Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
madouce
Modérateur
Modérateur

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par madouce »

mc&le a écrit :et bah moi je viens de revoir le gars qui m'a proposait de boire un verre hier, bon pour du covoiturage mais du coup on est resté 1h30 ensemble (avec d'autres gens dans la voiture) mais il m'avait gardé la place de devant (donc j'étais trop contente) il me plait trop, j'aimerais tellement que ça soit reciproque mais je ne sais pas :( en fait c'est un hasard c'est un gars avec qui j'étais au college, et on s'est retrouvé sur facebook, on était à coté à certains cours, on a bien discuté sur msn! on s'envoit regulierement des sms (mais je suppose qu'il a des sms illimités donc je sais pas si ça veut dire grand chose)!

à la base on devait se voir qu'aujourd'hui pour le covoiturage mais il m'a proposait de se voir hier pour boire un verre, je sais pas si ça veut dire quelque chose!

vous en pensez quoi?

Qu'il veut apprendre à te connaitre.... :mrgreen: :clin:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

et c'est plutot bon signe?

on a discuté sur msn, on a parlé du "voyage" et je lui ai dit que je savais pas si je lui avais bien tenu compagnie car j'étais timide, il m'a dit qu'au contrairement c'était bien car on avait bien discuté! vivement dimanche soir :d (car il me ramene)

mais bon je sais pas si c'est reciproque, je verrais s'il me garde la place de devant!

j'ai esasyé de trouver une excuse pour le voir, donc là que je veux jouer à la wii (car il en a une) il m'a dit que si je suis gentille avec lui on jouera ensemble, mais bon il m'a pas vraiment invité...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Je dirai que oui.... :clin: McLe....
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Bon z'homme fait des efforts...même si je n'ai toujous pas l'impression qu'on est un couple... :roll:
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

soit patiente madouce.. les hommes c'est compliqué!

vous pensez que je pourrais inviter le gars qui me plait en remerciement à ces transports? il ne me fait pas payer... (meme si j'ai vraiment insisté pour payé) donc je l'invite à manger non? comme ça s'il accepte c'est cool s'il refuse je serais fixée non? ou ça se fait pas trop? je lui dis d'emmener sa wii en meme temps :p
3 ans deja...
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Fonce :clin:
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

oui enfin là j'attends vu qu'on se voit dimanche, je verrais ce qu'il me dit vu qu'officiellement on n'aura plus vraiment d'occasion de se revoir (vu que là yavait l'excuse du covoiturage)

enfin je verrais comment ça se passe et puis voila...
3 ans deja...
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

en plus il vient de venir me parler sur msn, hihi ça fait plaisir j'attendais qu'il vienne me parler :p
3 ans deja...
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

m&cle, tout ce que je peux te dire c'est fonces, apres tout vous faites connaissances, apres, peut etre de fil en aiguille ca aboutira a quelque chose, on sait jamais, mais au debut meme si tu es attiree essaies de ne pas trop t'attacher car on ne sait jamais (meme si c'est plus facile a dire qu'a faire) :clin:

pour ma part cela fait 7 mois que je suis avecmon homme, ca se passe bien (d'ailleurs je passe noel dans sa famille :choque: ), le seul hic, j'aimerais bien habiter avec, lui me dit que l'on attends lemois d'avril (donc pas avant mon diplome :? ), perso j'en ai un peu marre d'avoir des affaires un peu partout, d'autant plus que le mois d'avril c'est loin sans l'etre

y aussi le fait que je ne supporte plus mon appart (un tout petit studio, en face de mon IFSI et du CHU ou je suis en pre pro et au DE quand j'ouvre ma fenetre j'ai la vue dessus et depuis ma porte d'entree que le batiment du long sejour, donc autant vous dire que pour se vider la tete apres le boulot c'est pas gagne :? )

en fait mon homme me dit que chez lui c'est trop loin d'ou je suis en stage et de mon IFSI (35min en voiture aller), mais je suis prete a le faire et de toute facon si je pars de mon appart j'ai un preavis de trois mois donc si je le fais maintenant ca sera pile quand j'aurais finit ma formation (et comme ca quand je suis trop fatigue je peux rester chez moi un ou deux jours)

en fait, j'en ai marre d'etre separe de lui, j'ai vraiment envie d'habiter avec lui mais ne le comprend pas d'autant plus que habiter chez lui ca me ferait d'autant plus du bien que ca me ferait carrement couper du boulot une fois sortie
vous avez des conseils pour essayer de lui faire comprendre que j'aimerais bien habiter avec lui avant avril?
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Nours
Accro
Accro

Message par Nours »

Le retour des interrogations mystiques de la peluche mitée : le retour de la vengeance.
  • Chapitre 5 : La peur du bonheur

Il était une fois...
"Ah non merde, y a pas de happy end, on rembobine les enfants !"
Au pays de Candy..
"Mais merde ! encore raté !"

Vie d'merde...
"Ah oué là on tient l'ton ! Maintenant qu'on a le "LA" on peut balancer la purée !"

C'est l'histoire une nenette charmante, drôle piquante, jeunette mais avec déjà un caractère forgé, bref d'la personnalité, un truc aussi rare que la galanterie.
Sans autres formes de détails, bande de perverses que vous êtes, cette donzelle eut une breve histoire avec une peluche désormais célèbre. Mais l'histoire capotta car la donzelle justemment, en pleine période de transition mystique elle aussi, cherchait des réponses sans la question, sans savoir ce qu'elle attendait de la vie et donc encore moins d'un bonhomme.

