oublié quelque chose pour lui montrer que jai été presente lors de son absence
et puis jme suis dis que se serait peut etre plus difficile de nous voir chez lui par la suite
et puis je peu pas débarquer j'ai 3 enfants et je voudrais dabord qu'ils apprennent a se connaitre avant que l'on vive ensemble
malgrés que lui insiste de les rencontrer
li72
Adepte
Adepte

Message par li72 »

oui elle a sa maison son fils a elle habite dedans avec sa nana
mais apparament si elle partait elle irait chez sa fille a elle qui habite avec son ptit copain et qui vient d'avoir un appart plus grand
elle changerai meme de boulot puisque c'est bien loin
voila vous savez tout lol
EMMATITE a écrit :
li72 a écrit :il m'a apelé hier pour me dire sur mon repondeur (j'ai pas vulu repondre) qu'elle partirai aprés decembre que je devais patienter ne pas baisser les bras
j'ai fini par lui fixer une date en fin de compte
le 1er fevrier s' il est toujours avec elle,je sors de sa vie definitivement
que s'il avait pas le courage jusqu'a maintenant de me dire qu'il voulait rompre,je lui orai facilité la tache et que si a cette date il est encore avec elle,cela voudrait dire qu'il ne m'aimait pas autant que ca
il a plus de 2 mois pour qu'elle parte alors que ca fait 2 ans qu'il me dit qu'il ne l'aime plus
je pense que le delai que j'ai fixé est raisonnable
Je sais que j'enserai malheureuse si cela devait ariver mais je dois le mettre aux pieds du mur pour que cela avance
je souffre deja enormement
j'orai du mal a m'en remettre mais je ne peux etre aveuglé toute ma vie par amour
elle déjà son propre appart d'après ce que j'ai pu lire, le problème n'est pas matériel
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

oui ben je maintiens, ça "pue " ton histoire
j'aurais débarqué chez lui depuis belle lurette ne serait-ce que par provocation :roll:
Nymphirmière au pays de Brest
MmeSympachouett
Insatiable
Insatiable

Message par MmeSympachouett »

patin couffin a écrit :Eh pendant que j'y suis, je me permets de mettre mon grain de sel dans l'histoire de Madouce 8)
Juste une constatation : un type qui ment dès le début, même pour des broutilles, un type qui donne des nouvelles une fois de temps en temps (c'est pas difficile d'envoyer un message pour dire que l'on est à l'hosto !), çà n'augure rien de bon pour la suite. Soit tu mets les choses d'équerre entre vous en lui précisant bien que un autre loupé et c'est ciao, soit tu le largues tout de suite :clin:
Qu'il vive avec sa mère, ce n'est pas forcément une tare, çà peut s'expliquer et surtout je ne comprend pas pourquoi il le cache.
Bref, pas net le type, et surtout pas honnête, mauvais plan 8) :clin:
:chine: +1 :chine:
Madouce Mets les points sur les i !!! Courage....

Li72 tu avais dit fin décémbre il me semble... La tu repousses encore la date... c'est ainsi qu'on arrive a 2 ans d'attente !!!!
Je ne suis pas sure que tu sois plus capable dans deux mois de te tenir a tes ultimatums...

COURAGE... Et penses à TOI et à TES enfants avant que de penser à SES problèmes ....
Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!

Rejoignez les Mardites !!!
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Je crois que je n'ai même plus envie d'essayer de comprendre... :oops: un sms en une semaine...pas d'appel...aucun autre signe de vie...c'est vraiment trop peu pour moi...

Je ne lui donne plus de nouvelles...tant pis pour lui!

Je pense qu'il cache d'autres choses que sa mère.... :roll: ou il lui est totalement soumis...(il paye toujours en espèces après être passé à un distributeur :choque: ....notre balade en ville n'a rien eu de romantique...on aurait deux potes qui marchaient côte à côte....)

Je ne veux pas passer mon temps à attendre...ni avoir l'air de quémander un signe ou une marque d'attention.... :?

