NEIGE
Modérateur : Modérateurs
Kenny a écrit ::mdr: y en a qui ont pas de bol hihihi
bon bonne nouvelle, l'alerte orange n'est maintenue qu'en Isère![]()
... il va neiger toute la journée
et il neige encore ce soir
il neige depuis vendredi, trop bien, je suis allee dans la yaute pour le week end de paques c'est encore pire niveau neige
et dire que demain matin je comence a 7H et que ca a recommence a neige vers 17H et que ca continue j'adore (aussi bien de facon ironique et aussi parce que j'aime bien ce temps parce que si ca continue toute la nuit vive les cons qui savent pas conduire quand il fait ce temps et qu'a la mi mars c'est oyen d'avoir ce temps, mais en meme temps la fn de la saison de ski va etre mieux que oprevue et qu'est ce que c'est beau d'avoir de la neige sur les arbres)
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- Kenny
- Star VIP
moi j'aime bien la neige... je suis déçue qu'elle ne tienne pas heureusement qu'il a neigé quasi tout l'aprem même si au final il n'y a eu qu'1cm sur ma tuture vu que ça se transformait en eau au toucher de bitume...
j'aimerai qu'il y ait 10cm demain
j'aimerai qu'il y ait 10cm demain

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- vivelaviennetta
- Accro
Re: NEIGE

Il a neigé chez moi cette nuit !!! Voilà, c'est tout ...

Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
IDE en chirurgie uro-néphro
- virgin.eze
- Habitué
[
b]orage de grele aujour'hui sur la cote d'azur!!!
les montagnes sont bien blanche!!!!!
ouverture d'isola 2000 se week, valberg le week prochain...................
malhheureusement je suis blesse aux cervicales; sniiiiiiiiifffffffffffffffffffffff
j'ai une paire de ski tout neuf qui devront attendre 1 bon mois avant de glisser RESNIIIIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!![/b]

les montagnes sont bien blanche!!!!!
ouverture d'isola 2000 se week, valberg le week prochain...................
malhheureusement je suis blesse aux cervicales; sniiiiiiiiifffffffffffffffffffffff
j'ai une paire de ski tout neuf qui devront attendre 1 bon mois avant de glisser RESNIIIIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!![/b]
ortho boulot dodo
metallica...2 avril!!!...yes!!!!...
metallica...2 avril!!!...yes!!!!...
Moui, la clinique où je bosse est paumée en pleine cambrousse à 800m avec une route de col dans un bled perdu.
On passe pas en priorité pour la DDE qui s'occupe des agglomérations plus importantes avant
Bref, à voir, j'suis pas à une embardée dans le fossé. Reste à savoir : sapin ou pas sapin ?
Ouaip, le loto c'est pour les mouflettes, les petits joueurs, le grand frisson est ailleurs
On passe pas en priorité pour la DDE qui s'occupe des agglomérations plus importantes avant

Bref, à voir, j'suis pas à une embardée dans le fossé. Reste à savoir : sapin ou pas sapin ?
Ouaip, le loto c'est pour les mouflettes, les petits joueurs, le grand frisson est ailleurs

Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Ici aussi il a neigé ... ça a bien tenu sauf que cette nuit ils ont prévu de -6 à -10 ... donc moins cool déjà le verglas demain 

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- Kenny
- Star VIP
taisez vous et me portez pas la poisse...
demain je traverse la France d'ouest en est(enfin vers le nord du sud est
)
c'est pas moi qui conduit mais c'est ma voiture toute neuve
d'ailleurs Nours je vais pas passer très loin de chez toi
demain je traverse la France d'ouest en est(enfin vers le nord du sud est

c'est pas moi qui conduit mais c'est ma voiture toute neuve

d'ailleurs Nours je vais pas passer très loin de chez toi

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...