Séparation pas douloureuse pour un sous juste un brin d'amertume de se dire : "merde pour un peu ça passait, ça aurait été bien". Une caillasse de plus à la tour de galères accumulées dans mon épopée depuis que j'ai poussé mon premier cri. D'ici quelques années je coiffe la muraille de chine je pense, mais bref.

Retour à la case départ, chacun chez soi, avec des questions métaphilosophiques, genre les tribulations d'un poète défoncé au crack un soir de pleine lune et d'une défaite du PSG (pléonasme ?) J'me dis mis à part ce goût amer dans la gorge que la pauvre a pas d'bol. Sans être narcissique ou vaniteux, faire une croix sur autant de choses dans sa vie, c'est à la fois élogieux et triste. Moi aussi j'ai morfflé mais sans doute que je suis maso, j'suis toujours remonté en selle aussitôt, tenter ma chance, ne rater aucune opportunité d'étre heureux, profiter d'la vie...pour me péter la gueule aussitôt après.

P'tet qu'elle a raison, mais qui de nous deux est le plus à plaindre au final ? Celle qui se ferme aux autres de peur de morffler, voir pire de s'attacher à quelqu'un ? Car c'est ce qu'elle a pointé, elle a peur de faire confiance et donc se ferme à toute relation. Ah joli le coup du "T'es un mec bien, mais j'me sens pas prête à ouvrir une relation" j'avais oublié la saveur acide que ça laisse quand tu l'encaisses.
Peut etre qu'un jour elle sous pesera le poids de sa sollitude qu'elle s'impose et cette peur, et qu'elle changera d'avis, enfin j'lui souhaite. J'lui souhaite aussi de pas se retrouver prisonnier de ce replis sur elle le jour ou elle voudra s'ouvrir, car ca m'est arrivé. Bon ça a aussi ses avantages, y a que les braves pour venir se frotter à mon sarcasme, les autres se font dégager. Mais bon on choisit pas toujours son armure hein..

N'empêche, là ou ça me fait mal au cul, c'est qu' étant la soeur de mon meilleur pote, j'la revois souvent et que la complicité qui nous unit est tendancieuse. Ca se chamaille ca se rapproche, mais son discours ne change pas. Pourtant elle admet qu'elle se sent bien, mais comme ça, sans chercher p us. Et là l'piege c'est s'avoir envie d'sombre, de trébucher et de se laisser aller. Et là j'me dis "merde, dégage, vire tes billes ou tu vas y laisser des plumes". J'ai pas envie de repartir frustré d'une soirée ou on aura rigolé et passé des moments tendres. Pas envie d'espérer pour qu'on me remette un coup de latte dans mes illusions. Déjà qu'il ne m'en reste pas beaucoup.

Mais là derniere soirée bizare j'ai eu comme un coup de cafard. Bon les cocktails et la fatigue du boulot ont aidé je pense. Merde, j'dérape. Faudrait que j'me tire de là ou que lui cause, quit à tout péter. J'sais pas. Fais chier l'autre à fermer la porte, enfin c'est surtout quand t'es sur le seuil la porte verouillée que ça fait chier j'pense.

Vivement le jour ou les femmes prendront pas complexe et compliqué, j'pédalerai moins. Ou p'tet que je selectionne sur catalogue les filles moins névrosées ou en période mystique. Foutu karma va, on verra bien, au pire j'trainerai mes guenilles ici quelques temps encore.

Allez salut enfoiré de journal, à la prochaine !
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

NOURS.... :bisous:

Tu as raison...c'est elle qui est à plaindre... :roll: j'en connais tant d'autres comme elle ( dans mon cas "ils")
Ne désespère pas!!! Reste en selle...ton cheval avance...il trouvera le chemin , la bonne voie pour rejoindre celle qui te mérite... :clin:
J'ai le coeur serré de te lire...tu retranscris si bien ce sur je ressens...moi aussi....même si j'essaye de garder le cap....celui que je me suis fixé...LA VIE!!!!!

Courage mon brave...regarde devant...laisse les rancoeur derrière....je suis de tout coeur avec toi...reste toi... :clin:

:bisous:
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

:mal: même joueur rejoue :mal:

Il est à un colloque ( ou autre??? :? ) sur Paris ...pas de news....ben oui...forcément...je m'attendais à quoi??? :fesse: tiens ,j'en mérite une!!!!!
Même pas envie de m'étendre... :roll:
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Elo > je connais pas bien ton histoire, mais 7 mois ca fait pas beaucoup pour emmenager avec quelqu'un :choque: ceci dit je comprends que tu ne te sentes pas bien chez toi, mais tu pourrais pas essayer de trouver un appart' entre ton lieu de travail et l'endroit où vit ton chéri ?

Nours > je sais pas quoi te dire, juste si t'as envie de papoter, hésite pas à envoyer un mp. Je ne pense pas que je puisse dire quoique ce soit qui te fasse te sentir mieux, mais bon, au cas où l'appel est lancé.

Madouce > il est assez compliqué, je pense que je te comprends, on se dit qu'envoyer un message ca ne prend que 30 secondes au plus, c'est pas la mort et bien faisable...
corali70
Accro
Accro

Message par corali70 »

:roll: :roll: :roll: crevette et ma mere

Cre j'ose meme plus te poser de questions parce que tu va dire la meme chose qu'elle, c'est flippant, arretez les boules de chrystal
Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Cessy a écrit : Madouce > il est assez compliqué, je pense que je te comprends, on se dit qu'envoyer un message ca ne prend que 30 secondes au plus, c'est pas la mort et bien faisable...
On est bien d'accord...Le même temps que pour aller pisser!!!! :mal:
Répondre