Concours Reims
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- lilou66
- Habitué
Re: Concours Reims
merci laurent pour tes explications ....je crois que ça me stresse encore plus finalement
j'espere que ça a marché pour toi.....on croise les doigts :
je viendrais vous expliquer mon oral demain soir
sinon il ne t'on pas demandés qualité defaut ? quel service tu prefere etc...les questions bateau....
et dans ta presentation tu dis bien : nom prenom age situation matrimoniale et ville c'est tout ?
desolé questions à la con ....

j'espere que ça a marché pour toi.....on croise les doigts :
je viendrais vous expliquer mon oral demain soir
sinon il ne t'on pas demandés qualité defaut ? quel service tu prefere etc...les questions bateau....
et dans ta presentation tu dis bien : nom prenom age situation matrimoniale et ville c'est tout ?
desolé questions à la con ....
esi rentrée 23 fevrier 2009 !
moi j'ai donné mon nom, prénom, âge, et j'ai enchaînné sur ma profession et le reste ! Désolé si cela te stress, je voulais surtout vous dire que c'est pas si impressionnant que cela et surtout qu'ils sont cools !!!!!!!
Moi aussi j'espère que cela à marché !!!
A bientôt !
Laurent
Moi aussi j'espère que cela à marché !!!
A bientôt !
Laurent
- lilou66
- Habitué
non laurent ce n'est pas ta faute si je stresse
au contraire je voulais savoir , je t'ai demandé
pour les resultats le 8/12 c'est cool je pensais que c'était le 15/12 donc moins de temps à attendre
merci pour tes reponses laurent
et bonne journée à tous

au contraire je voulais savoir , je t'ai demandé

pour les resultats le 8/12 c'est cool je pensais que c'était le 15/12 donc moins de temps à attendre
merci pour tes reponses laurent
et bonne journée à tous
Oui c'est clair, on sera fixé rapidement !
bon courage
laurent
bon courage
laurent
ça y est demain c'est le grand jour!!! surtout on ne stresse pas (impossible!). Je vous raconterais aussi mon oral, j'espère que ça se passera bien comme tous ceux qui m'ont dit que ça s'était bien passé! Jcroise les doigts pour tous ceux qui méritent leur place! Je suis contente que les résultats sont tôt, ça fait moins de temps à attendre!
Bonne chance à toi lilou66, pour demain!
Bonne chance à toi lilou66, pour demain!
diplômée IDE novembre 2012 !
y a plus qu'à !
y a plus qu'à !
- clochette131
- Régulier
bonsoir à tous, je suis actuellement en stage en maison de retraite pour personnes âgées dépendantes, j'ai pas eu beaucoup de venir vous lire. Je suis contente de savoir que ça a marché pour toi laurent, bonne chance a sow51 et lilou je penses bien à vous. De mon coté en parallèle je suis récue à l'école d'aide soignante j'ai obtenu un 19 à l'oral pourvu que ça le refasse aussi jeudi
lol
Je suis convoquée jeudi matin
je passerais vous dire ce qu'il en est. A bientôt 

Je suis convoquée jeudi matin

Esi 2009/2012 Reims
C'est parti pour la première année....
J'attends de vos nouvelles !!!!
ET UN GROS MERDE !
Laurent
ET UN GROS MERDE !
Laurent
- lilou66
- Habitué
BONJOUR !!!
clochette : felicitations pour ton 19
c'est tres encourageant pour la suite !
ton stage doit etre tres enrichissant aussi
je reviens vous voir ce soir
Que la force soit avec nous
clochette : felicitations pour ton 19

ton stage doit etre tres enrichissant aussi
je reviens vous voir ce soir
Que la force soit avec nous

ça y est premier oral de passé pour cette session, à chalons! ça c'est bien passé. le sujet était : que pensez vous de la décision de la suisse à fournir les toxicomanes en drogue dures? cette partie était pas super, j'ai pas eu le temps de finir mon brouillon mais la partie personnelle s'est bien passée. voilà j'espère que ça ira aussi pour demain a reims!
y a plus qu'à !
y a plus qu'à !
- lilou66
- Habitué
Sow 51
c'est clair le sujet pas évident....je ne sais pas ce qu j'aurais dis....
pour m part à Reims aujourd'hui le sujet : la maltraitance dans les maisons de retraite
sujet tres interressant par contre pour la partie perso je pense que je me suis plantée...je n'ai pas su trop dire pourquoi infirmière j'ai plus parlé des soins apparement et pas assez du relationnel...je suis tres deçue de moi...
pourtant j'aime vraiment les deux cotés du metier et je pense pas avoir fait bonne impression....je suis un peu blazé ce soir ...
en route pour vendredi chalons en esperant que ça se passe mieux ...je vais retravailler mes motivations....
bonne soirée à tous

pour m part à Reims aujourd'hui le sujet : la maltraitance dans les maisons de retraite

en route pour vendredi chalons en esperant que ça se passe mieux ...je vais retravailler mes motivations....
bonne soirée à tous
- clochette131
- Régulier
Pas de panique lilou tu sais ca veut rien dire du tout quand au sujet j'aurais kiffé lol et je penses que t'as assuré
, saw tu passes demain aussi? Moi c'est demain 8h 

Esi 2009/2012 Reims
je passe à 10h demain!
C'est sûr que mon sujet était pas super, j'ai pas trouvé bcp d'arguments. ils m'ont aidés mais bon... J'espère que le sujet de demain sera mieux
Bonne chance pour vendredi lilou!
C'est sûr que mon sujet était pas super, j'ai pas trouvé bcp d'arguments. ils m'ont aidés mais bon... J'espère que le sujet de demain sera mieux

Bonne chance pour vendredi lilou!
y a plus qu'à !
y a plus qu'à !
- lilou66
- Habitué
merci Clochette c'est gentil mais bon mon instint me dit que l'ai foiré.......
on verra lundi......
par contre bon courage à toi pour demain et tu a droit aussi aux ondes positives
ps : prend de la lecture laurent avait raison : j'ai attendu 2h30 avant de passer....c'est super stressant ....
un gros M......E pour demain

par contre bon courage à toi pour demain et tu a droit aussi aux ondes positives

ps : prend de la lecture laurent avait raison : j'ai attendu 2h30 avant de passer....c'est super stressant ....
un gros M......E pour demain