Gestion du stress en stage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
v??ra

Re: Stress qui devient maladif !

Message par v??ra »

essaye peut etre les huiles essentielles , j'en ai utilisé pour un mal de nez et de gorge , j'y croyais pas et ça a super bien marché!!!!
j'en ai acheté pour ma msp la semaine prochaine , ça fait pour le stress passager et le sommeil ça s'appelle OLEOCAPS.
j'espère que j'ai pu t'aider!!
ESI 2008/2011
un jour IDE?
thesky
Adepte
Adepte

Message par thesky »

Attention se toucher l'oreille c'est une faute d'hygiène HEIN :up:
Perso je fais du yoga depuis 2 mois et ça me permet d'avoir au moins une bonne nuit de sommeil et une journée "peace"...
Ma dernière MSP a été laborieuse, je pensais qu'à ça, à tel point que je ne vivais pas mon stage à fond, ça m'a paralysée... mais j'ai quand même validé aussi car j'ai tout misé sur les démarches (j'étais en maison de retraite et je sentais la faute d'hygiène à 0/12!!!) Dans quelques mois à peine, c'est la 2e année, et le début des ennuis... j'espère que j'y arriverai aussi bien que vous :clin:
N'acceptez jamais la défaite, vous êtes peut-être à un pas de la réussite...

Esi Emile Roux 2008-2011
Plus que la gériatrie et c'est la 2E ANNEE!!!
super-couac
Accro
Accro

Message par super-couac »

vous avez pleins de trucs interessants en tout cas je n'y aurai jamais pensé lol !!!
IDE au bloc traumato/ortho
itineris54
Fidèle
Fidèle

stress et msp

Message par itineris54 »

bonjour
le stress est generateur d'adrenaline, il peut etre utile mais pas lorsque il est en exces

hors en msp je gere tres mal mon stress, auriez vous des petit truc a m donner pour gerer le stress ?
en vous remerciant
la_soso
Accro
Accro

Re: stress et msp

Message par la_soso »

Je n'ai pas trouvé de meilleure solution que de maitriser+++ les soins à présenter. Quand tu sais que tu gères les soins je trouve que tu pars déjà plus rassurée.

Une MSP sans stress je n'ai jamais connu :lol:
EIBO!