les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
Au fait les mamans !
Loupinette c'est une menteuse
Quand je lui demande a combien nous sommes de chez elle de l'hotel où nous sommes elle nous réponds "Oh .. 45 minutes ça va !"
Et juste avant qu'on reparte de chez elle elle nous dit "bon je me confesse, l'ordi m'indiquait bien au moins 1h de trajet mais vous seriez peut etre pas venues"
Ouuuuuuuuuh !!! La menteuse !!!
En + elle se propose de venir nous chercher a la sortie du RER, ce qu'elle avait oublié c'est que j'ai déjà pas mal squatté chez elle et que donc je connais parfaitement là route pour venir l'embetter !!!
Loupiac ... j't'adore !!!

Loupinette c'est une menteuse

Quand je lui demande a combien nous sommes de chez elle de l'hotel où nous sommes elle nous réponds "Oh .. 45 minutes ça va !"
Et juste avant qu'on reparte de chez elle elle nous dit "bon je me confesse, l'ordi m'indiquait bien au moins 1h de trajet mais vous seriez peut etre pas venues"

Ouuuuuuuuuh !!! La menteuse !!!

En + elle se propose de venir nous chercher a la sortie du RER, ce qu'elle avait oublié c'est que j'ai déjà pas mal squatté chez elle et que donc je connais parfaitement là route pour venir l'embetter !!!

Loupiac ... j't'adore !!!

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Loupiac
- Gold VIP
Oh !! LEs modos : ON ARRÊTE DE FLOUDER !
Chuis plus là !

Chuis plus là !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Loupiac il commence l'école à 8h55Loupiac a écrit :Krevet : il commence l'école à quelle heure ? Nous, on est déjà partis de la maison, à 8h15 ! (Krevet, c'est l'orthographe du tag que je vois chaque matin et qui me fait penser à toi)

Tinquiète j'ai déjà eu le droit à Cre Cre ou Cre ou la Langouste

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- lola normande
- Star VIP
Bande de pipelettes !
Loupiac, mon mal de tête va mieux depuis cette nuit en fait. Prévision de grève et de blocage chez nous donc hier je me suis couchée tôt, j'ai pas eu le temps de venir vous faire un tit coucou. Et j'ai bien fait, c'est le boxon depuis 5h du matin dans le lycée donc j'ai fini par me lever
J'espère qu'ils vont me laisser sortir pour emmener mes pioupious chez nounou sinon ils vont se les taper toute la journée, je leur laisse en garde !
Loupiac, mon mal de tête va mieux depuis cette nuit en fait. Prévision de grève et de blocage chez nous donc hier je me suis couchée tôt, j'ai pas eu le temps de venir vous faire un tit coucou. Et j'ai bien fait, c'est le boxon depuis 5h du matin dans le lycée donc j'ai fini par me lever

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- thia32
- Accro
coucou tout le monde
a ce que je vois y en a qui se sont bien amusées
tant mieux lola si ça ca mieux!
pourquoi il y a le boxon dans ton lycée?
bon moi je pars au boulot
fatiguée d'avance...
juste pour vous dire que la deuxième dent de candice est sortie

a ce que je vois y en a qui se sont bien amusées

tant mieux lola si ça ca mieux!
pourquoi il y a le boxon dans ton lycée?

bon moi je pars au boulot

juste pour vous dire que la deuxième dent de candice est sortie

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- thia32
- Accro
nous qd elle était bébé on la promenait tjs en nacelle et maintenant combinaison de ski ou manteau tricoté par ma gd mèrelumynel a écrit :salut les filles,
dites j'ai une question : ce week-end j'ai emmené Noéline au marché de Noël dans l'écharpe de portage, j'ai mis des collants + chaussettes + chaussons j'avais peur qu'elle ait froid les jambes/pieds... Comment vous faites vous en hiver ??

bienvenue nana
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- lola normande
- Star VIP
Thia les lycéens manifestent par rapport aux réformes concernant les lycées ( plus de trimestre mais des semestres avec possibilité de changer d'option à chaque semestre ... ). Ils ont donc bloqué toutes les issues du lycée, la salle des profs etc. J'ai du bataillé ce matin pour sortir pour pouvoir emmener mes enfants chez nounou ...
Lumy moi je mets Mathilde avec moi dans mon manteau. En ce moment, elle porte juste un manteau en laine doublé mais c'est vrai qu'on a pas encore dépassé le zéro pour l'instant.
Sinon le système de jambières dont parle MissP c'est super pratique. Tu en trouveras sur certains sites de portage qui vendent des écharpes.
Lumy moi je mets Mathilde avec moi dans mon manteau. En ce moment, elle porte juste un manteau en laine doublé mais c'est vrai qu'on a pas encore dépassé le zéro pour l'instant.
Sinon le système de jambières dont parle MissP c'est super pratique. Tu en trouveras sur certains sites de portage qui vendent des écharpes.
Lola normande
tu te rappelles où tu les as trouvé ?*Miss Purple* a écrit :Lumynel j'ai trouvé sur un site des 'jambieres' sans pied en polaire qui sont super pour l'echarpe et je lui les mets encore quand elle est en poussette je trouve que ça evite d'être engoncé dans une combi mais bon il ne caille pas trop trop ici à part aujourd'hui
- lola normande
- Star VIP
En faisant une recherche sur Google, j'en ai trouvé :
chez maman naturelle
chez mon univers bio
chez lilinappy
et y en a encore beaucoup d'autres en tapant écharpe portage + jambières
chez maman naturelle
chez mon univers bio
chez lilinappy
et y en a encore beaucoup d'autres en tapant écharpe portage + jambières

