La politique v.1
Modérateur : Modérateurs
Re: La politique
Oui mais quand on connait l'héritage de Napoléon, il y a de quoi être impressionné par le personnage....Argrath a écrit :Ne pas oublier qu'il s'agit d'un florilège, mais effectivement la ressemblance est frappante non?
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- augusta
- Star VIP
rendons à César ce qui est à César
et puis la critique est facile....vous en connaissez bcp des hommes politiques qui portent des swatches et qui vont en vacances à palavas les flots, et qui dinent au flunch???
et puis la critique est facile....vous en connaissez bcp des hommes politiques qui portent des swatches et qui vont en vacances à palavas les flots, et qui dinent au flunch???
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- MissPurple
- Star VIP

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- augusta
- Star VIP
merci Miss!!!! pour une une fois que je dis pas de bétise..comme dit Haricot
Non mais c'est vrai quoi fichons la paix à sarko...il a au moins le mérite d'assumer sa manière de vivre, ses gouts...et ils ne sont pas pires que ceux des autres!!

Non mais c'est vrai quoi fichons la paix à sarko...il a au moins le mérite d'assumer sa manière de vivre, ses gouts...et ils ne sont pas pires que ceux des autres!!
- MissPurple
- Star VIP
j'ai pas dit que je lui ficherai la paix
je trouve qu'il y a des limites entre avoir un certain standing ce qui est normal à un haut niveau et le montrer un peu beaucoup

je trouve qu'il y a des limites entre avoir un certain standing ce qui est normal à un haut niveau et le montrer un peu beaucoup

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- SUD Montperrin
- VIP
C'est presque d'aussi mauvais gout que de porter des rollex, d'utiliser le yacht de ses amis (ou d'utiliser la villa de sa femme), et de diner...je sais même plus d'ailleurs...augusta a écrit :rendons à César ce qui est à César

Est il seulement un véritable francais?
"Brice Tout Luisant" enquête...

Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
Vous vous trompates...augusta a écrit :rendons à César ce qui est à César
D'Empereur...

Il s'agissait de Napoléon le Petit (III) donc et non de César (Jules) et encore moins de Napoléon Bonaparte.
Ya que deux sortes d'infirmiers: les infirmiers psy et ceux qui rêvent de l'être.
- augusta
- Star VIP
aGRATH....j'avais compris..;Jo avait trouvé....c'était une expression!!
Quant à Sud, je suis entierement d'accord avec sa vision des choses....puisque en bonne "bourgeoise" je n'aime pas l'ostentation
...Sarko serait-il un brin "parvenu"?? 
Quant à Sud, je suis entierement d'accord avec sa vision des choses....puisque en bonne "bourgeoise" je n'aime pas l'ostentation

Ou porter des pompes en croco ???SUD Montperrin a écrit :C'est presque d'aussi mauvais gout que de porter des rollex, d'utiliser le yacht de ses amis (ou d'utiliser la villa de sa femme), et de diner...je sais même plus d'ailleurs...augusta a écrit :rendons à César ce qui est à César
et puis la critique est facile....vous en connaissez bcp des hommes politiques qui portent des swatches et qui vont en vacances à palavas les flots, et qui dinent au flunch???Mais ce n'était pas un fleuron de la gastronomie car ce type n'aime pas manger, ni même boire un bon vin.
"Brice Tout Luisant" enquête...![]()

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- gazou_gazou
- VIP
Alexandre le "Grand", Napoléon, Hitler, Staline, Sarko ...ont tous la meme taille

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
Ca dépends.Jo a écrit :Ou porter des pompes en croco ???SUD Montperrin a écrit :C'est presque d'aussi mauvais gout que de porter des rollex, d'utiliser le yacht de ses amis (ou d'utiliser la villa de sa femme), et de diner...je sais même plus d'ailleurs...augusta a écrit :rendons à César ce qui est à César
et puis la critique est facile....vous en connaissez bcp des hommes politiques qui portent des swatches et qui vont en vacances à palavas les flots, et qui dinent au flunch???Mais ce n'était pas un fleuron de la gastronomie car ce type n'aime pas manger, ni même boire un bon vin.
"Brice Tout Luisant" enquête...![]()
![]()
Si il a tué lui même le croco avec un opinel, je pense qu'il les mérite!

Ya que deux sortes d'infirmiers: les infirmiers psy et ceux qui rêvent de l'être.
C'est permis, ça ???Argrath a écrit : Ca dépends.
Si il a tué lui même le croco avec un opinel, je pense qu'il les mérite!

Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- Myrrha
- Accro
Et Cesar, lui, n'était pas un homme de petite taille mais épileptique.. ça compense!gazou_gazou a écrit :Alexandre le "Grand", Napoléon, Hitler, Staline, Sarko ...ont tous la meme taille![]()
![]()
"Tous ces symboles d'un pouvoir que j'exècre, la cagoterie appuyée sur le bras de la soldatesque, cela me fait bander de les arracher"O.Rolin.
Solidaire
Solidaire
- gazou_gazou
- VIP
Myrrha a écrit :Et Cesar, lui, n'était pas un homme de petite taille mais épileptique.. ça compense!gazou_gazou a écrit :Alexandre le "Grand", Napoléon, Hitler, Staline, Sarko ...ont tous la meme taille![]()
![]()

http://picasaweb.google.fr/esteban29600/FTeNPALCR#" target="_blank
...ceci n'est pas de la PUB

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
- haricot vert
- Gold VIP
Mélenchon dit le même chose .gazou_gazou a écrit : et qu'entre Hommes zé Femmes de "bonne volonté" TOUT EST POSSIBLE ! lol

marie-pierre