post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours AP HP session Octobre
bad eh bien pour l'ifsi avicenne le jours de l'oral j'ai vu un garcon qui etait en ecole d'aide soignant avec moi il est en premiere annee
voila ce qu'il ma dit : c'est une super ecole , les formateurs sont bien, et c'est une ambiance familiale .... donc voilaaaaaaaa
moi c'est mon premier choix et en plus a 15 min en voiture de chez moi
voila ce qu'il ma dit : c'est une super ecole , les formateurs sont bien, et c'est une ambiance familiale .... donc voilaaaaaaaa
moi c'est mon premier choix et en plus a 15 min en voiture de chez moi
en route ..... ET surtout bonne route
pickle
lol ouiiiiii faut positivééééééééééééééééééééé
Aissé a écrit :pickle
Je sais je sais.. J'ai l'impression d'être un lapin surpris dans les phares d'une voiture et qui attend le moment où on va soit lui rouler dessus, soit tourner au dernier moment et ainsi m'épargner, moi pauvre petit lapin >.< LOL
C'est horrible, plus ça avance plus j'ai l'impression que je vais rater ma vie >.< J'aime ma life en ce moment

Plus que 15 jours...
future ESI 2009-2012
Moi, j'ai déjà annoncé à tout le monde que j'ai raté le concours, j'en suis convaincue. Le problème c'est que personne ne veut le croire et ma cadre ma même refusé de signer le dossier inscription au concours en me disant qu'il fallait attendre le 17 et qu'il me resterait bien assez de temps pour me réinscrire !!!
Pourtant je suis certaine de mon échec et de voir tout ce petit monde positivé CA M'ENERVE !!!!!!!!!
Pourtant je suis certaine de mon échec et de voir tout ce petit monde positivé CA M'ENERVE !!!!!!!!!
Lol shouket, pas de bol!shouket a écrit :Moi, j'ai déjà annoncé à tout le monde que j'ai raté le concours, j'en suis convaincue. Le problème c'est que personne ne veut le croire et ma cadre ma même refusé de signer le dossier inscription au concours en me disant qu'il fallait attendre le 17 et qu'il me resterait bien assez de temps pour me réinscrire !!!
Ben, limite, si tu sais que tu as échoué, tu t'en fou d'attendre le 17, non? de toute façon, comme dit la carde, tu auras largement le temps de t'inscrire apres!!!
C'est sur que c'est énervant, mais bon lol dis toi qu'il y a pire comme situation

future ESI 2009-2012
Ben du coup non, puisque mais si je connais les résultats, la réaction de chacun me fou une pression dont je me serai bien passée ! Alors de toute façon comme vous j'attends le 17 et la je me creuserai un trou et je m'y mettrai jusqu'à que l'on m'oublie un peu 

Coucouuuu!
J-15 ça avance !
mais pas assez vite...
J-15 ça avance !
mais pas assez vite...

ESI 2009-2012 Pitié Salpêtrière
shouket a écrit :Moi, j'ai déjà annoncé à tout le monde que j'ai raté le concours, j'en suis convaincue. Le problème c'est que personne ne veut le croire[...]Pourtant je suis certaine de mon échec et de voir tout ce petit monde positivé CA M'ENERVE !!!!!!!!!
C'est exactement la même chose pour moi, mais les gens insistent en me disant que non je dramatise, et blablabla.
Du coup c'est traitre, parce que ça me remet en question et pousse à voir la chose avec un peu plus d'espoir alors que je savais d'emblée que c'était raté!
Sinon pour répondre à ta question de savoir ce qu'on ferrais, je pense représenter le concours de l'ap-hp mais cette fois, je présenterais surement un autre ifsi avec, histoire d'avoir une mini-préparation pour l'un des deux concours.
Mais pour le coup on sera bien plus nombreux :/
in one single moment your whole life can turn around.
Lol, du coup, on déserte le forum, et on se replie sur nous même style autruche qui met la tête dans le sable ^^
future ESI 2009-2012
Pickle a écrit :Lol, du coup, on déserte le forum, et on se replie sur nous même style autruche qui met la tête dans le sable ^^
coucou,
Mais non Pickle, on bosse moi je suis dans mon secrétariat en ce moment, je suis tout le temps sur le forum mais effectivement je vous lis mais je n'écris pas c'est vrai mais bon on s'occupe comme on peut, j'ai encore le boulot qui prend mon temps mais vivement que cette semaine passe quand même!!!

43 ans maman de trois loulous de 20 ans, 15 ans et 4 ans
IDE MFME martinique
IDE MFME martinique
MOUAIIIII
moi je ne sais plus quoi dire *
je stress
et voila j'ai conditionner tout le monde au boulot et puis j'ai dit que les resultats c'etait le 24 dec comme ca on me sautera pas dessus au cas ou ......
moi je ne sais plus quoi dire *
je stress
et voila j'ai conditionner tout le monde au boulot et puis j'ai dit que les resultats c'etait le 24 dec comme ca on me sautera pas dessus au cas ou ......
mdr plus personne ne vient!
Non Aissé c'est J-11!!!
Malheuresement!
Non Aissé c'est J-11!!!
Malheuresement!
ESI 2009-2012 Pitié Salpêtrière