Lola normande
- carine.p
- Accro
Bon des nouvelles du boulot de l'homme.... le chomage technique se profile... ce qui enchante pas le patron manifestement. Donc il serait question vu le ralentissement des productions de chomer un ou 2 jour par semaine à partir de janvier.
Mais pour pouvoir mettre au chomage technique apperemment il faut soldé les congés 2008, donc chéri va devoir être en congé... déjà qu'il a deux semaines à noël alors que moi je n'ai pas le droit d'être en vacances à cette période (directive de l'hopital).. et que j'ai demandé des congés en avril (que chéri n'aura pas alors à cette période...) donc il aura en plus des vacances d'ici début janvier où moi je serai toujours pas en vacances....
J'suis dégoutée
Bon pour la nounou j'avais déjà parlé de baisser le contrat de matthieu à 15h (il était à 20h) car il va beaucoup plus à l'école qu'avanat.. et je devais le faire début janvier.. donc je vais signifier à la nounou que je baisserai un peu plus style passer les deux enfants à 12h par semaine (et là en espérant que le chomage technique tombe avec mes repos sinon plus besoin de nounou certaines semaines... et là ce serait encore plus compliqué pour trouver une solution pour garder la nounou sans perdre d'argent inutilement)....
Pour la nounou disons que nous sommes sa plus grosse source de revenu parmis les enfants qu'elle a, donc elle peut pas trop se permettre non plus de nous perdre et donc râler trop et de refuser notre baisse d'heures.........
sinon j'ai fini ma formation juridique qui était bien ma foi
Mais pour pouvoir mettre au chomage technique apperemment il faut soldé les congés 2008, donc chéri va devoir être en congé... déjà qu'il a deux semaines à noël alors que moi je n'ai pas le droit d'être en vacances à cette période (directive de l'hopital).. et que j'ai demandé des congés en avril (que chéri n'aura pas alors à cette période...) donc il aura en plus des vacances d'ici début janvier où moi je serai toujours pas en vacances....
J'suis dégoutée

Bon pour la nounou j'avais déjà parlé de baisser le contrat de matthieu à 15h (il était à 20h) car il va beaucoup plus à l'école qu'avanat.. et je devais le faire début janvier.. donc je vais signifier à la nounou que je baisserai un peu plus style passer les deux enfants à 12h par semaine (et là en espérant que le chomage technique tombe avec mes repos sinon plus besoin de nounou certaines semaines... et là ce serait encore plus compliqué pour trouver une solution pour garder la nounou sans perdre d'argent inutilement)....
Pour la nounou disons que nous sommes sa plus grosse source de revenu parmis les enfants qu'elle a, donc elle peut pas trop se permettre non plus de nous perdre et donc râler trop et de refuser notre baisse d'heures.........
sinon j'ai fini ma formation juridique qui était bien ma foi

IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
- MissPurple
- Star VIP
il bosse dans quoi ton mari?.les voitures?
pas simple de combiner les congés
avec ta cadre super arrangeante et aimable
Mina a voulu rester cet après midi à la maison car 'elle etait très fatiguée et voulait dormir à la maison' hum...tu parles!! je l'ai recouchée 3 fois mais bon je pense qu'elle avait besoin d'être au calme. Je lui ai acheté les petites histoires, le magasine, il y a une histoire d'une taupe qui cherche qui lui a fait caca sur la tête, avec un dvd de jeux pour trouver les animaux, et à qui sont les cacas, elle etait Ra-vie
sinon j'ai craqué pour une guirlande d'exterieur avec des leds multicolores, c'est pas trop (j'ia pas mis les rennes le traineau et les lutins dans le jardin
) mais sur le grillage de l'entrée et la tonelle ça fait très jouli
Kayleigh a de nouveau la peche

pas simple de combiner les congés

Mina a voulu rester cet après midi à la maison car 'elle etait très fatiguée et voulait dormir à la maison' hum...tu parles!! je l'ai recouchée 3 fois mais bon je pense qu'elle avait besoin d'être au calme. Je lui ai acheté les petites histoires, le magasine, il y a une histoire d'une taupe qui cherche qui lui a fait caca sur la tête, avec un dvd de jeux pour trouver les animaux, et à qui sont les cacas, elle etait Ra-vie

sinon j'ai craqué pour une guirlande d'exterieur avec des leds multicolores, c'est pas trop (j'ia pas mis les rennes le traineau et les lutins dans le jardin

