Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Nouveau dial ce matin...
Je suis restée distante et froide..
Là ce soir je lui ai envoyé un mail d'adieu...Je vaux mieux que de me rabaisser à certaines conneries que j'étais prête à faire pour le faire chier...Il n'en vaut même pas la peine!!!!
Voilà....sujet clos!!!!!!!
Je suis restée distante et froide..
Là ce soir je lui ai envoyé un mail d'adieu...Je vaux mieux que de me rabaisser à certaines conneries que j'étais prête à faire pour le faire chier...Il n'en vaut même pas la peine!!!!
Voilà....sujet clos!!!!!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- myocarde38
- Habitué
Lorsque je dis que ça vole pas haut...Je constate que tes propos sont à la hauteur de la réputation....Allez sans rancune...j'ai d'autres chat(e)s à fouetter ...vivelaviennetta a écrit :Myocarde, je te connais !!! Tes réflexions tu te les garde s'te plait ... Ca ne m'étonnes même pas venant de toi ... Allez, arrêtes de nous lire si ça te saoûle autant, et n'oublie pas d'aller chercher tes résultats de D.E lundi ...myocarde38 a écrit :On croirais lire le courrier des lecteurs d'un hebdo à la con genre Femme Actuelle ou Voici !!!
Ça ne vole pas très haut !!!!
Rappelez moi votre âge...vous aurez au moins une excuse, à moins que ce ne soit de la de bêtise... tout simplement...

Nonobstant, je t'offrirai volontiers un café si nous avons l'occasion de se croiser...
Continue et lâche pas l'affaire !!!

Il est grand temps de rallumer les étoiles
pourquoi ? il y avait un topic "sexe ferme"craquine a écrit :Quoi, le topic sexe ferme![]()
Li72, ca va?
Ma douce

EMMATITE a écrit :pourquoi ? il y avait un topic "sexe ferme"craquine a écrit :Quoi, le topic sexe ferme![]()
Li72, ca va?
Ma douce![]()
ici de la fermeté, il y en a pas assez

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

EMMATITE a écrit :pourquoi ? il y avait un topic "sexe ferme"craquine a écrit :Quoi, le topic sexe ferme![]()
Li72, ca va?
Ma douce![]()
ici de la fermeté, il y en a pas assez
Dis donc toi, tu viens plus sur le flood!!!!!
Li72 donne des nouvelles

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
Merci de recentrer sur le sujet "Maladie d'Amour"...
Pour le reste il y a bien d'autres topics
Pour le reste il y a bien d'autres topics

- madouce
- Modérateur
Longue discussion ce soir...un vrai manipulateur...qui se positionne en victime...enfin il me semble....Il veut me voir...au plus vite...me laisser du temps...se donner du temps...
Lui pour régler "ses" problèmes et me reconquérir....Moi,pour lui refaire confiance...
Demain est un autre jour!!!!!!
Ah,et il vit bien avec sa maman....
mais a mal pris le fait que j'ai deviné.... 
Lui pour régler "ses" problèmes et me reconquérir....Moi,pour lui refaire confiance...

Demain est un autre jour!!!!!!
Ah,et il vit bien avec sa maman....

-
- Fidèle
- Localisation : quelques part sur la terre,sur ma planete,dans mes nuages!
pfu quel naze celui là madouce! franchement laisse tomber! il nen vaut pas la peine! les mecs qui parlent trop bien moi, maintenant, je les evite!!!!
ESI 3eme année Angers
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
"La liberté n'existe que là où l'intelligence et le courage parviennent à mordre sur la fatalité."Roger Caillois
Je crois en lui donc je serais encore patiente même si c est dur.il m aime j en suis persuadé
Je crois en lui donc je serais encore patiente même si c est dur.il m aime j en suis persuadé
- madouce
- Modérateur
nouveau sms perturbant aujourd'hui...il vient de réaliser que je me suis éloignée de lui...
Je pense qu'il n'envisageait pas cette possibilté! Et là du coup,il est en plein désarroi...même plutôt mal dans sa peau...
Je lui ai dit qu'on repartait à zéro...lui m'a répondu qu'on n'a jamais démarré à zéro mais à +10....il a raison...
Qu'il ne peut se projeter plusieurs semaines sans moi...
Que c'est à lui de me rassurer...d'être plus présent...
Enfin voilà...j'avoue que je ne pensais pas qu'il me recontacterait...(après notre dial d'hier soir)
Pourquoi c'est si difficile ????
Je pense qu'il n'envisageait pas cette possibilté! Et là du coup,il est en plein désarroi...même plutôt mal dans sa peau...
Je lui ai dit qu'on repartait à zéro...lui m'a répondu qu'on n'a jamais démarré à zéro mais à +10....il a raison...

