Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
- gazou_gazou
- VIP
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
vous etes "mazo"madouce a écrit :Ben au moins on en a....![]()
![]()
![]()
Ouais,elle est mauvaise celle-là!!!!!
![]()
Gazou....

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
Le souci, c'est que je ne me vois pas avec quelqu'un d'autre. J'ai pas envie de quelqu'un d'autre. Je veux juste qu'on me laisse tranquille, bosser mes concours, avoir de la chance et obtenir ce nouveau boulot, réussir mes études, être une bonne infirmière, continuer de m'amuser avec mes amis.Argrath a écrit : Ben voilà. Tu es mure pour trouver queqlu'un désormais.
Non non je plaisante pas, je me moque pas.
J'en étais arrivé là et ma compagne actuelle aussi et nous nous sommes trouvés. Non pas parce que nous étions deux déséspérés. Parce que c'était comme ca.
Et ce ne serait pas la première fois que je vois ca.
Honnêtement je n'ai plus rien à offrir à quelqu'un. Tout est brisé, rien n'est récupérable, certaines parties sont pourries et bonnes à arracher.
MmeSympachouett a écrit :Cessy Ne prend pas mal ces réflexions !!! Nours plaisantais ^^ !!!
Mais tu es pas bien et à ta place je l'aurais certainement mal vécu aussi
On comprends ta douleur et on ne souhaite pas te sermoner...
Ce pendant je suis sure que tu ferais comme nous ^^ !!! Tu tenterais de remotiver cette personne qui te semble si attristé!!
Ah mais je ne le prends pas mal!! Je ne voulais simplement pas que mon discours soit pris dans le mauvais sens. Ceci dit je vous remercie tous de vos attentions, je trouve ca vraiment gentil et ca m'aide un peu, ce qui dans mon cas est déjà énorme!
- MmeSympachouett
- Insatiable
Cessy J'espere que tes fêtes de fins d'année se présentent bien
afin qu'elles puissent te remonter le moral !!!
Quelques soient les raisons d'un tel désarroi; essayes de garder la tête hors de l'eau
!!!
Quant aux parties pourries; il est peut être tant de les tailler avant qu'elles ne finissent pas prendre toute la vitalité de la plante et la faire pourrir !!! C'est douloureux mais très libérateur....
Et je suis convaincue que tu as des personnes de confiance que ce soit dans ta vie réelle ou virtuelle
qui sont prêtes à t'écouter et à t'épauler...
Courage

Quelques soient les raisons d'un tel désarroi; essayes de garder la tête hors de l'eau

Quant aux parties pourries; il est peut être tant de les tailler avant qu'elles ne finissent pas prendre toute la vitalité de la plante et la faire pourrir !!! C'est douloureux mais très libérateur....
Et je suis convaincue que tu as des personnes de confiance que ce soit dans ta vie réelle ou virtuelle

Courage

Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
- Melusine80
- Insatiable
Je suis un peu comme Cessy. En même pas 6 mois, j'ai morflé trois fois. Je commence à me dire que ça suffit et qu'à chaque fois, cette souffrance devient de plus en plus insupportable. J'en peux plus de pleurer pour des mecs qui n'en ont vraiment rien à faire. De penser à eux tout le temps sans rien avoir en retour. C'est trop dur.
IDE
je crois qu'on souhaite tous ici (ou c'est déjà fait pour certains) trouver quelqu'un qui nous corresponde. Ceux qui me contredirons devront argumenter hein
cependant on peut se suffire a soi-même sans avoir besoin a tout prix d'un mec pour vivre nan?
Quant à morfler...on prend toujours le risque que ça nous arrive quand on s'implique (trop?) , sans parler des égratignures faites à notre égo, c'est souvent ça qui fait le plus mal d'ailleurs...