Kayleigh a de nouveau la peche

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- carine.p
- Accro
alors je t'explique vu que je faisais le même boulot que lui avant d'être IDE.
Il travaille dans une entreprise qui fait des granulés et des poudres de coulées continues. Ces poudres et granulés sont utilisés dans la sidérurgie lors de la coulée du métal afin de données des proriétés au métal et évité les défaut, ça sert aussi de protection.. etc etc
Donc ceux sont des produits utilisés par exemple chez à dunkerque, FOS sur mer et à l'étranger etc etc ....et comme le géant de la sidérurgie a mis des hauts fourneaux en arrêt sur toute l'europe (environ une quinzaine) bah moins de production sidérurgique donc moins d'utilisation des produits fabriqués par l'entreprise de chéri.
Le boulot propre de chéri c'est de faire du contrôle qualité : analyse des matières premières et feu vert pour l'utilisation ; et contrôle des matières produites pour donner le feu vert et que ce soit envoyé au client. Il participe aussi à la conception de nouvelles poudres ou granulés...
enfin voilà quoi..............
Il travaille dans une entreprise qui fait des granulés et des poudres de coulées continues. Ces poudres et granulés sont utilisés dans la sidérurgie lors de la coulée du métal afin de données des proriétés au métal et évité les défaut, ça sert aussi de protection.. etc etc
Donc ceux sont des produits utilisés par exemple chez à dunkerque, FOS sur mer et à l'étranger etc etc ....et comme le géant de la sidérurgie a mis des hauts fourneaux en arrêt sur toute l'europe (environ une quinzaine) bah moins de production sidérurgique donc moins d'utilisation des produits fabriqués par l'entreprise de chéri.
Le boulot propre de chéri c'est de faire du contrôle qualité : analyse des matières premières et feu vert pour l'utilisation ; et contrôle des matières produites pour donner le feu vert et que ce soit envoyé au client. Il participe aussi à la conception de nouvelles poudres ou granulés...
enfin voilà quoi..............
IDE, maman*2
- MissPurple
- Star VIP
j'etais pas si loin les voitures sont en
métal
sérieusement le chomage technique est lié à la baisse de vente de certains produits à base de métal?
métal

sérieusement le chomage technique est lié à la baisse de vente de certains produits à base de métal?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- carine.p
- Accro
oui, comme les ventes de voiture ont baissé comme d'autres produits, les prodcutions ralentissent, donc les métallurgistes ont moins de commandes, donc ils produisent moins et donc si ils produisent moins, donc ils ferment des hauts fourneaux, et ils achètent moins notemment à la boîte où chéri travaille car aucun intérêt d'avoir des stocks des produits fabriqués par l'usine de chéri surtout qu'il y a des conditions de stockage et des temps de stockage à respecter....
enfin schématiquement ça donne ça.
Après ils vont discuter des modalités du chomage technique, si une ou deux journées par semaine et apperemment d'après chéri les journées d'arrêt de travail ne seraient pas fixes mais modulables.. enfin on verra.....
Le hic, c'est que je pense que la sidérurgie en a pour un petit moment à se remettre et que 2009 va être dure et j'espère que ça ne finira pas en chomage total à la longue........
dans ma ville et celle où je travaille y a déjà des boîtes qui ont mis pas mal en chomage technique ou chomage tout court......
enfin schématiquement ça donne ça.
Après ils vont discuter des modalités du chomage technique, si une ou deux journées par semaine et apperemment d'après chéri les journées d'arrêt de travail ne seraient pas fixes mais modulables.. enfin on verra.....
Le hic, c'est que je pense que la sidérurgie en a pour un petit moment à se remettre et que 2009 va être dure et j'espère que ça ne finira pas en chomage total à la longue........

dans ma ville et celle où je travaille y a déjà des boîtes qui ont mis pas mal en chomage technique ou chomage tout court......
IDE, maman*2
Bonsoir les mamans!
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue...
Grosse dispute avec "chéri"...!!!
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre!!!
Enfin Moral à Zéro...
Les enfants vont bien!
Désolé, j'ai pas eu le courage de tout lire... J'ai parcouru...
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue...

Grosse dispute avec "chéri"...!!!

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre!!!

Enfin Moral à Zéro...

Les enfants vont bien!

Désolé, j'ai pas eu le courage de tout lire... J'ai parcouru...

OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!