Qu'il ne peut se projeter plusieurs semaines sans moi...

Enfin voilà...j'avoue que je ne pensais pas qu'il me recontacterait...(après notre dial d'hier soir)
Pourquoi c'est si difficile ????

C'est difficile parce-que c'est le genre de mec qui parle bien ,et qui manipule avec suffisamment de finesse pour que tu ne t'en rendes pas compte...
Laisses tomber Madouce,sauf si tu as trop faim,en attendant de trouver mieux(ça devrait pas être trop difficile)
Laisses tomber Madouce,sauf si tu as trop faim,en attendant de trouver mieux(ça devrait pas être trop difficile)

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
je ne pense pas qu'il soit manipulateur, il subit lui même ce qu'il ressent. Il y a des gens comme ça qui ont peur de l'amour et d'être aimé et quand ils s'aperçoivent qu'ils ne sont pas si attirants que ça, si aimés que ça, ils paniquent et ressentent un vide, un appel d'air. Le fait de le laisser dans son coin ça lui a permis de se rendre compte que tu comptes pour lui. ce qui est sur c'est que ton absence lui pèse.sagéline a écrit :C'est difficile parce-que c'est le genre de mec qui parle bien ,et qui manipule avec suffisamment de finesse pour que tu ne t'en rendes pas compte...
Quelqu'un qui manipule, ne ressent rien pour les autres et ne recherche que l'interêt, il t'aurait appelé juste pour une nuit par exemple et après t'aurais laissé tombé et si tu avais refusé, il n'aurait pas insisté.
C'est à toi de prendre du recul si ça t'a fait du mal et de lui faire comprendre au centuple que son attitude t'a fait souffrir.

J'ai rien à déclarer aux douanes
Madouce ... méfies toi quand même
Ah si une seule chose à dire on a fermé le topic "sexe" et je suis en manque
Il me faut un zhomme et vite

Madouce ... méfies toi quand même

Ah si une seule chose à dire on a fermé le topic "sexe" et je suis en manque

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- madouce
- Modérateur
EMMATITE a écrit :
je ne pense pas qu'il soit manipulateur, il subit lui même ce qu'il ressent. Il y a des gens comme ça qui ont peur de l'amour et d'être aimé et quand ils s'aperçoivent qu'ils ne sont pas si attirants que ça, si aimés que ça, ils paniquent et ressentent un vide, un appel d'air. Le fait de le laisser dans son coin ça lui a permis de se rendre compte que tu comptes pour lui. ce qui est sur c'est que ton absence lui pèse.
Quelqu'un qui manipule, ne ressent rien pour les autres et ne recherche que l'interêt, il t'aurait appelé juste pour une nuit par exemple et après t'aurais laissé tombé et si tu avais refusé, il n'aurait pas insisté.
C'est à toi de prendre du recul si ça t'a fait du mal et de lui faire comprendre au centuple que son attitude t'a fait souffrir.j'espère que c'est le bon bougre celui-là

Son discours ressemble à ce que tu viens de dire...il est mal...trèèès mal...il ne cesse de penser à moi....(et vu le nombre de messages et le temps passé sur msn,c'est fortement possible...

Nouveau dial...je lui ai redit ce que j'avais ressenti...il en est désolé..Ne le voulait pas ainsi...rien ne va dans sa vie...il lui est difficile de s'extérioriser...
Enfin voilà...j'ai besoin de le voir...de l'avoir en face de moi...et pas par écran interposé...

Demain est un autre jour...