cependant on peut se suffire a soi-même sans avoir besoin a tout prix d'un mec pour vivre nan?
Quant à morfler...on prend toujours le risque que ça nous arrive quand on s'implique (trop?) , sans parler des égratignures faites à notre égo, c'est souvent ça qui fait le plus mal d'ailleurs...
Nymphirmière au pays de Brest
pour une fois qu'on est d'accordgazou_gazou a écrit :vous etes "mazo"madouce a écrit :Ben au moins on en a....![]()
![]()
![]()
![]()
Gazou....
pinaise ! vous vallez mieux que "ca"
![]()
respectez vous !!! ne laissez personne vous faire du mal
pareil pour moi il y a un temps récent mais j'ai tourné la page, celle du web surtout. Maintenant je veux du concrêt, qu'on me drague et qu'on apprenne à se connaître dans la vie, la vraie et c'est bien plus excitant.Melusine80 a écrit :Je suis un peu comme Cessy. En même pas 6 mois, j'ai morflé trois fois. Je commence à me dire que ça suffit et qu'à chaque fois, cette souffrance devient de plus en plus insupportable. J'en peux plus de pleurer pour des mecs qui n'en ont vraiment rien à faire. De penser à eux tout le temps sans rien avoir en retour. C'est trop dur.
Ca reviendra, l'envie d'aimer.
- madouce
- Modérateur
Je vois qu'on ne peut même plus plaisanter....
je prend note....
Bonne continuation à vous....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

coucou les filles
pas eu trop le temps de venir sur le site ces derniers temps
aprés mes supers 24h avec mon chéri,j'etais sur mon ptit nuage et puis hélas je reviens vite sur terre et la c'est encore plus dur
comme je l'ai deja lu ya quelques messages plus loin,je ne me vois pas vivre sans lui
j'ai bossé avec lui cette nuit et a 7h en montant dans nos voitures il m'a demandé de patienté 2 secondes
et a ma grande surprise il m'a offert un magnifique bouquet
je ne m'y attendais pas du tout,jetais trés émue
jaimerais tant qu'elle s'en aille
aprés mes supers 24h avec mon chéri,j'etais sur mon ptit nuage et puis hélas je reviens vite sur terre et la c'est encore plus dur
comme je l'ai deja lu ya quelques messages plus loin,je ne me vois pas vivre sans lui
j'ai bossé avec lui cette nuit et a 7h en montant dans nos voitures il m'a demandé de patienté 2 secondes
madouce a écrit :Je vois qu'on ne peut même plus plaisanter....je prend note....

reste sur tes positions et ne cède pasli72 a écrit :coucou les filles
- gazou_gazou
- VIP
ha bon !EMMATITE a écrit :pour une fois qu'on est d'accordgazou_gazou a écrit :vous etes "mazo"madouce a écrit :Ben au moins on en a....![]()
![]()
![]()
![]()
Gazou....
pinaise ! vous vallez mieux que "ca"
![]()
respectez vous !!! ne laissez personne vous faire du mal

LE 07 EN FORCE ! LE RETOUR !!!
Cessy a écrit : Le souci, c'est que je ne me vois pas avec quelqu'un d'autre. J'ai pas envie de quelqu'un d'autre. Je veux juste qu'on me laisse tranquille, bosser mes concours, avoir de la chance et obtenir ce nouveau boulot, réussir mes études, être une bonne infirmière, continuer de m'amuser avec mes amis.
Honnêtement je n'ai plus rien à offrir à quelqu'un. Tout est brisé, rien n'est récupérable, certaines parties sont pourries et bonnes à arracher.
Mhhhhhh.... tiens fillette, ça date de quelques années, mais ça m'évoque ça.
Fût un temps où elle trônait parmi toutes les fleurs, majestueuse telle une reine. Sa beauté, sa grâce en faisait l'égérie, l'obsession de celui qui vint un jour la cueillir...
Ce jardinier lui prodigua toute l'attention et les meilleurs soins dont il fut capable. Mais passent les saisons et avec elles les sournoiseries du temps, impitoyable. Négligeant, il ne s'aperçut pas que la fleur peu à peu se fanait, s'éteignait à petits feux.
Etait-elle si belle et si sauvage que nul ne pouvait lui ôter sa liberté ? Ou bien était-il simplement mauvais jardinier... Qui sait.
Alors, du désespoir et de la honte plein le coeur, il rendit sa liberté à la Rose, espérant qu'elle lui pardonnerait et qu'un jour un autre plus habile saurait la cueillir sans l'abîmer...
Et la Rose attendit patiemment qu'une main douce vienne effleurer ses pétales fragiles, une main qui ne craindrait pas ses épines...
Les saisons défilèrent encore avant que le jardinier ne trouve la force de rechercher cette rose à laquelle il tenait tant. Peut-être l'abîmerait-il, sûrement. Il ne désirait qu'être auprès d'elle, la contempler..et implorer son pardon pour n'avoir pas su.
Mais quand il revînt sur les lieux de sa lâcheté, elle n'était plus là. Peut-être quelqu'un avait fini par la remarquer au milieu de toutes les autres et avait su la cueillir... Il espéra bien qu'avec peine et jalousie que ce nouveau jardinier sache mieux s'en occuper que lui par le passé.
Et il repartit au milieu de cet immense jardin qui ce jour là n'affichait plus ses couleurs luxuriantes, mais un sinistre gris..d'amertume et de remords. Et au plus profond de sa douleur une part de son esprit le hantait, car il ne sut jamais ce qui arrivât vraiment à la Rose...
Nours - Et ouais j'ai un jardin secret...plein d'barbelés, pasque faut pas pousser aussi

Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
- madouce
- Modérateur
Nours a écrit : Fût un temps où elle trônait parmi toutes les fleurs, majestueuse telle une reine. Sa beauté, sa grâce en faisait l'égérie, l'obsession de celui qui vint un jour la cueillir...
Ce jardinier lui prodigua toute l'attention et les meilleurs soins dont il fut capable. Mais passent les saisons et avec elles les sournoiseries du temps, impitoyable. Négligeant, il ne s'aperçut pas que la fleur peu à peu se fanait, s'éteignait à petits feux.
Etait-elle si belle et si sauvage que nul ne pouvait lui ôter sa liberté ? Ou bien était-il simplement mauvais jardinier... Qui sait.
Alors, du désespoir et de la honte plein le coeur, il rendit sa liberté à la Rose, espérant qu'elle lui pardonnerait et qu'un jour un autre plus habile saurait la cueillir sans l'abîmer...
Et la Rose attendit patiemment qu'une main douce vienne effleurer ses pétales fragiles, une main qui ne craindrait pas ses épines...
Les saisons défilèrent encore avant que le jardinier ne trouve la force de rechercher cette rose à laquelle il tenait tant. Peut-être l'abîmerait-il, sûrement. Il ne désirait qu'être auprès d'elle, la contempler..et implorer son pardon pour n'avoir pas su.
Mais quand il revînt sur les lieux de sa lâcheté, elle n'était plus là. Peut-être quelqu'un avait fini par la remarquer au milieu de toutes les autres et avait su la cueillir... Il espéra bien qu'avec peine et jalousie que ce nouveau jardinier sache mieux s'en occuper que lui par le passé.
Et il repartit au milieu de cet immense jardin qui ce jour là n'affichait plus ses couleurs luxuriantes, mais un sinistre gris..d'amertume et de remords. Et au plus profond de sa douleur une part de son esprit le hantait, car il ne sut jamais ce qui arrivât vraiment à la Rose...

C'est affreux!!!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

je resterai sur mes positions
au 1er fevrier s'il est encore avec elle,tout est fini entre nous
de mon coté,il n'ora rien a me reprocher,j'ai été trés patiente,je n'attendrais pas plus
je me raisonnerai en me disant que j'orai connu un grand amour mais je sais que je souffrirais enormement
il m'a tant apporté
il m'a tant offert (je parle de sentiments bien sur)
je ne veux pas imaginer tout cela pour le moment
au 1er fevrier s'il est encore avec elle,tout est fini entre nous
de mon coté,il n'ora rien a me reprocher,j'ai été trés patiente,je n'attendrais pas plus
je me raisonnerai en me disant que j'orai connu un grand amour mais je sais que je souffrirais enormement
il m'a tant apporté
il m'a tant offert (je parle de sentiments bien sur)
je ne veux pas imaginer tout cela pour le moment