Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
madouce
Modérateur
Modérateur

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par madouce »

Nouveau dial ce matin...
Je suis restée distante et froide..
Là ce soir je lui ai envoyé un mail d'adieu...Je vaux mieux que de me rabaisser à certaines conneries que j'étais prête à faire pour le faire chier...Il n'en vaut même pas la peine!!!!
Voilà....sujet clos!!!!!!! :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
myocarde38
Habitué
Habitué

Message par myocarde38 »

vivelaviennetta a écrit :
myocarde38 a écrit :On croirais lire le courrier des lecteurs d'un hebdo à la con genre Femme Actuelle ou Voici !!!

Ça ne vole pas très haut !!!!

Rappelez moi votre âge...vous aurez au moins une excuse, à moins que ce ne soit de la de bêtise... tout simplement...
Myocarde, je te connais !!! Tes réflexions tu te les garde s'te plait ... Ca ne m'étonnes même pas venant de toi ... Allez, arrêtes de nous lire si ça te saoûle autant, et n'oublie pas d'aller chercher tes résultats de D.E lundi ...
Lorsque je dis que ça vole pas haut...Je constate que tes propos sont à la hauteur de la réputation....Allez sans rancune...j'ai d'autres chat(e)s à fouetter ... :malefiq:

Nonobstant, je t'offrirai volontiers un café si nous avons l'occasion de se croiser...

Continue et lâche pas l'affaire !!! :hihi:
Il est grand temps de rallumer les étoiles
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

craquine a écrit :Quoi, le topic sexe ferme :pleure:

Li72, ca va?
Ma douce :clin:
pourquoi ? il y avait un topic "sexe ferme" :tchao: :mrgreen: ici de la fermeté, il y en a pas assez :langue:
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

EMMATITE a écrit :

Li72, ca va?
pourquoi ? il y avait un topic "sexe ferme" :tchao: :mrgreen: ici de la fermeté, il y en a pas assez :langue:

:clap: :clap: :clap: :clap:
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
craquine
VIP
VIP

Message par craquine »

EMMATITE a écrit :

Li72, ca va?

Dis donc toi, tu viens plus sur le flood!!!!!

Li72 donne des nouvelles :clin:
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Merci de recentrer sur le sujet "Maladie d'Amour"...
Pour le reste il y a bien d'autres topics :clin:
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Longue discussion ce soir...un vrai manipulateur...qui se positionne en victime...enfin il me semble....Il veut me voir...au plus vite...me laisser du temps...se donner du temps...
Lui pour régler "ses" problèmes et me reconquérir....Moi,pour lui refaire confiance...
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Demain est un autre jour!!!!!!

Ah,et il vit bien avec sa maman.... :clin: mais a mal pris le fait que j'ai deviné.... :?
sayuri21
Fidèle
Fidèle
Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!

Message par sayuri21 »

pfu quel naze celui là madouce! franchement laisse tomber! il nen vaut pas la peine! les mecs qui parlent trop bien moi, maintenant, je les evite!!!!
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
li72
Adepte
Adepte

Message par li72 »

Je crois en lui donc je serais encore patiente même si c est dur.il m aime j en suis persuadé
li72
Adepte
Adepte

Message par li72 »

Je crois en lui donc je serais encore patiente même si c est dur.il m aime j en suis persuadé
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

nouveau sms perturbant aujourd'hui...il vient de réaliser que je me suis éloignée de lui...
Je pense qu'il n'envisageait pas cette possibilté! Et là du coup,il est en plein désarroi...même plutôt mal dans sa peau...
Je lui ai dit qu'on repartait à zéro...lui m'a répondu qu'on n'a jamais démarré à zéro mais à +10....il a raison... :roll:
Qu'il ne peut se projeter plusieurs semaines sans moi... :roll: Que c'est à lui de me rassurer...d'être plus présent...
Enfin voilà...j'avoue que je ne pensais pas qu'il me recontacterait...(après notre dial d'hier soir)
Pourquoi c'est si difficile ???? :(
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

C'est difficile parce-que c'est le genre de mec qui parle bien ,et qui manipule avec suffisamment de finesse pour que tu ne t'en rendes pas compte...

Laisses tomber Madouce,sauf si tu as trop faim,en attendant de trouver mieux(ça devrait pas être trop difficile) :clin:
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

sagéline a écrit :C'est difficile parce-que c'est le genre de mec qui parle bien ,et qui manipule avec suffisamment de finesse pour que tu ne t'en rendes pas compte...

Laisses tomber Madouce,sauf si tu as trop faim,en attendant de trouver mieux(ça devrait pas être trop difficile) :clin:
je ne pense pas qu'il soit manipulateur, il subit lui même ce qu'il ressent. Il y a des gens comme ça qui ont peur de l'amour et d'être aimé et quand ils s'aperçoivent qu'ils ne sont pas si attirants que ça, si aimés que ça, ils paniquent et ressentent un vide, un appel d'air. Le fait de le laisser dans son coin ça lui a permis de se rendre compte que tu comptes pour lui. ce qui est sur c'est que ton absence lui pèse.

Quelqu'un qui manipule, ne ressent rien pour les autres et ne recherche que l'interêt, il t'aurait appelé juste pour une nuit par exemple et après t'aurais laissé tombé et si tu avais refusé, il n'aurait pas insisté.

C'est à toi de prendre du recul si ça t'a fait du mal et de lui faire comprendre au centuple que son attitude t'a fait souffrir. :roll: j'espère que c'est le bon bougre celui-là
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

J'ai rien à déclarer aux douanes :roll: :roll:

Madouce ... méfies toi quand même ;)

Ah si une seule chose à dire on a fermé le topic "sexe" et je suis en manque :oops: Il me faut un zhomme et vite
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

EMMATITE a écrit :
je ne pense pas qu'il soit manipulateur, il subit lui même ce qu'il ressent. Il y a des gens comme ça qui ont peur de l'amour et d'être aimé et quand ils s'aperçoivent qu'ils ne sont pas si attirants que ça, si aimés que ça, ils paniquent et ressentent un vide, un appel d'air. Le fait de le laisser dans son coin ça lui a permis de se rendre compte que tu comptes pour lui. ce qui est sur c'est que ton absence lui pèse.

Quelqu'un qui manipule, ne ressent rien pour les autres et ne recherche que l'interêt, il t'aurait appelé juste pour une nuit par exemple et après t'aurais laissé tombé et si tu avais refusé, il n'aurait pas insisté.

C'est à toi de prendre du recul si ça t'a fait du mal et de lui faire comprendre au centuple que son attitude t'a fait souffrir. :roll: j'espère que c'est le bon bougre celui-là
:wouahh: :wouahh: :wouahh:

Son discours ressemble à ce que tu viens de dire...il est mal...trèèès mal...il ne cesse de penser à moi....(et vu le nombre de messages et le temps passé sur msn,c'est fortement possible... :lol: ) il ne se reconnait plus...Me laisse libre choix de ce que je veux faire "avec lui"...il me demande juste de lui dire,de ne pas le laisser dans ce doute,insoutenable pour lui.

Nouveau dial...je lui ai redit ce que j'avais ressenti...il en est désolé..Ne le voulait pas ainsi...rien ne va dans sa vie...il lui est difficile de s'extérioriser...

Enfin voilà...j'ai besoin de le voir...de l'avoir en face de moi...et pas par écran interposé... :roll:

Demain est un autre jour... :clin:
Répondre