Concours Rouvray (Rouen)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours St Etienne du Rouvray
convocation recue aussi
je passe le vendredi 5 à 11h
c'est vrai ca va etre super long d'attendre l'année prochiane pour les résultats......
bonne révision dans cette derniere ligne droite
c'est vrai ca va etre super long d'attendre l'année prochiane pour les résultats......
ESI 2009-2012 CRF Mantes la Jolie
félicitation!!!mii a écrit :convocation recue aussi

ESI 2010/2013....
En attente des résultats le 19/07/13 à 14h...
Pitite question!!!
Concernant les taches administratives de l'infirmières!! ce qu'elle fait comme taches administratives en maison de retraite et en hopital?? car concernant le libéral j'ai reussi a trouver mais pas pour le reste!!!
Concernant les taches administratives de l'infirmières!! ce qu'elle fait comme taches administratives en maison de retraite et en hopital?? car concernant le libéral j'ai reussi a trouver mais pas pour le reste!!!
ESI 2010/2013....
salut les filles moi aussi je passe l'oral le jeudi 4 a 9h00 je stresse beaucoup lol un peu normal j'ai compter sur la feuille on est 74 environs est il y a 60 place d'apres une amie donc a vérifier je voulez savoir que réviser vous pour l'oral
felicitation a toute

envie de devenir infirmiere
Moi pour loral je revise surtout les question que le jury est succeptible de me poser, tout ce qui concernetn la formation en IFSI et les questions portant sur motivation.miminy76 a écrit :salut les filles moi aussi je passe l'oral le jeudi 4 a 9h00 je stresse beaucoup lol un peu normal j'ai compter sur la feuille on est 74 environs est il y a 60 place d'apres une amie donc a vérifier je voulez savoir que réviser vous pour l'oralfelicitation a toute
et pour la culture genéral c'est le themes principaux avec quelques lois..
voila...
bon courage a tous!!!
tu le passes quand ton oral mminy76???
ESI 2010/2013....
moi je passe le concour le 4 decembre je trouve dommage qu'il n'y ai peu de personne pour le forum du rouvray mais bon lol merci pour ta reponse bon courage pour demain ton oral tient nous informer
je croise les doigts pour toi lepetitchat pour demain
tiens nous au courant tu vas etre la premiere du forum non je mets pas la pression
tiens nous au courant tu vas etre la premiere du forum non je mets pas la pression

ESI 2009-2012 CRF Mantes la Jolie
-
- Régulier
coucou vous !
Vous allez bien ? pas trop stressé avec les oraux qui approchent ?
Moi pour ma part je ne sais pas trop comment m'organiser pour la phase final des révisions ! j'essaye de me raccrocher à l'actualité mais dieu seul sait sur quoi ça va tomber ! Je me perd un peu dans mes révisions je l'avoue !!!
Quelles thèmes révisez vous ? Comment gérer vous les quelques jours qu'ils restent ?
Est ce qu'un ESI pourait nous parler de son oral de saint Etienne du Rouvray ?
un grand merci ! bonne journée !
Vous allez bien ? pas trop stressé avec les oraux qui approchent ?
Moi pour ma part je ne sais pas trop comment m'organiser pour la phase final des révisions ! j'essaye de me raccrocher à l'actualité mais dieu seul sait sur quoi ça va tomber ! Je me perd un peu dans mes révisions je l'avoue !!!
Quelles thèmes révisez vous ? Comment gérer vous les quelques jours qu'ils restent ?
Est ce qu'un ESI pourait nous parler de son oral de saint Etienne du Rouvray ?
un grand merci ! bonne journée !
Sayé!!!! J'ai passé l'oral!! Quel soulagement!!!!
Je suis tombé sur le thème de l'ecole et avec comme question: QUELLE PLACE A LECOLE DANS LEDUCATION DES ENFANTS??
et pas de texte...seulement cette kestion!!!!
Si vous avez des réactions ou des questions n'hésitez pas!!

Je suis tombé sur le thème de l'ecole et avec comme question: QUELLE PLACE A LECOLE DANS LEDUCATION DES ENFANTS??
et pas de texte...seulement cette kestion!!!!
Si vous avez des réactions ou des questions n'hésitez pas!!

ESI 2010/2013....
-
- Régulier
oui moi j'ai des petites questions !
Tout d'abord j'espère que tu t'es bien débrouillée puis j'aimerais savoir si il y a plusieurs jury ? et quelles questions t'ont ils posé durant l'entretien ?
Tout d'abord j'espère que tu t'es bien débrouillée puis j'aimerais savoir si il y a plusieurs jury ? et quelles questions t'ont ils posé durant l'entretien ?
oui il y a deux jury...moi le jury etait composé de 3 femmes...Rapoun'z'elle a écrit :oui moi j'ai des petites questions !
g u des questions sur ma presentation et puis sur ma présentation...mais aucune sur le sujet ni sur ceux que j'ai dit...donc je sais pas trop ce que sa veut dire...
concernant les questions j'ai eu qualité/défaut, qualité d'une infirmiere, parler de mes experiences, de mes stages
ESI 2010/2013....
-
- Régulier
d'accord merci pour ses informations bien utiles !!! et tu le sens comment ? ( même si je sais que c'est très dur d'avoir une idée sur sa prestation et celle du jury ! )
bon ils mont posé dautres questins mais je men rapel plus trop!!!Rapoun'z'elle a écrit :d'accord merci pour ses informations bien utiles !!! et tu le sens comment ? ( même si je sais que c'est très dur d'avoir une idée sur sa prestation et celle du jury ! )
parcontre si tu est convoqué à 13h30 tu ne passes qu'a 14h car il y a une marche de 30min...c ce qui m'est arrivée...donc je le dit...
je pense que sa etait mais ce qui m'inquiete c'est que jai
eu aucune question sur le sujet...autrement le jury, en tout cas celui que j'ai eu, mets trés a laise...
ESI 2010/2013....
euh marge et non marche dsl 

ESI 2010/2013....
merci pour tes infos elle sont vraiment utiles mais je stresse beaucoup mais bon tu sait pas combien il prenne de personnes pour l'école ??