J'arrête tout!!!! Je me déclare officiellement CELIBATAIRE!!!!! :fete:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

Madouce rebienvenu au club des célib ;)

On y est bien un peu en manque de beaucoup de choses mais ça y a toujours moyen d'y remédier ;)

Courage
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Crevette_ a écrit :Madouce rebienvenu au club des célib ;)

On y est bien un peu en manque de beaucoup de choses mais ça y a toujours moyen d'y remédier ;)

Courage
oui, c'est vrai tout ça et moi ça fait tellement de temps que je le suis que je ne sais plus ce que ça veut dire vivre avec un homme sous le même toit, ça va faire 4 ans (déjà ? :wouahh: ) je crois que je suis plus récupérable :peur:
li72
Adepte
Adepte

Message par li72 »

j'ai bossé cette nuit
il m'a smsé a plusieurs reprise pour me dir de patienter encore un tout ptit peu
il lui a dit hier qu'il etait réellement amoureux de moi et qu'il fallait vraiment quelle parte
et aujourd'hui elle lui a fait comprendre qu'il devait se debroullé maintenant pour son linge et que ca m'étonnerait que moi je sache ausii bien m'occuper de son linge qu'elle
Franchement,je vois pas pourquoi elle parle de cela
et puis je saurais trés bien m'occuper de lui ! je ne demande que ca dailleurs
Meme si j'ai deja mis les point sur les i du faite qu'il est hors de question que je m'occupe seule d'une grande famille recomposée de 7 personnes
oui oui 7 personnes !
depuis le jour ou l'on a commencé a parler de partager notre vie un jour,il etait clair que les taches ménageres et tout le reste serait partagé a part égale
mon dieu !! je m'emballe
je me vois deja avec lui
mais on pense a cela depuis telment de temps ,et c'est lui le 1er qui m'a avoué vouloir partager ma vie
je sais bien que certaine d'entre vous ni croivent pas vraiment,mais je ne vous en veux pas
il m'est arivé a moi aussi de douter par moment et puis rien est encore fait
je dois pas prendre mes reves pour des réalités
mais ca fait tellement de bien de réver
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

emma29 a écrit :oui ben je maintiens, ça "pue " ton histoire
j'aurais débarqué chez lui depuis belle lurette ne serait-ce que par provocation :roll:
si je peux me permettre je suis ok ca pue
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Madouce=> rebienvenue chez les célibattantes! :bisous:

li72=> j'ai du mal à comprendre pourquoi fixer une date fixe.Tu devrais le mettre au pied du mur et basta si il ne se décide pas.
Image
Nours
Accro
Accro

Message par Nours »

*Met une pièce*

Même joueur joue encore....
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Nours a écrit :*Met une pièce*

Même joueur joue encore....
NOURS!!!!!!! Contente de te revoir...même s'il semble que tu sois aussi retourné à la case "départ"...désolée pour toi.... :bisous:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Artefact a écrit :Madouce=> rebienvenue chez les célibattantes! :bisous:

li72=> j'ai du mal à comprendre pourquoi fixer une date fixe.Tu devrais le mettre au pied du mur et basta si il ne se décide pas.
oui je suis du même avis, elle a un pied-à-terre, le problème est ailleurs, soit il n'a aucune personnalité et il se fait mener par le bout du nez ou alors il l'aime encore. C'est trop facile de rêver d'amour avec une personne avec laquelle on ne partage que les sentiments et pas le toît.
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

li72 a écrit :j'ai bossé cette nuit
il m'a smsé a plusieurs reprise pour me dir de patienter encore un tout ptit peu
il lui a dit hier qu'il etait réellement amoureux de moi et qu'il fallait vraiment quelle parte
et aujourd'hui elle lui a fait comprendre qu'il devait se debroullé maintenant pour son linge et que ca m'étonnerait que moi je sache ausii bien m'occuper de son linge qu'elle
Franchement,je vois pas pourquoi elle parle de cela
et puis je saurais trés bien m'occuper de lui ! je ne demande que ca dailleurs
Meme si j'ai deja mis les point sur les i du faite qu'il est hors de question que je m'occupe seule d'une grande famille recomposée de 7 personnes
oui oui 7 personnes !
depuis le jour ou l'on a commencé a parler de partager notre vie un jour,il etait clair que les taches ménageres et tout le reste serait partagé a part égale
mon dieu !! je m'emballe
je me vois deja avec lui
mais on pense a cela depuis telment de temps ,et c'est lui le 1er qui m'a avoué vouloir partager ma vie
je sais bien que certaine d'entre vous ni croivent pas vraiment,mais je ne vous en veux pas
il m'est arivé a moi aussi de douter par moment et puis rien est encore fait
je dois pas prendre mes reves pour des réalités
mais ca fait tellement de bien de réver
Moi je pense que tu es amoureuse et que c'est ton histoire et que tu gères les sentiments comme tu peux :clin: fais comme tu les sens.
L'important dans l'histoire c'est que tu prennes soin de toi.
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
Répondre